|
|
Auteur | Message |
---|
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 9 Jan - 23:46 | |
| je bannis mvdd parce que pauvre Sid quand même dans toute cette histoire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Jan - 9:05 | |
| Je bannis mvdd car j'ai envie d'avoir un lien avec tous ses persos intéressants |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Jan - 9:38 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est vilain au jeu du BvG |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Jan - 11:10 | |
| je bannis mvdd pour excès de cuteness |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Jan - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Jan - 11:16 | |
| Je bannis mvdd car elle joue un lien que j'ai toujours rêvé de jouer. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Jan - 16:19 | |
| Je bannis mvdd parce que la relation qu'il a avec Felipe ne me plait pas du tout. Je trouve ça de plus en plus malsain. Mais je t'aime quand même. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 10 Jan - 19:53 | |
| Et c'est pas fini mon pauvre Je bannis mvdd car elle me donne envie de faire un duo avec elle |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 1:51 | |
| je bannis mvdd parce que cet avatar est illégal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 8:35 | |
| Je bannis mvdd car le tien n'est vraiment pas mieux avec cette chemise blanche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 19:02 | |
| Je bannis MVDD parce que Lavinia pourrait devenir Cougar si elle le croisait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 19:39 | |
| je bannis mvdd parce que le seven en moi est outré d'avoir lu ça omg ON SE CALME LA MAMA |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 19:44 | |
| Je bannis MVDD parce que j'ai lu certains de ses sujets, et c'est pas joli à voir Il est mal placé pour triquiter sa mère |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 19:57 | |
| je bannis mvdd parce que c'est vil d'utiliser ça comme argument, tu triches |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 19:58 | |
| Je bannis MVDD qui n'a pas encore compris que c'était moi la patronne dans la famille |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 20:14 | |
| je bannis mvdd pour ce mensonge honteux, c'est pas toi qui commande à la maison |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 20:16 | |
| Je bannis MVDD qui ne compatit absolument pas à la situation de sa mère ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 20:22 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle fait son caliméro quand ça l'arrange là azy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 22:28 | |
| Je te bannie parce que t'as oublié de mettre un tshirt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 11 Jan - 22:43 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il ne montre pas le bon exemple pour un homme d'église c'est pas bien. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 12 Jan - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 13 Jan - 0:27 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il me fout vraiment mon idée à la con dans la tête |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 13 Jan - 10:53 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle a fait trop de gosses, regarde le résultat hein |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 13 Jan - 13:13 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il est pas reconnaissant, sans Lavinia, on aurait jamais vu sa tête de trou du cul ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 14 Jan - 9:11 | |
| Je te bannis parce que t'as oublié de mettre un tshirt |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |