|
|
Auteur | Message |
---|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 10:03 | |
| - Jax Roses a écrit:
- je bannis mvdd parce qu'il promet des choses et qu'il n'assume pas derrière
De quoi tu parles, démon ? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 10:07 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 14:57 | |
| Je bannis mon VDD de s'en prendre à mes profils quand j'ai le dos tourné |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 15:01 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il me fait un peu flipper |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 15:13 | |
| Je bannis mvdd parce qu'elle est vieille |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 16:31 | |
| Je bannis MVDD parce qu'elle pourrait me détourner du droit chemin.
Dernière édition par Gabriel de St Roc le Sam 14 Jan - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 16:34 | |
| Je bannis MVDD qui me donne des idées ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 16:39 | |
| Je Bannis ma VDD de flipper pour rien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 17:06 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il fait flipper la belle Lavinia. |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 9:11 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il n'a pas de couilles avec Lola |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 13:11 | |
| je bannis pas mvdd parce qu'il est la voix de la raison |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 14:15 | |
| je bannis mvdd parce qu'il pete la gueule de nora |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 17:19 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est de la faute de Jack et Nash, d'abord (ou peut être de la tienne QUI SAIT ?) |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 17:30 | |
| ON A DÉJÀ DÉFINI DEUX MILLES FOIS QUE JED C'EST PAS UN PB DE COUILLES OK DONC TU TE CALMES ET JE TE BANNIS PARCE QUE T'AS DIS QUE JED AVAIT PAS DE COUILLES ALORS QUE C'EST FAUX ELLIOT PEUT LES VOIR QUAND ELLE VEUT |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 17:41 | |
| Je bannis mvdd d'être un énorme hypocrite parce que ça va on t'a vu montrer tes couilles à Jael comme ça oklm |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 17:43 | |
| je bannis mvdd parce qu'il ment, je lui ai juste montré mes fesses calme toi direct |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 17:45 | |
| Je bannis mon VDD parce qu'il fait genre je surévalue mais on a vue vos rps cachés honteux ça va faut assumer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 17:49 | |
| je bannis mvdd parce qu'il continue de dire n'importe quoi, je n'ai aucun rp honteux, jamais |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|