|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 15:07 | |
| Mon perso devrait aller consulter chez MVDD ... ou pas :lol: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 17:19 | |
| Ou si 8D Il faut juste que je m'attelle à la fiche de ma VDD et je suis paré pour développer un lien oé oé oé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 17:45 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 18:13 | |
| mvdd est la plus bella des pompomgirl |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 18:16 | |
| attention mvdd, t'as un jumeau maléfique derrière toi |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 18:23 | |
| MVDD est ready pour halloween. on cuisine de la soupe au potiron ce soir c'est ça ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 18:26 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 20:41 | |
| personnellement mvdd, je pense que toto tire plus vite, il m'a l'air précoce comme garçon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 23:31 | |
| Mvdd est si perspicace, ca m'émeut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 23:44 | |
| Le gif de profil de mon VDD est sans doute sa réaction vis à vis de son avatar. La honte, ça ne se partage pas. Les dossiers, oui. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 23:51 | |
| Oh la jalousie. Désolé d'avoir une vie cool et de l'argent pour m'acheter des citrouilles. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Dim 30 Oct - 23:54 | |
| mvdd a vraiment un front aussi gros que son ego.
oops bolossée
mvdd cherche a compenser quelque chose avec ses deux grosses citrouilles; |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Lun 31 Oct - 0:01 | |
| Et manifestement ma VDD a très envie qu'on fasse une alliance, Tobias t'as vu comme elle cherche la guerre c'est cho. (mdr en vrai je trouve Hugh Dancy tellement mignon sur ces images que je pourrais pas te bolosser longtemps hahaha) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mar 1 Nov - 15:14 | |
| mes vdds se bolossent tous entre eux ça m'émeut, j'vais sortir le popcorn |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mar 1 Nov - 15:42 | |
| Attends, j'arrive mvdd |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mar 1 Nov - 16:10 | |
| OH OUI. OUI. OUIIIIIIII fjsruilgherusioegyh
Je suis joie, mvdd *o* |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mar 1 Nov - 17:40 | |
| mvdd a un avatar tout cutie mais une signature trop triste |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mar 1 Nov - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mon voisin du dessus ) Mar 1 Nov - 18:01 | |
| Mvdd est canon |
|