|
|
Auteur | Message |
---|
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 1 Oct - 23:50 | |
| Maaww t'es trop adorable Avec Simon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 1 Oct - 23:51 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 1 Oct - 23:56 | |
| dkkfjhjghjh Avec avec le grand amour ! parce que Yeva le mérite aussi ! il aura le nom et le corps que tu veux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 1 Oct - 23:58 | |
| ( ouais bah Simon quoi haha ) Avec Bran, parce que bg vs bg |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 2 Oct - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 2 Oct - 0:15 | |
| omd oui #SimonForYeva haha Avec David |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 2 Oct - 0:49 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 2 Oct - 10:54 | |
| J'suis obligé de dire Billy maintenant ^^ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 2 Oct - 19:36 | |
| avec juju |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 2 Oct - 19:46 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 2 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 2 Oct - 21:08 | |
| Promis, je te trancherai pas les veines, moi :roll:
Avec moi, du coup :roll: |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 3 Oct - 23:39 | |
| avec tom |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 4 Oct - 8:13 | |
| Bon j'voulais blaguer, mais j'dis quand même Mads, vous êtes trop cute tous les deux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 4 Oct - 9:12 | |
| Avec Jeff, profite-bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 4 Oct - 18:00 | |
| Avec Jed, profites en bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 4 Oct - 18:09 | |
| Sali par cette affirmation, Tobias claqua la porte dans un fracas assourdissant avant de se faire harakiri, pour laver son honneur.
Avec Jiji. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 4 Oct - 20:36 | |
| On reste dans le thème de la pedophilie. Avec un enfant ? Ben tiens, ya mada sur le forum. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 4 Oct - 20:38 | |
| mdrrr
Bon toi , pas avec Tom please, ni Joe, ni personne salut bonsoir ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 4 Oct - 20:50 | |
| Qu'est ce qu'il a le milieu de vingtaine qui ressemble à un adolescent pré pubère. Moi je dis, c'est le samih en toi qui parle.
Avec du gel. Faut faire quelque chose de ses cheveux. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 4 Oct - 23:23 | |
| AVEC SAMIH ET PUIS C EST TOUT NON MAIS OH :yeva: (ceci est le cri du coeur d'une shipeuse enragée) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 5 Oct - 3:54 | |
| - Yeva Prazdnikova a écrit:
- ( ouais bah Simon quoi haha )
Ça pourrait presque te donner des points ce genre de choses :rileyace: Je t'aime. Sinon Ivy, je dirais... avec Jordan. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 5 Oct - 8:05 | |
| - Trixia Jones a écrit:
- Qu'est ce qu'il a le milieu de vingtaine qui ressemble à un adolescent pré pubère. Moi je dis, c'est le samih en toi qui parle.
Ah oui, totalement j'essaie même pas de m'en cacher Toi avec du gel tssss |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 5 Oct - 9:18 | |
| Je pourrai peut être me masturber avec. T'as déjà essayé ? Avec Barbiiiie |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|