|
|
Auteur | Message |
---|
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 23 Aoû - 11:35 | |
| bon et on continue le frère trop pipou lui aussi qui me fait un ptit dej surprise avec pancake et thé et confiture et nutella pour anniversaire. je suis jwa (et Ioio le non respecté qui débarque chez mwaaa) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 24 Aoû - 17:28 | |
| plus qu'une semaine et c'est enfin terminé akdljelkjfd |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 26 Aoû - 10:27 | |
| Le poste radio USB dans la voiture OMG J'AI ENVIE DE PLEURER TELLEMENT C'EST BEAU !!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 26 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 27 Aoû - 3:39 | |
| - Ace Saltarelli a écrit:
- revoir tous les potes avant de partir
Idem ! Je dois passer voir le bff au travail avant de rejoindre l'autoroute. Et monter la playlist pour les 1300km à faire. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 27 Aoû - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 30 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 30 Aoû - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 30 Aoû - 18:59 | |
| L'audio que j'ai reçu sur Skype - les intéressés se reconnaîtront |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 30 Aoû - 19:15 | |
| SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 30 Aoû - 19:36 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 1 Sep - 19:11 | |
| les gens adorables de mon école le cadre d'étude sublime et le sentiment d'être enfin LOIN de Paris et des emmerdes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 2 Sep - 10:52 | |
| Sharknado, petit trésor cinématographique qui parle de tournades de requins (oui oui) ! Intrigue de ouf, suspense de malade, cascades dignes des plus grands ...
On ne peut apprécier ce film que : défoncé ET en compagnie de ses amis d'enfance cependant.
Ah et j'ai toujours pas compris si c'est du 15 000e degrés ce film ou si le scénariste prenait de l'acide. Cela dit c'est vraiment très drole ! Hahaha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 2 Sep - 11:35 | |
| Ah mais Sharknado est trop bien ! A chaque fois que tu te dis "Mais non ils vont pas faire ça, ils ont pas osé ?!" Et ils le font ! J'ai passé un putain de bon moment devant avec mes potes x) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 2 Sep - 12:10 | |
| Haha non mais c'est clair ce film est une énorme blague quoi !!! Franchement pire fou rire de ma vie ! La scene de fin du 1 là (avec la tronçonneuse là) sérieux on s'est regardé et on s'est tous demandé si on faisait pas un trip collectif parce que franchement COMMENT ILS ONT PU IMAGINER CA ?) mdrrr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 2 Sep - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 3 Sep - 1:57 | |
| - Michael Healy a écrit:
- Haha non mais c'est clair ce film est une énorme blague quoi !!! Franchement pire fou rire de ma vie ! La scene de fin du 1 là (avec la tronçonneuse là) sérieux on s'est regardé et on s'est tous demandé si on faisait pas un trip collectif parce que franchement COMMENT ILS ONT PU IMAGINER CA ?) mdrrr
Tellement, j'étais là avec mes potes en mode "Nan mais si ça se trouve elle est encore en vie dedans." mes potes me disent "nan mais tg ils sont pas allé aussi loin" ... xD Sinon j'ai enfin fait qqlch de ma journée pour la première fois depuis mon emménagement. J'ai marché 30km ajd en explorant les environs de ce qui sera ma ville pour les 3 années à venir, j'ai adoré, j'ai enfin rencontré des gens de mon écoles, adorables, bouffe et verre en terrasse. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 3 Sep - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 3 Sep - 14:42 | |
| - Jedediah Innocente a écrit:
- Nice. C'est.trop.stylé.
Faudrait que j'aille voir Nice, je n'ai vu que Antibes depuis mon arrivée u__u C'est si bien que ça? :o |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 3 Sep - 17:13 | |
| La ville est très chouette, moins hors saison je pense, personnellement j'aime beaucoup mais je suppose que c'est aussi très lié au vécu que j'ai dans cette ville :D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 4 Sep - 1:34 | |
| Je vois, et oui les souvenirs jouent beaucoup ! :p Je tenterai d'y passer la journée le weekend prochain o/ |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 5 Sep - 9:54 | |
| Le wifi de l'ecole |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|