|
| |
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: test de pureté. Jeu 21 Juil - 17:23 | |
| Test de pureté confessions intimes
Y a des personnages qui sont sains, qui sont purs et d'autres, pas du tout. Mais, et vous ? Hé bien nous, on a eu envie de savoir qui se cache derrière votre personnage. C'est pour ça qu'on vous propose de faire le test de pureté, pour enfin connaitre la vérité, toute la vérité, rien qu'la vérité. C'est par-ici que ça se passe.Évidemment, si vous voulez le faire passer à vos personnages aussi, vous pouvez, ça peut être marrant Y aura sûrement des surprises Et maintenant, éblouissez-nous mes p'tits galopins (et toutes les personnes qui auront en-dessous de 50, arrêtez, on sait que vous êtes des mythos, please ) CLASSEMENTS IRL.TOTAL
| MOEURS
| ALCOOL
| DROGUE
| SEXE
| Zoe (158) | Zoe (60) | Trix (30) | Oliver (13) | Shiloh (72) | Shiloh (148) | Jax (51) | Samih (27) | Zoe (12) | Oliver (57) | Samih (129) | Riley (38) | Zoé (24) | Samih (10) | Zoe (55) | Trix (126) | Trix (37) | Iulia (18) | Shiloh (9) | Jax (50) | Jax (123) | Shiloh (31) | Shiloh (18) | Jax (8) | Trix (50) | Oliver (107) | Oliver (28) | Ace (11) | Trix (7) | Samih (49) | Ace (95) | Ace (28) | Seven (10) | Ace (4) | Iulia (49) | Iulia (94) | Seven (26) | Riley (10) | Seven (2) | Ace (43) | Riley (81) | Samih (25) | Oliver (9) | Iulia (2) | Barbra (34) | Barbra (76) | Iulia (21) | Barbra (8) | Riley (0) | Riley (27) | Seven (56) | Barbra (21) | Jax (8) | Barbra (0) | Seven (8) | CLASSEMENTS PERSONNAGES. ça vient. |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 19:35 | |
| |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 20:21 | |
| J'ai fait pour Iulia, pas pour moi héhé.. - Citation :
- Taux d'impureté : 37%
137 points
Bien votre score est intéressant, sous vos airs de quelqu'un de (très) pur se cache quelqu'un qui se déchaine aux moments voulus.
Moeurs: 64pts Alcool: 22pts Drogue: 14pts Sexe: 37pts 7jours: 0pts |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 21:09 | |
| Merci dude tu viens de me sauver la vie Sev disait que j'aurais le pire score du forum, MAIS GRÂCE A TOI NON et putain tes points en alcool meuf, t'es hardcore Rohhhhhhhh Iulia, tu tricheuhhh fais-le pour toi mais vu son nombre de points dans les moeurs, ça donne pas envie de la fréquenter |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 21:26 | |
| azy sam j'suis déçue, t'es encore pire que ma vdd là, TU M'AS FAIT MENTIR (j'm'en fous miss frite, tu seras toujours la plus impure pour moi ) ouiiii iulia, fais le pour toi aussi (mais ça va c'est une digne popescu la iuiu, me gusta ) BON, BITCHES, voici des scores magnifiques le mien cuz j'suis l'innocence incarnée tavu - Citation :
- Taux d'impureté : 21%
56 point(s)
Vous êtes en bonne voie, mais malheureusement vous êtes encore trop pur... sortez acheter un cahier et faites une 'To Do List' des prochaines impuretés à faire !
Moeurs : 26 pt(s) Alcool : 10 pt(s) Drogue : 2 pt(s) Sexe : 8 pt(s) 7 jours : 10 pt(s) celui de lola, dans la moyenne, belle gosse - Citation :
- Taux d'impureté : 38%
129 point(s)
Bien votre score est intéressant, sous vos airs de quelqu'un de (très) pur se cache quelqu'un qui se déchaine aux moments voulus !
Moeurs : 49 pt(s) Alcool : 33 pt(s) Drogue : 5 pt(s) Sexe : 24 pt(s) 7 jours : 18 pt(s) et sev... j'ai presque honte de le poster quoi, je prie pour que quelqu'un ait pire que lui PLEASE LE LAISSEZ PAS ÊTRE LE PLUS IMPUR DU FO - Citation :
- Taux d'impureté : 64%
258 point(s)
Le point de non retour est dépassé, vous êtes impur et c'est officiel ! Vous vous mettez en quête d'encore plus d'impureté, votre soif ne sera jamais assouvie !
Moeurs : 79 pt(s) Alcool : 29 pt(s) Drogue : 41 pt(s) Sexe : 70 pt(s) 7 jours : 39 pt(s) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 21:34 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 21:35 | |
| - Citation :
- 28%
81 point(s)
Vous êtes en bonne voie, mais malheureusement vous êtes encore trop pur... sortez acheter un cahier et faites une 'To Do List' des prochaines impuretés à faire !
Moeurs : 38 pt(s) Alcool : 10 pt(s) Drogue : 0 pt(s) Sexe : 27 pt(s) 7 jours : 6 pt(s) j'ai fais pour moi IRL et pas Riley, je suis un ange (je ferais pour Riley à l'occasion aha) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 21:38 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 21:40 | |
| En vrai, Lola est moins pure que Iulia. Alors que I. a fait de la prison. JE DIS CA JE DIS RIEN HEIN. P'tain, Seven ... xD - Citation :
- Taux d'impureté : 30%
94 point(s)
Moeurs : 21 pt(s) Alcool : 18 pt(s) Drogue : 2 pt(s) Sexe : 49 pt(s) 7 jours : 4 pt(s) Irl. HAHA. Niveau sexe, je hurle de rire.
Dernière édition par Iulia Popescu le Jeu 21 Juil - 21:45, édité 1 fois |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 21:44 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 21:46 | |
| Pure, pure, vu mes points dans Sexe... XD Nan, mais moi, vu les questions, c'pour les actes ............ Mais ça va ! Niveau moeurs, J'AI LE PLUS PETIT SCORE HAHAHAHAHA On est les plus purs, mais t'as vu le score de nos persos stp ? XDDDD |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 21:57 | |
| pour moi irl je le ferai pour ace plus tard - Citation :
- Taux d'impureté : 33%
95 point(s)
Moeurs : 28 pt(s) Alcool : 11 pt(s) Drogue : 4 pt(s) Sexe : 43 pt(s) 7 jours : 9 pt(s)
je suis trop pure |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 22:12 | |
| ce test m'a fait mourir de rire dans ses questions bon je joue le jeu je mets le résultat mais je le ferais pour oli j'suis sur que c'est pire que ça - Spoiler:
Test d'impureté Le score de chris
Taux d'impureté : 34% 107 point(s)
Bien votre score est intéressant, sous vos airs de quelqu'un de (très) pur se cache quelqu'un qui se déchaine aux moments voulus !
Moeurs : 28 pt(s) Alcool : 9 pt(s) Drogue : 13 pt(s) Sexe : 57 pt(s) 7 jours : 0 pt(s)
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 22:36 | |
| PUTAIN OLIVER, tes points dans sexe, ça va la vie dit donc, chaud lapin toussa toussa hein
ace, pareil, vu tes 47 points dans le sexe, j'pense pas qu'on puisse parler de pureté, voilà, voilà
Et Sev, NON MAIS NON PAS D'ACCORD QUAND MÊME POUR LOLA ! ELLE DEVRAIT AVOIR 0, QUE DALLE, NADA
et de toute façon, si quelqu'un a plus que JJ dans les moeurs en IRL .... désolée mais je panique et je bannis cette personne du forum ILLICO MASSIAS PRESTO |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Jeu 21 Juil - 23:01 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 0:14 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 0:17 | |
| (juju, arrête de faire ta bitch stp, elle peut pas avoir zéro, t'as vu les questions j'te dis ) non mais c'est quoi tous ces scores en mœurs de nos persos sérieux savannah est peuplée d'enfoirés en fait omg |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 0:54 | |
| - Citation :
- Taux d'impureté : 32%
89 point(s)
Moeurs : 41 pt(s) Alcool : 12 pt(s) Drogue : 0 pt(s) Sexe : 32 pt(s) 7 jours : 4 pt(s) J'ai fais pour miss Riley ahah |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 1:05 | |
| Allez, à mon tour, C'est donc mon score IRL - Citation :
- Le score de MoGlobine
Taux d'impureté : 44% 148 point(s)
Moeurs : 31 pt(s) Alcool : 18 pt(s) Drogue : 9 pt(s) Sexe : 72 pt(s) 7 jours : 18 pt(s) |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 9:57 | |
| PAPAPAPAA SAMIH EST PUR LES GARS - Citation :
- Le score de Samih
Taux d'impureté : 49% 182 point(s)
Il arrive que vous fassiez peur à vos amis, voire à vous-même. Vous vous demandez encore comme vous avez pu faire tout ça !
Moeurs : 75 pt(s) Alcool : 27 pt(s) Drogue : 29 pt(s) Sexe : 32 pt(s) 7 jours : 19 pt(s) |
| | |
☽ ☾
| | | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 11:06 | |
| Je trouve ça quand même assez flippant que je sois aussi proche en pourcentage de Samih... O.O NON MAIS JE COMPREND PAS CE SCORE POUR SAMIH ! genre, JJ est 10 fois pire normalement (ou alors, Sam cache bien son jeu mouahaha) heuruesement que Sam est en dessous de Seven quoi (ET PTN je viens de voir mon score Sexe par rapport aux autres gens normaux... Mais putain j'capte pas j'ai rien mis de ouf pourtant ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. Ven 22 Juil - 12:19 | |
| |
| | |
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: test de pureté. | |
| |
| | | |