|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 16:58 | |
| shhh, retourne te faire enculer par jeff le capitalisme, tout va bien s'passer |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 16:59 | |
| Bah toi retourne te faire friendzoné par Mads, parce que t'auras pas la petite soeur enculeeey va ! |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 17:02 | |
| azyyyyyy ça c'est vicieux, enfoiré avec jimmy |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 17:09 | |
| Hahaha :twisted:
Avec trixia, histoire de l'éduquer un peu, j'te la prête le temps qu'elle te brise le coeur comme ça tu seras plus un gamin après ça xD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 17:11 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 17:13 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 18:20 | |
| MDR MAIS LAISSEZ MOI EN DEHORS DE VOS DÉLIRES Léo tu devrais te méfier de Jed déso mais en fait il est pas vraiment super sympa Je dis ça comme ça c'est par amitié te fou pas de sa gueule trop longtemps il a déjà emasculé quelqu'un
Sid tu devrais test avec JJ vous êtes physiquement coordonés (pardon déso) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 19:18 | |
| ouais mais, à la décharge de leo, quand on parle de jed on voit "#babtoufragileloverouafouaf" (cf ton propre profil ci-dessus) donc faut pas t'étonner si personne le respecte et laissez-moi tranquille avec jj wsh c'est toi qui devrais aller avec lui, vous avez sûrement pleeeeein de choses à vous apprendre mutuellement |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 19:48 | |
| avec moi tient j'aime bien les fragiles |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 19:57 | |
| bon bah avec juju et moi alors, comme ça tu seras servie tkt |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 20:11 | |
| kjglk parfait jm'occuperais bien de vous promis avec Mads allez que vous arrêtiez de nous faire feelser comme des bolosses thx |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 11:10 | |
| avec penny, elle a un faible pour les losers apparemment |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 13:33 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles XD Plot twist ... avec moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 13:57 | |
| avec ace alors, je sors le popcorn allez-y |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 14:06 | |
| avec moi pour rendre Juju fou :justin: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 14:18 | |
| Avec Elliot (#coeurbrisé) pour balancer des cafés brûlants à la gueule de Jeff (il le mérite) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 16:09 | |
| Moi je dis oui Toi tu finis avec Jessica Jones et pis c'est tout |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 17:20 | |
| DAKKOR OU ES TU JAYSSIKAAAAA
Bon va finir avec Lola fait pas chier |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 17:28 | |
| EUH PLEASE NON ! Déjà que 1) Jeff sous-paye Leo, 2) la thune qui lui reste passe dans la coke si en plus 3) il sort avec une meuf qui doit du fric à la terre entiere, pitié quoi ils se font niqué par les huissier en 1 seconde
Avec Tobiatch |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 18:40 | |
| JAYSSSSICAAAA.
Avec un groupe de hippie pour le remettre sur le droit chemin de la vertue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 8 Sep - 19:54 | |
| avec juju et moi because why not |