|
|
Auteur | Message |
---|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 16:43 | |
| SAMIH PUR EUHHHHHHH PLEASE QUOI T'AS VU SON SCORE EN MOEURS ? MDRRRR heureusement qu'en IRL vous vous rattrapez les gens (sauf toi dude ) et c'est vrai qu'en sexe putain, quasi tout l'monde à du level quoi, c'forum c'est un regroupement de chauds des fesses quoi ce soir ou dans le weekend je ferais des petits tableaux pour classer les gens et tout pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement (et pour vous afficher un peu mes loulous ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 16:47 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 16:52 | |
| ouais mais moi j'suis loin d'être dans les pires, j'suis l'innocence incarnée tmtc |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 17:14 | |
| - Citation :
- Taux d'impureté : 39%
126 point(s)
Bien votre score est intéressant, sous vos airs de quelqu'un de (très) pur se cache quelqu'un qui se déchaine aux moments voulus !
Moeurs : 37 pt(s) Alcool : 30 pt(s) Drogue : 7 pt(s) Sexe : 50 pt(s) 7 jours : 2 pt(s) Bien sur c'est moi et pas Trix. Je crois qu'elle battrait tous les records Et aucun d'entre vous n'est innocent :bedl: bande de pervers tiens !!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 17:38 | |
| A la question: avez vous déjà répondu au téléphone pendant une relation sexuelle, j'imaginais la scène et je me disais OMG, y'a des gens qui ont vraiment fait ça ? Bon ben... - vlà pour Trix a écrit:
- Vous êtes arrivé au point de non retour, soit vous décidez d'être sage, après tout vous avez déjà beaucoup fait. Soit vous basculez de l'autre côté de la force et plus rien ne vous arrêtera !
Moeurs : 86 pt(s) Alcool : 35 pt(s) Drogue : 20 pt(s) Sexe : 67 pt(s) 7 jours : 13 pt(s) Elle est trop scandaleuse en fait cette fille. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 18:51 | |
| MDRRRR OH NON TRIX ELLE A LE DEMON ! tu m'étonnes que Samouille soit trauma après ça ! OUIIII UN TABLEAU, on va élire le roi et la reine des impurs ! (ça fait un peu organisation satanique tout ça... ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Sam 23 Juil - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Sam 23 Juil - 1:28 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Sam 23 Juil - 10:02 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Sam 23 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Dim 24 Juil - 14:52 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Lun 25 Juil - 19:03 | |
| xD bon allez hop hop hop on tente pour mwé : - Citation :
- Taux d'impureté : 20%
60 point(s)
Vous êtes en bonne voie, mais malheureusement vous êtes encore trop pur... sortez acheter un cahier et faites une 'To Do List' des prochaines impuretés à faire !
Moeurs : 22 pt(s) Alcool : 24 pt(s) Drogue : 0 pt(s) Sexe : 10 pt(s) 7 jours : 4 pt(s) et pour Anca lalala c'est un ANGE - Citation :
- Le score de Anca
Taux d'impureté : 18% 45 point(s)
La vie vous a permi de découvrir quelques-unes de ses facettes, mais vous avez encore beaucoup à apprendre ! Lâchez-vous un peu, on ne vit qu'une fois !
Moeurs : 23 pt(s) Alcool : 4 pt(s) Drogue : 4 pt(s) Sexe : 14 pt(s) 7 jours : 0 pt(s) comme quoi chui presque aussi pure et innocente que mon perso :gentle: :gentle: (pfff mais ce tableau quand même ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 11:02 | |
| zoe, mais si, ça mériterait même un hymne à ton honneur. anca, tu seras notre petit bisounours |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 12:36 | |
| olalala mais anca elle est trop pure et innocente faut pas qu'elle laisse jj l'approcher bordel, avec un score comme ça faut qu'elle soit protégée à tout priiiix (mais je ris omg, j'crois que t'es limite la seule à être moins pure que son perso ) |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 16:23 | |
| hahahah Anca la princesse des Popescu *s'envole dans le ciel* voui je veux bien être un bisounours (et en même temps hein moins pure qu'Anca c'est pas compliqué xD avec son rythme de vie elle a pas le temps de faire des conneries la uesh ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 16:32 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 18:13 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Mar 26 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. | |
| |
|
| |
|