|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 5 Sep - 22:49 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 5 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 5 Sep - 22:57 | |
| j'ai des visions à cause de ta première phrase, j'sais pas si j'vais me remettre de ce traumatisme ÇA VA JE PRÉFÈRE ÇA pis jax il est ingrat, hali elle est trop fab c'est tout :justin: OUAIS BAH IL A QU'A ARRÊTER DE FAIRE SON SAUVAGE, DÉJÀ ET TOI AVEC SID SOIS GENTILLE UN PEU PTN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 5 Sep - 23:43 | |
| Mdr putain Jed et Jeff déso je sais plus où j'en suis Mads ta phrase m'a mis très mal à l'aise. Vraiment très mal à l'aise.
Tu pourrais aller avec Simon comme ça vous ferez un topic des avatars nudistes ce sera super |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 2:53 | |
| genre t'es mal à l'aise stp, personne y croit une seule seconde :justin: avec leo (et matthew #yolo) |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 8:16 | |
| EEEUH MERCI LOLA, enfin quelqu'un qui comprend Hali quoi LA PAUVRE, mais GENRE Jax est un cadeau t'sais #mecchiant #jemetapedesputes #j'aipasderespect #fuckyou Tu finis avec Mads et tu lui dis d'arrêter d'être relou pleaaase |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 8:20 | |
| alors déjà, il savait pas que c'était une pute donc ça compte pas et ensuite, il se serait tapé personne, si la famille de cinglée d'hali ne l'avait pas FRACASSE STP j'te signal quand même que jax-je-suis-pas-un-cadeau il met sa vie en danger en sortant avec hali, alors j'aimerais un peu de considération svp et la pauvre, la pauvre, euh, svp quoi, je ris là
et elle est pas reloue mads s'il assumait un peu ce qu'il ressent pour elle, ça s'rait plus simple et pis voilà j'en ai marre qu'on s'acharne contre mes personnages
et sinon, avec jacky |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 12:41 | |
| Je sais pas où t'as vu ça mais tu ferais bien de te calmer
Si t'es relations amoureuse sont vraiment, vraiment très compliqués t'as qu'à NIQUER TA CAISSE ENREGISTREUSE WALLAH KESTUVAFER |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 13:40 | |
| Jed toujours dans la délicatesse... Avec Elliot Non je rigole elle voudra jamais de toi 8D |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 14:17 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 16:06 | |
| jpp de vous, bande de cinglés avec trix ajdzlkjdlk (même si t'as trop un level ravioli pour la mériter quoi ) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 17:00 | |
| Mdr pardon c'est quoi ce level ravioli ça m'a tué :'DDDD (Tobias tu n'es qu'une petite pute ! pute pute pute !)
Seven ce serait bien que tu ne sois avec personne et que tu te calmes sexuellement parlant parce que tu inquiètes tout le monde. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 17:08 | |
| 1) c'est parce que samih est sexuellement excité par les raviolis 2) on en a déjà parlé, tu sais très bien que tout le monde veut mon boule, j'y suis pour rien stp avec leo, parce que vous êtes magnifiques mes princesses |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 17:10 | |
| Va chier J’espère que tu finiras à quatre pattes, esclave sexuel de JJ, pour la peine. (Oui je sais, moi aussi je trouve ça horrible) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 17:13 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 17:22 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 6 Sep - 22:44 | |
| avec le capitalisme pour qu'il puisse se faire enculer de façon poétique; (je me suis toujours pas remise de ça.) |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 14:01 | |
| Avec lola. Schizophrenie quand tu nous tiens |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 7 Sep - 16:52 | |
| Le loser ? Namého ! Va jouer à chat-bite avec Io toi ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|