|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 17 Nov - 21:09 | |
| mvdd est beaucoup trop cute ça devrait être interdit |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 17 Nov - 21:13 | |
| mvdd est bcp trop badasse ça devrait être interdit <3 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 0:14 | |
| Je suis tellement amoureuse du gif de aimevédédé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 11:21 | |
| Je serais bien tentée d'aller toquer chez MVDD pour le coté prêtre mais le coté mafieux et dealer me fait peur |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 11:48 | |
| ça peut pas être pire que si elle s'approche de toi mvdd... |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 12:56 | |
| ou de toi mvddd (donc oui Quinn reste loin de ces hommes 8D ils sont dangereux.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 15:14 | |
| mvdd est bien cute. mais j'ai une petite question : ne devais-tu pas m'apprendre à ne plus être une fragile sur skype ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 17:38 | |
| mvdd change d'avatar stp, genre mets une grosse et chauve ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 18:26 | |
| MVDD tente le low kick balayette rotatif |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 20:12 | |
| mais grave mvdd, en plus ça marche trop bien sur jeff |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 22:19 | |
| mvdd, connais-tu cette expression ? "Bite qui bande n’a pas de conscience, bite qui jouit n’a pas de patrie." just saying, avec jj t'y pouvais rien. oups |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 23:01 | |
| mais non faut pas lui en vouloir mvdd, regarde il est trop choupi pour ça, allez shhh tout va bien se passer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 23:07 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 23:19 | |
| c'est pour essayer de pécho, mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 23:28 | |
| bah non mvdd, il s'immolera au tibet hein tmtc |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 23:39 | |
| mdrrr pardon mvdd j'fais atelier kit tonight PIS EUH JUJU IL SE CALME TANT QU'IL EST PAS GENTIL (:rileyace:) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 18 Nov - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Sam 19 Nov - 0:21 | |
| BAH NON POUR L'INSTANT IL EST PAS GENTIL MVDD tu te calmes sinon lola elle lui met overdose de sel la prochaine fois qu'il squatte manger chez elle :justin: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) | |
| |
|
| |
|