Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dictateur

Le Dictateur
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 531
▹ points : 36
▹ pseudo : the royal queen
▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
▹ avatar : nobody
☽ ☾

GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe) Empty
MessageSujet: GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe)   GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe) EmptyLun 27 Juin - 22:56



Feu d'artifice à Wormsloe
sloan & pipa.

Alors que le feu d'artifice illuminait le ciel, des nuages arrivent et l'assombrissent avant de se transformer en un violent orage. La foule se disperse et s'agite alors que la pluie se transforme en grêle, forçant tout le monde à trouver un abris au plus vite. C'est là que Pipa, elle remarque la petite maisonnette dans un coin du parc, qui sert désormais de "cabane" à outil pour l'entretien du parc. Elle s'y réfugie, trempée de la tête aux pieds et gelée. Mais elle n'est pas seule. Sloan est déjà là lui aussi, ruisselant. Et les voilà bloqués pour une durée indéterminée dans cet espace confiné, frigorifiés et avec pour seule lumière celle offerte par les éclairs qui déchirent le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearebroken-forum.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe)   GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe) EmptyMar 5 Juil - 18:28

La chaleur avait été étouffante. De celle qui vous oppresse et vous empêche de respirer. De celle qui vous oblige à rester enfermés chez vous, bien au frais. De celle qui, porteuse d'un message plus sombre, annonce la tempête à venir. Mais Pipa, elle pouvait pas se résoudre à rester enfermée chez elle, brandissant les couleurs du pays avec pour seule compagnie son gros chat Edgar. C'est bien trop triste que de fêter l'Independance Day de la sorte. Alors, armée de sa bouteille d'eau, elle avait écumé les rues envahies par des stands d'activités en tout genre et une foule d'aventuriers téméraires que même le soleil tapant n'avaient pas pu retenir prisonniers entre quatre murs. Pipa est loin d'être une fervente américaine mais l'engouement créé autour de cette journée fondatrice d'une patrie entière l'a toujours fascinée. Alors Pipa se prête au jeu volontiers, à se dessiner des drapeaux sur les joues, à chanter à tue-tête dans les rues avec d'autres compatriotes. C'est ce sentiment de solidarité, de cohésion suprême qu'elle affectionne tant dans ce genre d'événement. Et le plus magique certainement est le clou du spectacle : un feu d'artifice dont les milles couleurs viennent scintiller dans ses yeux émerveillés. Assise sur l'herbe du parc, elle lève la tête vers le ciel dont le noir sombre se voit teinté de bleu, rouge et blanc le temps d'une soirée. Nils, son petit ami, est à ses côtés, étendu de tout son long sur le sol. L'explosion des feux sont ponctués par les clameurs de spectateurs enchantés. Pipa, ça la fait sourire. Et quand elle tourne la tête vers Nils, elle sourit un peu plus. Elle se sent un peu mièvre à réagir de la sorte, à se dire que oui, là maintenant, elle est tout simple heureuse. Je vais nous chercher à boire. Tu fais attention à mon sac? demande-t-elle tout en cherchant après quelques billets qu'elle enfonce dans sa poche. Elle se lève alors et se dirige vers le bar.

La chaleur s'est chargée d'humidité et déjà quelques gouttes s'écrasent sur ses bras dénudés. Pipa relève la tête, scrute le ciel. La cime des arbres chancellent, à droite, à gauche, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Le vent s'engouffrant de le feuillage en viendrait même à couvrir les crépitements du feu. Les pans des tentes claquent, les gobelets entament une danse folle dans les airs. La tempête les prend tous au dépourvu. Elle leur tombe dessus, comme ça sans crier gare. Les quelques gouttes se transforment en pluie torrentielle. Il ne faut pas plus de deux minutes pour que Pipa soit trempée jusqu'aux os, elle qui ne s'était vêtue qu'une simple robe d'été légère. Des gens crient quand les premiers éclairs viennent strier le ciel. Pipa reste clouée au sol, à regarder la scène de panique qui se déroule juste sous yeux. Ils courent tous, dans tous les sens à la recherche d'un abri de fortune. Pipa cherche des yeux Nils mais celui-ci s'est envolé. Pipa panique. Pipa flippe. Un type la bouscule. Elle reprend ses esprits. Et elle se met à courir. Elle sait pas où. Elle suit juste la foule, avec cette putain de peur au ventre. Quand le tonnerre tonne, Pipa jurerait que le sol s'est mis à trembler. Pipa panique. Pipa flippe. Et elle court, elle court, elle court. Elle la voit, alors. Un mirage, une bénédiction. Une cabane là-bas. Les volets claquent. Peut-être que deux trois bourrasques pourraient finalement l'emporter cette misérable cabane. Et pourtant, Pipa s'élance. Elle ouvre la porte. La referme directement, haletante. Le front posé contre le bois humide, elle reprend sa respiration. Elle ouvre enfin les yeux, jette un coup d'oeil à droite et à gauche, découvrant des tas d'outils de jardinage. Elle recule, les mains enserrant ses bras comme pour se réchauffer. Elle recule et heurte quelque chose. Elle se retourne et pousse un cri quand elle découvre ce quelque chose, ou plutôt ce quelqu'un. Oh bordel, désolée, je t'avais pas vu. Elle sourit, gênée. Il est aussi trempé qu'elle, les vêtements lui colle à la peau. Cette vision fait grelotter la belle. Le tonnerre gronde à nouveau, ponctué d'un éclair foudroyant qui illumine d'une lumière éclatante la cabane à outil. On se croirait presque dans un film d'horreur. Une cabane miteuse, un orage qui y retient deux purs inconnus. Une blonde, un homme. Une victime, un psychopathe. Oh mon dieu. Cette pensée n'est pas pour la rassurer. Pipa fait un pas sur le côté, met un peu de distance entre lui et elle, sait-on jamais. Je pense qu'on va être coincés ici pour un bon bout de temps. finit-elle par lâcher, haussant les épaules. Enfin, pas trop j'espère. Mais vu ce qu'il tombe, tu peux encore espérer longtemps petite Pipa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe)   GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe) EmptyLun 11 Juil - 17:51

saletés de courses. aujourd’hui encore, c’est sloan qui s’y colle. ça devait être l’autre là, simon, mais il est malade et alité il paraît. qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il est malade ? il avait eu envie de tonner. mais si sloan veut retrouver l’argent tant aimé de ses parents mal-aimés, il faudra faire des efforts… et celui-ci est l’un des innombrables qu’il va devoir entamer avec un dégoût à peine dissimulé. surtout qu’il était bien, sloan, allongé sur le truc informe qui lui sert de lit. il était bien, à rêvasser des courbes d’une déesse qu’il pourrait aimer le temps d’une matinée. il était bien, à rêver que sid est toujours vivant, qu’on ne lui a pas retiré une partie de lui-même en lui arrachant son jumeau trop tôt.
il était bien, et le voilà maintenant dehors, à pester dès qu’un connard qui se balade dans les rues lui met un coup d’épaule. p’tain, qu’est-ce qu’ils ont tous aujourd’hui ? sloan lève les yeux au ciel pour voir des banderoles. il scrute les minois et voit des drapeaux américains vachement mal dessinés. en même temps, faut dire qu’c’est pas le drapeau le plus easy à reproduire, même avec de l’habitude… et là, ça le frappe : l’independance day. soupir venu du fond du cœur. sloan, il s’en branle puissance mille de tout ça. sloan, il veut juste retourner rêvasser sur son lit, à moins qu’il n’aille cogner quelques gueules pour se sentir mieux.
mais y’a les courses et ça l’emmerde à un point inimaginable. peuvent pas tous aller acheter quelque chose plutôt que ce soit l’un d’eux, chaque semaine, qui doive sacrifier un rein pour faire vivre les autres ? il s’en balec, des autres. m’enfin, il aura au moins réussi à esquiver pendant quelques semaines… en tout cas, au moment où il s’apprête à rentrer dans le magasin, y’a les grilles qui se ferment. « eh, j’suis là ! fermez pas ! s’il vous plaît ! » il s’entend beugler, supplier. ça lui donne la nausée. sloan ellison ne supplie jamais… c’est lui qu’on supplie d’arrêter de frapper. et ce qui l’écœure encore plus, c’est le visage de connard qui apparaît derrière la vitre. le mec, il hausse les épaules genre « j’m’en fous de ta vie » et il tourne les talons. sloan, il frappe dans la devanture, sort une flopée de jurons qui ferait rougir son paternel, lève haut son majeur. mais ça change rien et sloan l’a dans le cul, bien profond.
alors sloan, il va se balader un peu en ville ; il a pas vraiment envie, mais il a pas non plus envie de retourner au refuge pour voir les têtes de glands et leur annoncer qu’ils auront qu’à y retourner demain parce qu’il était trop tard… et voir leur déception. cette même putain de déception qui se lit toujours dans les prunelles quand elles se posent sur lui. il déteste ça, sloan, cette pitié et ces sentiments qui se dessinent dans les yeux des autres. il a pas besoin de leur jugement, il a pas besoin d’eux. sloan, il a besoin de personne, maintenant qu’on lui a retiré le jumeau. alors il marche dans les rues, suit les gens. il se retrouve devant un feu d’artifice, un léger sourire fleurissant sur ses lippes encore légèrement tuméfiées d’une altercation récente. sloan, il rajeunit presque devant les feux d’artifice ; il retrouve son allure de gamin, exprime des « woah » d’admiration devant les bouquets lumineux.

et puis comme d’hab’ dès qu’il y a quelque chose de bien dans sa vie, faut que ça s’arrête. y’a la pluie qui tombe, y’a la grêle qui la remplace et qui tombe durement sur les épaules dévêtues du garçon. y’a le soleil qui s’est fait la malle, ce salaud, et une véritable tempête qui prend naissance. « eh merde. » qu’il déclare. « j’aurais mieux fait de rester à rien foutre et de rentrer directement, quitte à voir leur gueule de con. » il ajoute en marmonnant. ouais, t’aurais dû, ronchonne son cerveau grognon. m’enfin, râler ne changera rien au fait qu’il est trempé. alors il se tape un sprint jusqu’à une cabane qu’il avait repéré sur la route et s’y engouffre. c’est franchement pas accueillant, ça sent le moisi et c’est tout petit… surtout qu’y’a des outils effrayants. y’a de quoi commettre un meurtre dans cette cabane bordel…
et là, y’a une fille qui rentre. sloan, il bouge pas mais y’a un sourire en coin qui déforme son faciès. ça n’va p’têtre pas être si désagréable… surtout qu’elle recule et qu’il a tout le loisir – pendant une petite dizaine de secondes – de sentir son fessier contre sa braguette. « y’a pas d’mal. » il susurre suavement. il devrait p’têtre pas s’emballer mais eh, ils sont trempés tous les deux et même si baiser dans un endroit aussi étroit relève de la performance, ça réchauffe ! « je pense qu’on va être coincés ici pour un bon bout de temps. » sourire qui s’élargit sur les lèvres du jeune homme alors qu’il demande, provocant : « et ça te dérange ? » il demande, toujours plus enjôleur. nouvelle zébrure d’orage qui vient déchirer le ciel. ça dure pas longtemps mais sloan en profite pour la détailler. blonde, menue, de la même taille qu’elliot à peu près… juron qu’il retient de peu. c’est pas le moment de penser à cette brune juste bonne à tirer un coup. y’a rien qu’il ressente pour elle, rien. le néant. cette blonde-là, il la connait pas – et il en a pas besoin – mais elle est dix fois mieux, il en est certain. « j’m’appelle sloan, sinon. » il tend la main, préférerait tendre autre chose. il a hésité un quart de seconde à lui rouler un patin pour faire plus ample connaissance directement, mais y’a une petite voix qui lui a dit que ce serait sans doute malvenu. en tout cas, les quelques mots préférés ne sont là que dans le but de pouvoir mettre un nom sur cette drôle de frimousse. « puis dis-toi qu’ça pourrait être pire. j’pourrais être un ex-taulard ou un psychopathe. sauf que j’suis rien de tout ça, et que comme toi, j’ai juste envie que ça s’arrête pour reprendre ma vie. » léger sourire. pourquoi est-ce qu’il essaie de la rassurer déjà ? ah oui, pour la pécho. pourquoi il ment par rapport à son statut d’ex-taulard ? parce que ça aide pas à pécho. n’empêche qu’il est vraiment pas certain que son baratin aidera… elle a l’air assez frigide, la gamine.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe)   GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 4 (feu d'artifice à wormsloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 5 | le bar
» groupe 8 | les couloirs
» groupe 9 | la radio
» GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)
» GROUPE 1 (chasse au trésor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq :: independence day-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES