Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Sam 19 Nov - 1:16 | |
| Mdr c'est pas parce que tu fais exploser ton sel dans ta bouffe comme une boloss que tu dois rejeter ton sum sur les autres en rp C'ÉTAIT LA VRAIE VIE, C'EST TROP TARD MAINTENANT TOUT EST À LA POUBELLE VDD |
|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Sam 19 Nov - 1:21 | |
| LAISSE MOI PLEURER MON REPAS PERDU EN PAIX MVDD N'AS TU DONC AUCUNE PITIÉ ??? |
|
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Sam 19 Nov - 1:22 | |
| Mvdd n'est pas aussi sexy que moi. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Sam 19 Nov - 1:23 | |
| Mvdd a répondu avant moi, j'ai donc du changer mon message. Et comme tout le monde le sait, la vengeance est un plat qui se mange avec un poing dans la gueule, donc fait gaffe à twa |
|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Sam 19 Nov - 1:25 | |
| mais non mvdd tu peux pas frapper cain, tu vas ruiner sa si jolie coiffure |
|
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Sam 19 Nov - 1:29 | |
| mvdd vous me rendez triste à me maltraiter comme ça :( :( :( :( *retourne se coiffer* |
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) | |
| |
|