et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 28 Déc - 17:24
Alexander Jefferson a écrit:
Yeva Prazdnikova a écrit:
Les sms entre Léo et Jeff, ou le fou rire de l'aprem
Avec plaisir
My pleasure
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 29 Déc - 15:51
Je vous propose d'aller directement à 15 minutes et 25 secondes (ça vous évitera d'écouter pendant 15 minutes cette voix de l'enfer) et de ressentir la gêne tous ensemble
gros fou rire en tout cas
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 29 Déc - 16:09
Je me sens tellement mais tellement mal j'aurais aimé ne jamais voir cette vidéo jamais de toute ma vie jamais putain mais quel malaise
HAHAHA non mais oui tellement malaisante cette vidéo
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 30 Déc - 17:35
le resto avec mes copines ce soir LA RACLETTE. LA RACLETTE x2 (on remerciera jamais assez les dieux du fromage pour la raclette)
Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 31 Déc - 2:20
dire du mal sur tout le forum sans exception avec Jedediah. non c'est faux. en vrai je vous aime trop. sinon demain c'est la fête
Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
quand ton body te laisse pas dormir alors que tu pourrais, ça va être fun ce soir.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 1 Jan - 12:19
Passer du bon temps avec des amies proches :coeur:
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 1 Jan - 12:27
passer un bonne nuit à faire la fête, passer de bonnes fêtes de fin d'année dans l'ensemble
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 1 Jan - 14:04
passer les belles soirées avec les gens qu'on aime les retrouvailles qui font trop plaisir avant de repartir. la mini neige et le froid, pour une fois.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 2 Jan - 17:14
LES BONNES NOUVELLES DE LA JOURNÉE (croise les doigts pour que ça marche )
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 2 Jan - 17:27
la tata la plus cool de l'univers. les bb de wab.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 2 Jan - 21:20
mon bébé d'amour qui reprend le rpg l'inspiration qui revient petit à petit
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 2 Jan - 21:57
Posée en pyjama batman devant le nouveau Sherlock, un peu le bonheur
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 3 Jan - 17:34
mon nouveau bb mon papa. jean jacques goldman
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 4 Jan - 16:04
Les 1ères notes de partiel de ma marmotte.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 4 Jan - 22:14
Commencer à regarder les appartements, l'idée de la revoir très rapidement.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 5 Jan - 11:36
tout qui s'arrange faut juste le recevoir maintenant. j'me maintiens grave à jour rp, trop fière de moi
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 5 Jan - 11:38
Félicitations je t'envie ! La demande de DC acceptée, avoir rapidement son meilleur ami !!!
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 5 Jan - 15:42
L'arrivé du neveu de Gabriel. Le plaisir de lire des rp's et celui d'en écrire. Les cookies que la marmotte a laissé pour satisfaire notre gourmandise.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 5 Jan - 16:21
merci fefe, tu peux y arriver toi aussi
ma super tata. une semaine de plus ici, la dernière avant de repartir.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 5 Jan - 17:45
Nora Caldwell a écrit:
tout qui s'arrange faut juste le recevoir maintenant. j'me maintiens grave à jour rp, trop fière de moi
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
LE DOSSIER DE PAYSAGE TERMINE ET IL A BONNE TETE PUTAIN (ça comblera les conneries écrites dedans mdrrrrr cette journée était la journée du n'importe quoi)