|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 22:04 | |
| Tom, un mec simple et sympa... #passeaubar /DIE/ (dédicace à Ace) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 22:06 | |
| avec une nana bonnasse pour qu'il lâche enfin sa petite soeur. D8 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 22:15 | |
| Leo
Mais il la lâche sa petite soeur D: |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 23:07 | |
| AVEC CAIN MEME S IL EST PAS LA OSEF CASSEZ VOUS *kidnappe* (pardon.) (jtm bby) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 23:19 | |
| omg XD avec Jeff parce qu'il faut croire en ses rêves /PAN/ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 23:22 | |
| mdr tepu je te hais tellement. JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLE *sors de dessous le bureau* Avec Jeff aussi. parce qu'il a fait de toi sa bitch avant moi. shit doublée par Tom AVEC BILLY #BROMANCE |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 0:17 | |
| avec Moe si j'ai tout suivi (ou mwa)edit : Meo* (pardon) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 0:24 | |
| Avec Jeff puisque visiblement tout le monde est supposé visiter son cul (?????) Même Tom indirectement lol on rigole bien |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 8:18 | |
| Avec Jeff, parce que Jeff c'est une traînée et qu'on sait bien qu'en réalité il est véner que Elliot parle à Jed parce qu'il aime Jed en secret, parce qu'il est fan de Jessica Jones blablabla. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 10:27 | |
| (mdr mais reviens Léonard, reviens, tu es trop loin, reviens) Avec Mads, ensuite Jeff lui rachète ses photos et fait encore du chantage à Léonard car il n'y a pas de limites au chantage |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 11:52 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 12:14 | |
| bah avec jeff alors, entre traînées, toussa toussa |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 12:15 | |
| toujours avec jeff, PLAN A TROIS |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 12:18 | |
| j'sais pas si j'suis très à l'aise avec cette idée avec ivy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 12:37 | |
| AH NON BRISEZ PAS NOTRE PACTE : PAS DE SEXE ENTRE LEO ET IVY LES DEUX HYPOCRITES MERCI avec moi par contre (comment ça jme ship avec tous tes perso) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 13:28 | |
| MAIS T'ES RELOU TWA
Avec Jeff parce que tu l'aimes Et ouais j'avoue c'est une traînée il est ok pour Seven Ok pour Ivy ok Pour Léo PAS OK POUR JED JE TE PRÉVIENS D'OFFICE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 14:25 | |
| AVEC UNE JOLIE BRUNE QUI A SON AGE ET QUI EST SEXY ET QUI LE RENDRA HEUREUX FUCK. (elle sait cuisiner les pâtes à l'italienne tkt) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 14:30 | |
| Mais donne moi son nom directe je dois oui c bon
Avec Aden Lewis, sa diva arc-en-ciel |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 15:09 | |
| Avec Jeff, parce que Jeff c'est une trainée.
Attendez.
What ?
Et pis merde, débrouille toi, fait du yoga ça rend souple (if you know what i mean baby). |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 9 Sep - 16:30 | |
| Avec Jeff parce que JE SUIS UNE GROSSE PUTE |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |