|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 19 Nov - 22:46 | |
| keskia elle est pas belle ma culotte ? j'te bannis parce que t'es trop canon j'en ai marre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 21 Nov - 17:25 | |
| j'te bannis pour les mêmes raisons bon et aussi parce que c'est pas bien d'afficher comme ça des beaux yeux noisettes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 21 Nov - 19:12 | |
| je bannis mvdd parce que trop de violence sur son gif de profil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 21 Nov - 19:44 | |
| Je bannis mon vDD parce que trop de violence tout court D: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 21 Nov - 19:51 | |
| je bannis mvdd parce que sa fille est insupportable |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 21 Nov - 20:37 | |
| JE BANNIS MA VDD PARCE QU'ELLE PARLE MAL DE LA QUEEN
Et puis t'es mal placée pour parler avec ton faux copain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 21 Nov - 20:52 | |
| Je te bannis parce que t'as quand même trois gif de ta face tournées vers le même côté, on dirait une petite armée d'Archiballz et ça me perturbe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 22 Nov - 7:17 | |
| Hihihi Jete banni parce que tu fais genre c'est la faute de jed si jael est une loque mais la vérité c'est totalement aussi de la tienne sale lâche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 22 Nov - 22:23 | |
| je bannis mvdd parce qu'il assume pas d'où il vient :justin: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 22 Nov - 22:34 | |
| Je bannis ma VDD parce qu'on l'a vue essayer de pécho Bran hein mais c'est chasse gardée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 22 Nov - 22:44 | |
| et je bannis MVDD parce qu'il veut pas que je pécho Bran |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 22 Nov - 22:50 | |
| Je bannis ma VDD de me bannir alors que j’essaie de protéger la meuf de Bran qui a déjà une vie compliquée elle va mourir noyer si on la préserve pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 22 Nov - 22:54 | |
| HAHA mais comment veux tu que je sache ça mvdd ? dans ce cas je te bannis pour essayer de me protéger ? non pas non, je te bannis pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 22 Nov - 22:58 | |
| Mdrrr alors là je te bannis parce que tu m'as perdue quand je dis la meuf de Bran je parle de Lim est ce qu'il y a un quiprocos ou te jouerais tu de moi (où suis je qui suis je) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 22 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 22 Nov - 23:22 | |
| je bannis mes vdds parce qu'ils débattent sur mes fesses et sur le kokoro de lim, IL SUFFIT LAISSEZ NOUS VIVRE EN PAIX MERCI :justin: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 22 Nov - 23:29 | |
| Jte bannis parce que nu-ma nu-ma ie |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Nov - 14:38 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a aucun courage et qu'il fait des bises très gênantes :jed: |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Nov - 15:32 | |
| je bannis mvdd parce qu'il m'a trop brisé le kokoro dans le jalina c'est inadmissible |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Nov - 19:30 | |
| Je bannis MVDD car il danse la tektonik dans son gif (non je ne sais plus comment ça s'écrit il y a peine trois jours j'avais même oublié que ça existait) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 23 Nov - 20:07 | |
| je te bannis mvdd parce que tu sais définitivement pas écrire #ghùUt0OoaàuxX |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|