|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 17:39 | |
| t bonne alors avec moi :justin: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 18:14 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 18:54 | |
| EH OH commence pas stp toi avec jj, ça lui apprendra la vie un peu :justin: |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 18:56 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 19:00 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 19:04 | |
| avec ace |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 19:06 | |
| Avec un prout |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 19:08 | |
| avec des raviolis |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 19:51 | |
| damian |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 24 Aoû - 21:36 | |
| avec tom j'trouve |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 2:30 | |
| avec hali |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 3:19 | |
| |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 8:14 | |
| Mocha crémeux et puis voilà |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 13:39 | |
| avec jj, comme ça vous me foutez la paix |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 14:07 | |
| Hou ça sens la rage par ici on peut ouvrir un groupe des gens dégoutés d'être shipé avec JJ y a moyens.
En attendant je crois qu'un cupcake fourré t'irait pas mal, bisous |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 14:11 | |
| |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 15:00 | |
| my god, entre le pédophile-psy-psychopathe et le violeur-violer, mais j'vous fait finir ensemble. PARCE QUE : Traumatisé par le fait de s'être fait fourré le cupcake, Seven va consulter Jed, et Jed, déprimé par Elliot qui s'en tape de lui et voyant que Seven est jeune et pimpant et parce que c'est une fucking Harley Quinn qui tombe en love de ses patient, va tomber en love de Seven, et Seven dira : ok ! |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 15:30 | |
| |
| | |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 15:43 | |
| (mdr moi je sais et je rigole. ) AVEC DE LA GENTILLESSE POUR SA FAMILLE UESH |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 15:45 | |
| (tais-toi, espèce de fourbe ) MAIS IL EST TRÈS GENTIL WSH LAISSEZ LE TRANQUILLE UN PEU avec lola, parce que ça foutrait trop le seum à juju :bedl: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 15:45 | |
| MAIS AZY ARRETE JE SUIS SUR QUE JE VOUS AI GRAVE DECOUVERT ! Mais j'suis une pro de l'investigatiooooon TREMBLE COURTNEY LOVE, TREEEEEEEEEEEEEMBLE ! Et alors, EXCUSE MOI, mais branler quelqu'un sans sa permission pour moi c'est un viol, VOILA VOILA ! Muahaha je sais bien que Seven veut se taper Leo, JE-LE-SAIS Aller, threesome avec Barbra, toi et moi et puis c'est tout :bedl: EDIT : grillé par la turlute ! Toi tu finis avec Juju et pis c'est tout ! (et avec Mocha crémeux quand il prend sa place à l'occaz parce que ) EDIT : re-grillé par seven cf plus haut |
| | |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 15:48 | |
| (je ne dirais rien tkt je suis muette comme une tombe ) mue mue mue il aura interet à etre gentil quand Anca elle se sera faite marcher dessus par JJ hein. D8 mdr mais tellement totalement avec Lola jpp #juniorvictimenuméro1 bon allez avec Damdam parce que c'est mon otp (et Barbra un peu aussi 8D) shit grillée par Leo du coup edit : oui oui avec Juju (et mdr cette usurpation d'identité par le Mocha salé j'approuve.) avec la machine à café 8D |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 15:51 | |
| (t'es pas assez rapide babe ) t'es... pas super loin d'la vérité, j'avoue, j't'expliquerai quand tu seras grande (wtf courtney love ??? ) OUI, NON, mais ça compte pas parce que c'est jj, violer un violeur ça s'annule parce que c'est comme les maths, - et - ça fait + DONC pas de viol et en plus il était bien content donc voilà, LOGIQUE IMPLACABLE, LAISSE MOI VIVRE STP (oui mais c'est un secret :justin:) (par contre EUHHHH j'ai pas signé pour ça moi, j'ai dit FOURsome, pas THREEsome, elle est où elliot ??? ) avec jed du coup, ça t'apprendra la vie EDIT : BON ça suffit de se griller les unes les autres làààà mais ouiiii il sera trèèèèèèès gentil (nonpasdutout) juju c'est la pire victime du fo j'crois |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 25 Aoû - 15:57 | |
| azyyyyyy du coup tulip fanée, vu que la machine à café, c'est Ivy je finis avec Ivy ? Mais PUTAIN on était d'accord poru que nos accros du cul se calme au contact l'un de l'autre car ça aussi c'est mathématiques !! MAIS GENRE BABE, tu vas me skyper les infos sur 7/JED parce que je l'ai mérité j'ai grave tout découvert ! ET COURTNEY LOVE, parce que ça fait 6 mois que je tente de prouver au monde que cette P*TE a buté KURT THE LOVE OF MY LIFE (demande à dude j'lui fais des disseert sur le sujet) du coup vous avoir découvert avec Jed ca me met en confiance pour prouver la culpabillité de cette crevure de MERDE BORDEL ! Au fait, ça s'annule pas le viol. Bon je sais d'avance que j'vais me faire griller du coup dans le doute j'vais dire pour vous deux, voilà voilà (ça me traumatise tellement de me faire griller en envoyant un message, mais genre vraiment j'me sens mal xDD du coup j'anticipe le truc) SEVEN : tu finis toujours en threesome avec moi et barbra, et si tu te demandes pourquoi y a pas elliot c'est parce que elliot est que poru moi (et aussi pour tous les mecs avec qui elle rpote parce que j'me suis rendue compte que c'est grave une chaude du cul en fait) mais en fait surtout pour moi du coup PAS TOUCHE NON MAIS ! TURLUTEPUTE : j'te fou toujours avec mon bro Juju parce qu'on est brooooooooo ! Et tkt je sais que le Mocha Salé c'est ta boisson préféré (my god c'est trop pervers dis comme ça !!!) EDIT : HOURRA JME SUIS PAS FAIT GRILLEEEER ! Je suis joie |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
| | | |