|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mer 28 Sep - 22:22 | |
| Quand tu veux on parle de lien ma Vdd :D |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mer 28 Sep - 23:19 | |
| VDD Jed... Je... Je... Oui... Bah oui. BAH OUI. VDD, j'aime tellement ton gif de signa ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 29 Sep - 1:07 | |
| l'image de profil de mvdd est swaggée |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 29 Sep - 1:09 | |
| MVDD ET MOI ON SURVIVRA A LA FIN DU MONDE #BADASSSTYLE BIM |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 29 Sep - 1:11 | |
| MDRRRRR OUI MVDD et tu me ramèneras des bonbons pour me consoler d'mes colles dans la forêt interdite hein |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 29 Sep - 10:14 | |
| MVDD a de l'espoir 8D *s'enroule autour de Seven pour le protéger des méchants* |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 29 Sep - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 29 Sep - 22:08 | |
| j'suis bien d'accord avec mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 29 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Jeu 29 Sep - 22:25 | |
| ok j'avoue je confesse mvdd, du coup faut venir me consoler |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 30 Sep - 11:36 | |
| mais non mvdd, c'toujours un plaisir de voir ta belle gueule |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 30 Sep - 17:58 | |
| Ouais la tienne aussi c'est toujours mieux que de voir tes fesses dans la tess toi même tu sais MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Ven 30 Sep - 21:59 | |
| n'importe quoi mvdd, tout l'monde a envie de voir les fesses de sev dans la tess, ne mens pas |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 2 Oct - 10:48 | |
| mvdd aime Horacio en secret. |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 2 Oct - 11:19 | |
| Mvdd doit avoir 1000 milliards de messages qui l'attendent sur Skype courage |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 2 Oct - 11:24 | |
| OH FUCK MVDD A RAISON J'étais persuadée d'être connecté et mon skype a encore déconné jpp ! je vais voir ça avec la peur de me faire envahir au ventre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 2 Oct - 19:47 | |
| mvdd est concombrophile |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 2 Oct - 19:49 | |
| MVDD est un tout petit peu psychologiquement instable |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 2 Oct - 20:19 | |
| Mvdd aussi, by the way |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 2 Oct - 21:01 | |
| J'ai envie de dire que mvdd est dans le même sac. En fait, c'est juste que tous les persos de ce forum sont psychologiquement instables. xD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) | |
| |
|
| |
|