Je l'ai écouté quatre fois de suite sans m'en rendre compte, j'ai beaucoup ris
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 22 Sep - 15:15
Owi Stranger things ! Tellement parfaite cette série ^^ j'l'ai dévorée en un weekend ^^
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 22 Sep - 16:03
Mais elle est vraiment très très cool la nouvelle pub d'h&m
Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
mes deux prédef pris en un week end + toutes ces réponses pleines de feels = mon coeur déborde d'amour.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Sep - 21:24
feelser sur du bubulle/calamity et pene/tex en même temps ; plus de douleur, plus de feels, aucune honte
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Sep - 21:30
Toutes ces références à Thiéfaine dans les rp de Cain Ange quantique et démon fatal, de mes lubies sentimentales~
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Sep - 23:13
j'ai mangé des burritos c'est bon je suis joie merci au revoir
Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
feelser sur du bubulle/calamity et pene/tex en même temps ; plus de douleur, plus de feels, aucune honte
MAAAAW <3 snif mes feels pk la vie pk la mort
Tobibi a écrit:
Toutes ces références à Thiéfaine dans les rp de Cain Ange quantique et démon fatal, de mes lubies sentimentales~
ooooops trop cramée lalalalala (a) (a) <3
grillone a écrit:
j'ai mangé des burritos c'est bon je suis joie merci au revoir
sinon coup de coeur pour la soirée d'inté et les chansons de merde. danser sur sean paul ça n'a pas de pris, ça ramène trop longtemps en arrière. (demain on remet ça snif mes pieds help)
Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
quand tes collègues te disent que tu sens le bonbon et qu'ils aimeraient bien un câlin (des fois, ce sont des bisounours )
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 28 Sep - 18:42
JJ porte des slips.
Et ça c'est un coup de coeur, parce que CE DOSSIER SVP.
Anca Popescu
petit poney
les slips blancs et les prévisions de kidnapping. jpense que je vais devoir investir dans le sac d'Hermione.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 29 Sep - 21:22
Robin Leifdottir a écrit:
Ne pas trouver de stage. Se dire qu'il le faut absolument sinon, j'ai pas mon diplôme. Pleurer.
FINALEMENT. Les suédois sont VRAIMENT chous. Le type, au téléphone, quand je lui ai demandé pour le stage, j'avais l'impression de lui avoir annoncé LA nouvelle de l'année, il avait l'air trop heureux et trop enjoué. P'tain, c'qu'il était adorable, quoi xD
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 1 Oct - 23:46
Pouvoir prendre quelques heures pour Rp ♥
Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
Mon mec qui a ramené ses vieilles game boy color de sa soeur et lui gamins... Et nous voilà reparti pour une partie de POKEMOOOOONNNN
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 2 Oct - 19:40
hahaha j'les ai tous entubéééés demain je conduis paaaas
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 4 Oct - 23:20
finir la course d'orientation en temps et en heure avec toutes les balises. je suis refaite.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 5 Oct - 20:19
Stupeflip a annoncé un nouvel album
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 5 Oct - 21:13
le nouveau clip de Robbie Williams en dehors de la musique en elle-même que je kiffe, je suis vraiment agréablement surprise de toutes les références subtilement placées dans le clip (et liées aux paroles) que je trouve beau et fort visuellement (bon, à l'américaine évidemment)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 7 Oct - 12:09
jvois ma babybel ce soir <3
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 7 Oct - 19:20
Les 6h de skype avec ma meilleure amie en Australie
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 9 Oct - 20:42
mon coeur stupide qui me fait les montagnes russes mais quand c'est ce genre de truc ça fait du bien (+ super week end avec ma Babylone a chanter du Kyo et du Fatal le matin au réveil voila.)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 10 Oct - 21:28
Omd. Ce week-end à Nantes qui s'organise. Yass. Yass. Yass. Je veux. Cette ville me maaaaanque ;;