|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 26 Jan - 6:34 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 26 Jan - 17:40 | |
| Star Wars tout simplement. merci de mettre de la joie dans ma vie depuis 22 ans. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 26 Jan - 17:59 | |
| - Penelope Monroe a écrit:
- Star Wars tout simplement. merci de mettre de la joie dans ma vie depuis 22 ans.
Azy moi aussi c'est mon coup de coeur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 26 Jan - 20:30 | |
| Trixia ( ) |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 26 Jan - 23:59 | |
| Ma bb Bren et son humour pourrave (tkt je te défendrais devant une assemblée promis. ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 27 Jan - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 27 Jan - 7:55 | |
| Le weekend qui arrive enfin |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 27 Jan - 11:34 | |
| riverdale qui arrive sur netflix today. le week end a nantes chez les gros et le crush qui me reparle :jedediah: ah et la baisse des doses des médocs pour bientôt plus qu'un jour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 27 Jan - 20:25 | |
| Putain c'est le week-end, enfin, ça fait trop plaisir. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 27 Jan - 22:46 | |
| faire une putain de lessive (car oui, les petites choses n'ont pas de prix.) |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 28 Jan - 11:26 | |
| quand Robin fait un peu de poésie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 28 Jan - 11:52 | |
| Serena :oops: :oops: :oops: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 29 Jan - 19:34 | |
| le week end à Nantes, les copains, star wars, la déchéance et les comédies musicales |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 31 Jan - 19:42 | |
| Ne pas aller au travail pendant 2 semaines, retrouver tous les copains de l'école demain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 31 Jan - 20:38 | |
| Les projets de couture, la motivation, les filles au top et la bonne ambiance du club + ce foutu bouquin qu'on m'a offert qui est parfait et qui me fait dire que la SF ça peut rendre très bien. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 1 Fév - 8:58 | |
| La nouvelle signature de Tobias. J'ai ri au travail encore. Beaucoup Mais chuis un peu fatiguée, ça joue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 1 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 2 Fév - 20:48 | |
| LE NOUVEAU FIRE EMBLEM. (et tirer Owain dès la première fois. A quand Xander ? ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|