Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 if i ever feel better || ft jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

if i ever feel better || ft jordan Empty
MessageSujet: if i ever feel better || ft jordan   if i ever feel better || ft jordan EmptyDim 25 Sep - 22:10

jordan & maisie oakley
if i ever feel better


Le regard dans le vide, laissant libre cours à son imagination, à ses peurs, c'est la sonnerie du four qui l'a tire de ses pensées. Comme beaucoup de boutique en ville, Maisie n'ouvre pas le lundi. Alors, comme chaque lundi, la jeune femme se retrouve seule, son mari travaillant le lundi. Mais, il est rare qu'elle ne passe la journée à se tourner les pouces. Jardinage, peinture, lecture, mais le plus souvent, Maisie en profite pour aller se promener et voir sa famille. Aujourd'hui, elle doit rendre visite à Jordan son frère. Vrai cordon bleu, il lui fait promettre de ne pas venir les mains vides. Même si Maisie est heureuse de voir Jordan, depuis l'accident, il y a toujours une petite gène, comme des non dits, des sujets un peu sensible. Il paraît que c'est normal, qu'après un choc, on ne veut pas en parler, peut être pour faire comme si rien ne s'était passer. Reprendre la vie là où elle s'est arrêtée, sauter un chapitre de notre vie et essayer d'oublier. Oublier la peur, la peine, l'infime espoir, et l'infime désespoir, la détresse de toute une famille. On fait presque un deuil, au début, on est dans le déni, puis vient la colère et tout ce qui s'en suit. Puis, l'attente, l'incertitude, c'est sûrement les pires instants. Et un jour, il se réveille, il n'est plus le même. Mais, la vie a repris son cours, certainement pas dans sa normalité, mais Jordan est en vie et c'est sûrement le plus important à l'heure actuelle. Il faut si faire. Ne plus le voir debout comme avant, il paraîtrait que ce n'est que temporaire, c'est tout que Maisie a à lui souhaiter. Comme si un malheur n'arrivait jamais, sa vie personnelle prend, elle aussi, une tournure quelque peu inattendue. Fruit de son imagination ou inquiétude fondée, Maisie ne sait pas vraiment quoi penser de tout cela. Le seul moyen d'en avoir le cœur net serait d'en parler avec mari. Mais ce fameux déni est toujours là. Ce ne peut être possible, il doit y avoir une autre explication. Si d'ordinaire elle est heureuse de visiter sa famille, aujourd'hui, c'est l'esprit occupé qu'elle va se rendre chez son frère. Tout en pensant à toute sorte d'explication, de réponse, de question, Maisie garnie et termine de préparer ses petits macarons à la framboise, sa spécialité ! Et bien évidemment, elle sait Jordan les adores. Un boite en plastique pour transporter le tout dans un petit cabas, il ne lui reste plus qu'a partir. Bien évidemment, Maisie n'oublie de prendre elle son chien, Indie. Il paraît que les animaux sont de vrais thérapeute, dans le cas d'Indie c'est plus un pot de colle infatigable ! Le chemin a pied jusqu'à chez Jordan lui prend une petite demi-heure mais, avec ce temps magnifique, il est hors de question pour elle de sortir sa voiture. Un peu de soleil et d'air pur avant de s’empiffrer avec son frère ! Encore quelques pas et là voilà en train de sonner à la porte de son frère, comme une habituer, elle n'attends pas réponse et ouvre la porte. « C'est moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

if i ever feel better || ft jordan Empty
MessageSujet: Re: if i ever feel better || ft jordan   if i ever feel better || ft jordan EmptyMer 28 Sep - 0:03



✰ ✰ ✰ ✰
if i ever feel better
Aujourd’hui, mes élèves étaient en sortie scolaire. Je ne leur en voulais pas, bien au contraire, j’étais plus que content pour eux, mais malgré tout, cela me rendait triste, puisque vu ma mobilité encore réduite, je ne pouvais pas me permettre de les accompagner. Pour la journée, l’école avait fait appel à un remplaçant tandis que de mon côté, on m’avait proposé de rester à la maison, histoire de me reposer, compte tenu qu’une partie de l’entente était que si jamais je pouvais prendre du temps pour ma convalescence, il fallait que je le saisisse, qu’importe les circonstances. Lors des après-midis de congé et tout ce qui venait avec, clairement, ce n’était pas ce qui me gênait, mais là, alors que j’étais seul à la maison, puisque Maia avait ses propres choses à faire, je devais avouer que j’étais quelque peu embêté. Malgré tout, histoire de ne pas tourner en rond comme un chacal, après avoir pris du temps pour moi dans la matinée, je décidai de travailler un peu à ma façon. Dans la salle à manger, puisque c’était là que je pouvais avoir la meilleure posture en position assise, j’avais installé sur la table divers documents regroupant des activités diverses destinées à mes élèves. Tantôt, c’était des exercices que j’avais faits par le passé qui fonctionnaient plutôt bien, tantôt des choses nouvelles que j’avais trouvées et que j’étais curieux d’essayer. Mon but ? Essayer de mettre de l’ordre dans tout cela et planifier mes cours suivants, histoire de m’assurer d’avoir tout le nécessaire une fois le moment venu. Bref, j’avais de quoi m’occuper pendant un bon moment, parce que je ne pensais pas avoir de visite ou quoi que ce soit du genre. C’était un jour de semaine après tout, tout le monde était occupé d’une façon ou d’une autre, que ce soit au boulot ou autre part. Moi-même, si ça n’avait pas été de cette sortie, je serais à l’école en ce moment, même si là, mon cas était un peu différent de la normale. Cela ne m’embêtait pas, bien au contraire, et encore moins maintenant que j’étais plongé dans quelque chose qui me plaisait, parce que pour sûr, je voulais m’assurer de faire quelque chose de bien pour mes élèves avec qui, j’avais l’impression, j’avais beaucoup à rattraper. Cependant, alors que je ne m’y en attendais pas, j’entendis frapper à la porte. Fronçant les sourcils, puisque justement, je n’attendais personne, je me levai, puis j’attrapai mes béquilles, déjà prêt à mentionner à mon visiteur que j’étais en route, parce que me déplacer vers la porte me prenait plus de temps que la normale. Avant que je ne puisse le faire, la personne s’invita dans la demeure, mais quand je vis de qui il s’agissait, je compris que je n’avais pas à avoir peur de cette intrusion soudaine, et que plus encore, je pouvais amplement m’en réjouir. Sitôt que je vis ma soeur aînée, j’eus un large sourire, puis tandis que je me rendais à sa rencontre, je dis:  « Hey ! » Je fis encore quelques pas un peu lents, mais quand même beaucoup plus adroits qu’il y a quelques semaines, voire quelques jours, puis lorsque je fus à sa hauteur, je lâchai une béquille pour l’entourer de mon bras, et je dis:  « Je ne m’attendais pas à te voir aujourd’hui, comment tu vas ? » , me disant que c’était tout simple, certes, mais quand même efficace pour le coup. Puis, parce que clairement, je ne laisserais pas Maisie partir alors qu’elle venait d’arriver, je me décalai, puis je lui désignai le salon d’un signe de main en disant:  « Viens, entre ! », espérant quand même qu’elle allait accepter de s’installer au salon un petit moment, histoire que je ne reste pas debout trop longtemps et qu’éventuellement, je devienne de plus ou moins bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

if i ever feel better || ft jordan Empty
MessageSujet: Re: if i ever feel better || ft jordan   if i ever feel better || ft jordan EmptyMer 5 Oct - 22:10

jordan & maisie oakley
if i ever feel better



Voir Jordan avec béquille l'a rassure mais lui rappelle encore au combien elle a pu se faire un sang d'encre lorsqu'il était dans le coma. Elle se souvient encore avoir imaginé le pire, comme tous, mais, également s'être rappeler de certains souvenirs. L'arrivée de Jordan dans leur famille, les premières semaines difficiles puis le lien qui a finit par se créer entre eux. Elle se souvient aussi de ce jour où pour la première fois elle l'a appelé son frère. Quelqu'un cherchait à embêter Jordan, à le provoquer, Maisie est intervenu et se rappelle encore avoir dit mot pour mot 'ne touche pas à mon petit frère'. « Salut p'tit frère ! Tu vas bientôt courir on dirait ! » Bien sur, Maisie le taquine un peu, mais, constate également ses progrès ! Il se bat et elle en est terriblement fière. Mais, pour Maisie, elle se doit de traiter son frère tout à fait normalement. Elle n'a aucunement envie qu'il se sente pris en pitié, et surtout pas par elle. En même temps, le naturel de Maisie laisse toujours transparaître ses états d'âmes, très directe, elle ne retient jamais ses pensées, ce qui peut lui jouer des tours.

Effectivement, Maisie s'est très légèrement invité chez son frère en ce début, mais Maisie, elle n'a pas comme ça tout le temps. Elle savait que son frère serait chez lui. Merci à sa belle sœur de lui avoir soumis l'idée. « Tu remercieras Maia ! Elle m'a dit que tu étais tout seul et comme je ne t'ai vu depuis un moment, j'ai sauté sur l'occasion ! » Maisie affiche un large sourire, non moins contente de l'effet de sa petite surprise. « Ça va bien sinon oui ! » Maisie ne lacha son sourire même si son regard l'a trahis une fraction de seconde. Bien évidemment, elle n'a pas manqué de détourner le regard. Elle vient voir Jordan, ce n'est pas pour parler de ses soupçons à l'égard de son mari. D'autant qu'elle est venu ici pour éviter de se morfondre seule chez elle, non elle a envie de parler de tout et surtout de rien ! Pour couper à tout éventuel question, Maisie brandis son petit panier contenant ses viennoiseries. « Macarons à la framboise ! Et ne me dis pas qu'ils t'ont manqué plus que moi ! » Maisie laisse échapper un petit rire. Toute la famille Oakley a déjà goûter aux macarons à la framboise, jamais personne ne s'en est plaint. Les Oakleys sont, très souvent, les testeurs de nouveaux plats de Maisie, jusqu'à ce jour, aucune indigestion à déclarer. Jordan l'invite à le suivre vers le salon, s'imaginant bien que son frère ne soit pas encore très enclain à rester debout très longtemps. La jeune femme dépose le panier sur la table basse et laisse son frère s'installer sur le canapé. « Tu veux que je nous prépare un petit quelque chose à boire ? Je ne sais toujours pas faire de café noir, Charlie a jeter l'éponge! » Maisie sourit, elle n'aurait jamais pu travailler dans un café, le thé est plus simple pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

if i ever feel better || ft jordan Empty
MessageSujet: Re: if i ever feel better || ft jordan   if i ever feel better || ft jordan EmptySam 8 Oct - 18:52



✰ ✰ ✰ ✰
if i ever feel better
Après avoir légèrement ri du commentaire de ma soeur sur mes béquilles qui avait précédé le  « Un jour, on va y arriver ! », je ne pus m’empêcher d’être quelque peu surpris du fait d’apprendre que Maia avait visiblement prévenu ma soeur que je serais seul pour la journée. Ce n’était pas quelque chose qui arrivait rarement depuis mon retour à la maison de l’hôpital, puisque bien souvent, j’y étais confiné. Et pour tout dire, je m’y faisais, même si évidemment, avoir des visiteurs ne me déplaisait pas non plus. Alors pourquoi mon épouse avait jugé nécessaire de le mentionner à mon aînée ? Parce qu’elle voulait s’assurer que je ne m’ennuie pas alors que je trouvais cela difficile d’être loin de mes élèves alors que j’aurais dû être là ? Ou bien c’était Maisie qui lui avait demandé, en quelques sortes, la permission, avant de venir me voir, histoire que la surprise soit complète ? Jugeant la seconde option plus plausible, je me confortai avec celle-ci, préférant sourire au fait que ma soeur disait aller bien. Pour le coup, je ne relevai pas son regard un peu trop fuyant pour ce genre de propos, me disant que peut-être que je n’avais pas à m’en faire et que visiblement, si quelque chose n’allait pas, alors certainement, je le saurais plus tard, je l’espérais en tout cas. Enfin, tout me portait à croire que j’aurais du temps pour discuter avec mon aînée aujourd’hui, d’abord parce qu’elle ne s’était pas gênée pour entrer dans la demeure, et maintenant, compte tenu du panier qu’elle brandit devant moi. Soudainement, mon regard s’illumina, comme celui d’un gamin à qui on apporte sa friandise préférée. Bon, dans le cas présent, c’était un peu ce que c’était, parce que pour sûr, les macarons de ma soeur étaient tout simplement irrésistibles. Puis, reprenant un peu mon sérieux, même si cela n’eut pas grand-chose de crédible, je ne pus m’empêcher de dire à ma soeur, pour l’embêter un peu:  « Hum… C’est dur ! » Cependant, puisque je n’étais pas le plus grand plaisantin du monde, très loin de là, je ne tardai pas à rire pour signifier que c’était une blague, puis me pencher légèrement pour l’embrasser sur la joue afin de la remercier de cette attention avant de la laisser s’installer au salon comme je le lui avais proposé. De mon côté, je ne me fis pas prier pour me diriger vers le canapé pour m’y installer, me disant que Maisie ne m’en voudrait pas de m’y poser plutôt rapidement, compte tenu de ma condition. Par contre, avoir su ce qu’elle dirait par la suite, pour sûr j’aurais fait un effort pour rester debout et ainsi, faire un hôte un peu plus décent. Grimaçant quelque peu, je décidai toutefois de ne pas m’embêter avec ça, quitte à me rattraper plus tard, et je dis:  « Moi je me contenterais d’un verre d’eau, mais si jamais tu veux autre chose, fais comme chez toi ! Les sachets de thé sont dans l’armoire au-dessus du frigo. » Parce que oui, je connaissais assez ma soeur pour savoir ses goûts. Moi aussi j’aimais le thé en temps normal, mais puisque je ne me faisais pas encore totalement confiance au niveau de la dextérité, je préférais éviter les boissons chaudes, pour le moment. Puis, quelques instants après, j’ajoutai:  « D’ailleurs, comment va Charlie ? Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. », me disant que c’était tout à fait normal que je prenne des nouvelles de mon beau-frère pour le coup, d’autant plus que mon accident et ce qui s’était ensuivi ne m’avait pas vraiment permis de le faire par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

if i ever feel better || ft jordan Empty
MessageSujet: Re: if i ever feel better || ft jordan   if i ever feel better || ft jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if i ever feel better || ft jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» man, i feel like a woman (many)
» if I ever feel better (ellie)
» i'm here for you | jordan
» this house don't feel like home (merlasher)
» I feel a crash coming (Tinks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES