|
|
Auteur | Message |
---|
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 13 Nov - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 13 Nov - 14:27 | |
| Pourquoi ma VDD n'aime t-elle pas les grosses beubar ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 13 Nov - 15:16 | |
| mvdd laisse trop son côté ghutoo prendre le dessus, ça devient inquiétant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 13 Nov - 15:26 | |
| Mais de quoi parle donc ma VDD je suis totalement dans le respect de la loi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Lun 14 Nov - 11:46 | |
| toujours mvdd, et moi j'suis un vrai gentleman |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Lun 14 Nov - 14:08 | |
| mvdd a craqué sous la pression de Micha dans l'intrigue, JOIE ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Lun 14 Nov - 16:48 | |
| Mvdd n'a pas de statut ? INJUSTICE. Allez les admins, on s'occupe de son cas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Lun 14 Nov - 18:36 | |
| JE SUIS PAS TON CHIEN MVDD
pardon c'était gratuit je t'aime je te fais des bisous |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Lun 14 Nov - 18:56 | |
| non mais par contre t'es le chien de Bran mvdd bisous bisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Lun 14 Nov - 20:40 | |
| Cesses de t'acharner sur Jeff VDD il ne t'a rien fait |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Lun 14 Nov - 20:43 | |
| chai pas j'avais envie, c'est comme ça, tu sais, comme les fraises en hiver. désolé mvdd. et tu devrais toujours te raser. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mar 15 Nov - 0:07 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec mvdd. Désolé Jed, mais cette barbe te donne un air de vieux grincheux. A moins que ce soit ton air naturel... |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mar 15 Nov - 9:02 | |
| Hahah, mais non mvdd ça lui donne un air de détective privé torturé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mar 15 Nov - 18:19 | |
| Merci de défendre la barbe de Jed VDD (qui entre nous est très bien.) Same que ce que tu viens de dire à Léonard VDD hahaha. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mer 16 Nov - 19:13 | |
| mvdd jle bolosse mais en vrai jtm fort |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mer 16 Nov - 22:23 | |
| mvdd doit cesser les douches de coke sur le champ merci |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 17 Nov - 8:21 | |
| A ce compte là, je ne suis pas sûre que, fumer quand on ressemble à une tête de mort, c'est super bien pour mvdd hahah |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 17 Nov - 9:24 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 17 Nov - 10:41 | |
| Oui mvdd mais je ne suis pas une tête de mort, VOYONS ! |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 17 Nov - 19:48 | |
| la voix annonce : "Darcy le vengeur masqué" bientôt dans votre chalet le plus proche ! starring mvdd À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 17 Nov - 20:51 | |
| MVDD est canon |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 17 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) | |
| |
|
| |
|