|
|
Auteur | Message |
---|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 18:57 | |
| avec personne, parce que leo est à barbra (fin tu peux venir aussi ) |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 19:03 | |
| Avec les braqueurs parce qu'il commence à faire faim è_é |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 19:05 | |
| Booon histoire d'arranger tout le monde (et surtout Léo qui va avoir une vie sexuelle méga épanouie mdr) je propose que Leo finisse avec : Elliot ET Jed ET Barbra ET TOI TU FINIS TOUJOURS AVEC MOI PARCE QUE J'TE BOUFFE BORDEL |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 19:21 | |
| Peut-être qu'on peut négocier avec Halina huhuhu *fuit* (je voulais prendre Rami Malek pour mon DC zodhfpijefpsdjfpj è_é (je suis devant Mr. Robot right now en plus ;; j'me refais la S1 en boucle attendant que la S2 soit finie zkhfklsflk))
Avec Jed, Elliot et Barbra ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 19:28 | |
| Je savais que tu allais réagir ! xD (tu nous présentes? *winkwink*)
Encore et toujours avec les Braqueurs uwu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 20:02 | |
| HÉ VOS MÈRES JE VAIS PAS DE THREESOME À QUATRE (ce qui n'a aucune sens) ÇA DEVIENT FRANCHEMENT GÊNANT
Bon Tom je te case avec Billy putain |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 21:32 | |
| avec beau et tout le monde parce que partouze (perso j'ai fini la S1 aussi mais genre en trois jours du coup pareil j'attends la fin de la S2 et mes jours de congés pour enfin succomber à la S2 ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 21 Aoû - 22:57 | |
| Non ça va moi je veux te voir avec Gâteau. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 22 Aoû - 15:24 | |
| Seul avec sa main gauche (biiiim), mec t'es le seul qui casse nos envies de partouze là ! Coincé va ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 22 Aoû - 16:01 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 22 Aoû - 23:53 | |
| avec jj |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 2:20 | |
| Avec Tom /CAMION/ - Leonard River a écrit:
(gosh, t'as regardé zéro épisodes de la saison 2 là ??? MAIS COMMENT TU FAIS POUR TENIR ?) J'essaie de ne pas y penser... Et puis j'y pense, et je regarde encore la saison 1 pour oublier... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 2:31 | |
| *conduit le camion qui écrase Tom* (bon je flood même si je suis pas validée maiss hh) AVEC RIRI |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 23 Aoû - 8:22 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|