|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 16:56 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 17:08 | |
| (BAH OUI juju sait pas s'y prendre c'est tout ) avec une ceinture de chasteté pour arrêter de violer les gens ptn |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 17:20 | |
| ouais 'fin on est déjà deux à pouvoir témoigner de ton viol, donc essaie même pas de mentir stp (le threesome juju/pene/lola je dis oui même si j'donne pas cher de la peau de juju en fait ) avec nana même si t'es un tarba |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 19:18 | |
| oui oui pour le threesome lola/juju/pene je plussoie, ça serait bo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 23:54 | |
| Avec Leo tient entre hippies vous vous comprenez c'est bien 8D <3 |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 11:59 | |
| Avec la guenon du cirque *fuit* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 12:37 | |
| WHAAAAAAAAAT QwQ INCEST IS NOT WINCEST ;; Avec moi wsh, bon retour parmi nous avec ce boobsvatar du tonnerre (j'espère que ça va mieux toi kdff >w<) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 12:40 | |
| OSEF DE L'INCESTE. ZETES BEAUX. HAHA.
Ouiiii, ça va mieux. 'fin. Je suis pas "guérie" mais je survis xDD
Le boobsvatar ... xDDDD....
Avec Houna :O ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 13:40 | |
| avec magicarpe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 13:43 | |
| Avec Junior
Iulia c'est au moins ça de gagné, courage >w< |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 13:58 | |
| Sydney et Junior ? J'ai loupé des trucs ? :) Avec moi, viens mon tout beau. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 14:23 | |
| Avec moi apparemment o: #PasseAuBar (je vais lire ta rs eve) |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 14:24 | |
| Avec Billy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 14:27 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 15:12 | |
| Un alien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 15:23 | |
| Un alien ? Mais mais D: xD
Ioan, jsais pas, why not... (ou moi rraaarw ~) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 15:47 | |
| Y'a des Aliens qui ont l'air sympa, Micheal dans Roswell, je l'aurais pas laissé dormir dans la baignoire... Ioan, c'est le puceau là ? Ceci dit, tu l'es peut être aussi, j'ai pas lu ta fiche. Avec Yeva Il lui faudrait un peu d'action (mais c'est vrai que moi, ça me va aussi. :bedl: ) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 15:50 | |
| AVEC PERSONNE ET PIS VOILA !!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 10 Sep - 15:54 | |
| Non mais sale aigri quoiiii Pour la peine, tu finiras avec JJ (la sentence ultime !) Faut dire qu'ils sont tous les deux un peu violent, ça donnerait au pieux ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|