|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 18:44 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 19:32 | |
| J'avoue que JJ va avoir deux Popescu pour lui défoncer sa race s'il corrompt la pureté d'Anca |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Lun 1 Aoû - 18:46 | |
| je l'ai fais pour Mimi j'étais obligée je suis pas très fiere de lui hein - Citation :
- Le score de Mihail
Taux d'impureté : 42% 133 point(s)
Bien votre score est intéressant, sous vos airs de quelqu'un de (très) pur se cache quelqu'un qui se déchaine aux moments voulus !
Moeurs : 52 pt(s) Alcool : 19 pt(s) Drogue : 6 pt(s) Sexe : 42 pt(s) 7 jours : 14 pt(s) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Lun 1 Aoû - 20:56 | |
| Bon en fait j'avais rien n'a faire et j'ai vu ça. Je pensais que Jedediah était genre ça va et tout en fait en voyant les autres scores il est un peu sale. Heureusement qu'il ne pète pas, ne rote, et ne se gratte pas les couilles en public. Vous noterez qu'il est sur la voix de la rédemption. - Citation :
- Le score de Jed c'est
Taux d'impureté : 52% 197 point(s)
Il arrive que vous fassiez peur à vos amis, voire à vous-même. Vous vous demandez encore comme vous avez pu faire tout ça ! (Mais toutafé.)
Moeurs : 68 pt(s) Alcool : 32 pt(s) Drogue : 26 pt(s) Sexe : 63 pt(s) 7 jours : 8 pt(s) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Lun 1 Aoû - 23:33 | |
| - Citation :
- Le score de Yeva
Taux d'impureté : 18% 68 point(s)
Vous êtes en bonne voie, mais malheureusement vous êtes encore trop pur... sortez acheter un cahier et faites une 'To Do List' des prochaines impuretés à faire !
Moeurs : 9 pt(s) Alcool : 14 pt(s) Drogue : 23 pt(s) Sexe : 3 pt(s) 7 jours : 19 pt(s) A savoir que les points pour le sexe, c'parce que Yeva a maté Simon par la fenêtre ( ) et qu'elle a du faire un ou deux rêves avec lui dedans |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Lun 1 Aoû - 23:42 | |
| mdr Jed il est tellement pas apte à être psy en fait olalal c'est quoi ce 68 en moeurs !!!!!!!
et Yeva rejoitn Anca dans le coin des purs <3 gngngngn (mais elle la bat pas hahaha) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 2 Aoû - 0:16 | |
| ça m'étonne même pas que trix soit aussi haute... pis samih, on sait tous qu'irl c'est une débauchée. j'fais le mien demain, c'est trop long ce truc, et celui de sin et sloan suivront. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mer 3 Aoû - 2:54 | |
| mimi le cutie cache bien son jeu, on l'savait ça OMG JED les points dans les mœurs olalala pour un psy ça craint yeva rejoint le club des puuurs, alala vous êtes de plus en plus nombreux dis donc pis du coup j'aime bien le contraste yeva/sol (même si ça va, sol a un score pas mal ) sinon j'viens de le faire pour sid aussi, bah c'est lui le plus pur de mes persos - Citation :
- Taux d'impureté : 36%
109 point(s)
Bien votre score est intéressant, sous vos airs de quelqu'un de (très) pur se cache quelqu'un qui se déchaine aux moments voulus !
Moeurs : 29 pt(s) Alcool : 27 pt(s) Drogue : 4 pt(s) Sexe : 38 pt(s) 7 jours : 11 pt(s) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mer 3 Aoû - 3:34 | |
| Bah en même Sol' elle tape et insulte des handicapés... FORCEMENT ça monte les points xDDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mer 3 Aoû - 15:22 | |
| Bande de chauds lapins vous allez rire en voyant le teste de Blake, c'est une sainte:
Taux d'impureté : 12% 22 point(s)
La vie vous a permi de découvrir quelques-unes de ses facettes, mais vous avez encore beaucoup à apprendre ! Lâchez-vous un peu, on ne vit qu'une fois !
Moeurs : 1 pt(s) Alcool : 4 pt(s) Drogue : 0 pt(s) Sexe : 17 pt(s) 7 jours : 0 pt(s) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 16 Aoû - 1:37 | |
| En vérité, Jules et moi, on vit dans un couvent et on ne l'a pas dit - Citation :
- Taux d'impureté : 15%
33 point(s)
La vie vous a permi de découvrir quelques-unes de ses facettes, mais vous avez encore beaucoup à apprendre ! Lâchez-vous un peu, on ne vit qu'une fois !
Moeurs : 20 pt(s) Alcool : 1 pt(s) Drogue : 0 pt(s) Sexe : 6 pt(s) 7 jours : 6 pt(s) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Dim 21 Aoû - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Dim 21 Aoû - 16:43 | |
| Pour moi IRL u__u ça me fait plaisir de ne pas avoir le plus petit score, moi et mon code moral trop stricte... il existe encore des gens biens ♥ Le score faible en alcool c'est parce que je tiens trop bien l'alcool u__u (jamais eu de blackout/vomi/gueuledebois... pas faute d'avoir essayé /DIE/) - Citation :
- Le score de Tom
Taux d'impureté : 17% 45 point(s)
Moeurs : 7 pt(s) Alcool : 6 pt(s) Drogue : 0 pt(s) Sexe : 20 pt(s) 7 jours : 12 pt(s)
Dernière édition par Tom Monroe le Dim 21 Aoû - 16:52, édité 2 fois |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Lun 22 Aoû - 14:42 | |
| Bon allez, tom et junior savent déjà mon résultat mais je balance ici quand même (je tiens à préciser que j'ai fait le test sérieusement, et que oui, tout va bien en ce moment au pays des bisousnours, c'est atelier tissage de bracelets d'amitié itou itou ) taux d'impureté : 9%16 points mœurs : 7 alcool : 4 drogue : 0 sexe : 3 7 jours : 2 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. | |
| |
|
| |
|