|
|
Auteur | Message |
---|
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 12:43 | |
| Toi, moi, une décapotable et un grand écran.
Et c'est bo j'accepte la partpuze je veux pas rester avec ma main gauche et personne d'autre D: |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 12:49 | |
| PAS avec Elliot en tout cas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 12:51 | |
| Tu crais ! Vas donc faire l'amour à la caméra ! |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 13:23 | |
| avec beau tiens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 13:28 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 21:20 | |
| Avec Tom? /PAN/ |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 21:42 | |
| ... Avec moi ? (y a comme un écho ici... parlons liens wsh ) |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 23:11 | |
| AVEC UNE PIERRE TOMBALE
(avec Anca) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 23:14 | |
| Avec l'abstinence ! è_é /PAN/ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 23:45 | |
| Avec un truc pour se détendre un peu au niveau de la vie sexuelle de sa soeur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 23:45 | |
| Avec Aden because le rp dans l'église avec les hommes en tenues chelous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 23:59 | |
| Mais Jed c'est mon tuteur, on peut pas faire des bébés avec son chien... mais pas sexuellement parlant okay ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 2:13 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 8:18 | |
| Jeff |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 8:57 | |
| DUUUUUUUUDE OMG TON AVATAR SMKSNSLSMS PUTAIN IL EST TROP BEAU JE M'EN REMET PAS LÀ MSKSKDM (je voudrais t'inonder de smileys hystériques mais jsuis sur mon tel donc jpeux pas MAIS LE COEUR Y EST ) Et sinon avec anca hehe. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 9:04 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 9:07 | |
| OMGGG OUI JE VAIS ALLER VOIR CA ALORS SMDKDMSLD !!!! AVEC JAX AVEC JAX JAX JAX JAAAAAAAX. C'est assez clair où je le répète encore ? (ahah ouiiiiiiiiii j'aime trop quand elle dit ça dans bref omg <3) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 9:09 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|