|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 16 Jan - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 16 Jan - 12:08 | |
| Mon collègue qui arrive toujours à me donner le sourire dès 8h du matin, je sais pas comment il fait ! |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 16 Jan - 12:53 | |
| les réponses des gens aux rp (mais du coup je repasse à 18 rp à faire. Rien ne va mdr) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 17 Jan - 2:18 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 17 Jan - 9:38 | |
| OMG j'ai enfin internet, ADIEEEEU FREEWIFI DE MERDE ADIEEEEEEEEEEEEU |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 17 Jan - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 17 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 17 Jan - 22:15 | |
| j'ai découvert que demain j'suis en repos zhjfkerhfnkj LA VIE EST BELLE MERCI |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 18 Jan - 0:11 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 18 Jan - 10:58 | |
| Les réponses que les gens ont fait à mes rps |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 18 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 19 Jan - 1:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 19 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 19 Jan - 19:52 | |
| Les petits dessins partouuuut |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 20 Jan - 15:10 | |
| Le retour chez mes parents et mon frère pour le week-end |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 20 Jan - 16:25 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 20 Jan - 18:32 | |
| redondant mais ce livre qui décrit à la perfection la dépression et les conneries du genre et ça fait du bien de lire un livre authentique sur ce genre de sujet et parce qu'il est beau et que les personnages sont parfait et que je peux en parler avec mon bb et que ça fait plaisir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 20 Jan - 19:26 | |
| le dernier cours avant le week-end, qui passe tellement plus vite, quand on rigole |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 21 Jan - 11:18 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|