|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 2 Fév - 23:00 | |
| J'AI INTERNET J'AI DU VRAI INTERNET JE REVIS JE DIS OUI A LA VIE JE LUI DIS MERCI |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 3 Fév - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 4 Fév - 2:02 | |
| les projets cosplays avec les gens parfaits <3 la motivation qui revient à grande échelle, plus qu'une semaine à tenir ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 7 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 7 Fév - 19:04 | |
| j'ai un boulot pour cet été ** je vais me faire de l'argeeeent |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 8 Fév - 10:45 | |
| valider de justesse l'horticulture ça veut dire aps de rattrapage dans cette matière du diable |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 8 Fév - 23:23 | |
| quand j'apprends qu'il va y avoir des manchots pas trop (pas siiii) loin de chez moi, bah j'pense à Zoé (bientôt les pingouins promis) |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 9 Fév - 0:04 | |
| - Serena Gianelli a écrit:
- quand j'apprends qu'il va y avoir des manchots pas trop (pas siiii) loin de chez moi, bah j'pense à Zoé
(bientôt les pingouins promis) OU QUOI COMMENT PUTAIN DIS MOI JE FAIS MES VALISES J ARRIVE CHEZ TOI BORDEL. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 9 Fév - 8:31 | |
| Moi quand je lis pingouin ou manchot, je pense toujours à ça... ===/o/ J'suis pu là ! Et coup de coeur pour les deux... non les trois weekend à venir avec les copains ♥ |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 10 Fév - 18:04 | |
| @Belladone : c'est en juin qu'ils débarquent. je te kidnappe à ce moment-là la stagiaire qui m'offre un cadeau en partant parce que "tu t'es bien occupée de moi" :oops: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 10 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 12 Fév - 15:26 | |
| réinstaller ToS pour aller buter du monstre avec Stel <3 et la sortie du film l'Empereur adieu. DES MANCHOTS DES PUTAINS DE MANCHOTS EMPEREURS HIIIIIIII |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 12 Fév - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 12 Fév - 22:59 | |
| deux jours de repos d'affilée ouloulou peut-être que je vais rattraper mon sommeil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 13 Fév - 1:43 | |
| ma soirée en amoureux la visite d'une amie ma journée posée !!! :) |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 13 Fév - 12:25 | |
| Bren qui vient squatter à la maison et Arthur le + beau qui va débarquer soon :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 14 Fév - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 14 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |