|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 30 Déc - 0:45 | |
| - Tobidou a écrit:
- Les larmes montent de sa poitrine à ses yeux. Il y en a une qui s'échappe et coule, le long de sa joue.
- Tobidoudidou a écrit:
- Même en passant par des procédés brutaux, il veut avoir Jed à côté de lui. Jael aussi. Ils veut les deux, ensemble.
HELP OK STOP PLS AVC STOP POUCE JE DEMANDE POUCE AUSSI POUCE TAMÈRE LE POUCE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 30 Déc - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 30 Déc - 11:31 | |
| Bah tu veux que ce soit qui le deuxième papa toi là allez c bon |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 30 Déc - 12:43 | |
| bah oui c'est les deux papa de Jael pffffff tu en doute encore ? regarde vos signature na. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 30 Déc - 21:35 | |
| Serena elle a de l'or au bout des doigts olala |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 2 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 2 Jan - 18:48 | |
| MDRRR les déjeunais ptdrrr olala la honte hé non mais le plus drôle c'est que je e souviens avoir utilisé le correcteur automatique ptdrrr j'étais vraiment pas concentrée c'est chaud allez pour la peine je la laisse
sinon bien dans la tristesse de t'avoir fais du mal mais tu sais que c'est toi qui a voulu :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 3 Jan - 23:38 | |
| - Elliot a écrit:
- elle vient attraper les mains de Tobias, dans une infinie douceur. Sans violence. Et sans hésiter, elle les place autour de son cou, les recouvre des siennes et exerce une légère pression dessus. Ses prunelles remontent vers les siennes et s'y accrochent, avec toute la force du désespoir. - C'est si facile, tu verras.
Ahahah non mais non mais ça c'est interdit. C'est trop sale et trop tentant en même temps et aaaaah C'est pas gentil de jouer avec Tobi comme ça |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 0:03 | |
| |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 0:11 | |
| le ancaj : tout citer serait trop long. cesse donc. pis le juvy. cesse. mes feels. ma vie. mon coeur. merci. rends moi tout. adieu. écrivez sur ma tombe mathie m'a tué. bisous. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 0:22 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 0:40 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 11:19 | |
| Parce que je viens tout juste de voir ta rep Aden, SORRY ! - Citation :
- « Est-ce que tu es heureux dans ce boulot ? Est-ce que ton boss te traite bien ? Je voudrai savoir, parce que bon, VTT, c’est pas non, enfin… Pourquoi tu travailles ici et pas autre part en fait ? »
J'ai ris. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 11:50 | |
| - Leonard River a écrit:
- Citation :
- « Est-ce que tu es heureux dans ce boulot ? Est-ce que ton boss te traite bien ? Je voudrai savoir, parce que bon, VTT, c’est pas non, enfin… Pourquoi tu travailles ici et pas autre part en fait ? »
J'ai ris. Est-ce que Leo va pleurer dans les bras d'Aden ? Il peut tout lui dire tu sais... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 11:59 | |
| "en fait ?" Il est mignon. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 14:17 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 14:29 | |
| - Aden Lewis a écrit:
- Leonard River a écrit:
- Citation :
J'ai ris. Est-ce que Leo va pleurer dans les bras d'Aden ? Il peut tout lui dire tu sais... C'est ça ou la crise d'angoisse |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 15:26 | |
| Double post mais désolé, parmi tous mes feels qui ont explosé pendant la lecture du JJ/Anca, je ne retiendrais qu'une chose : - Citation :
- T'as kiffé ? C'était mieux qu'avec moi ? Oui. C’était mieux.
Voilà, c'est tout pour moi. |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 16:01 | |
| En fait il ne fait du bien qu'à Seven car il lui fait du mal (????) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Jan - 18:22 | |
| - Halina Kida a écrit:
- Double post mais désolé, parmi tous mes feels qui ont explosé pendant la lecture du JJ/Anca, je ne retiendrais qu'une chose :
- Citation :
- T'as kiffé ? C'était mieux qu'avec moi ? Oui. C’était mieux.
Voilà, c'est tout pour moi. SHHHHHH DIS PAS TOUUUUT APRES ANCA ELLE VA SE FAIRE DOUBLEMENT TAPER (tkt JJ t'étais quand même très bien. m'enfin Anca elle a pas grand chose pour comparer ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|