|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 25 Oct - 12:59 | |
| LEO non mais trop parfait quoi - méchant a écrit:
- C’est peut-être ça, j’suis peut-être un genre de fan qui te suis depuis des années dans l’espoir de te rencontrer. il la regarda, avec un petit air de sociopathe une seconde avant de renvoyer un pic à son tour : Vous avez des fans, vous ? sourire insolent.
le cassage intégrale - le boulot a écrit:
- Je te préviens si ce fameux endroit plus cool c’est ta chambre, je risque d’être très déçue. Soudain, Leo perdit son sourire et se retourna dans la hâte vers le conducteur pour l'interpeller paniqué : Meeerde, faites demi-tour !
bon ok je suis officiellement morte de rire là |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 25 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 25 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 26 Oct - 20:38 | |
| - Doudinou a écrit:
- C’est réellement la première chose qui lui traverse l’esprit. Pour certains, ce serait la preuve de sa connerie, pour lui, ça veut tout dire. Si Ivy n’a pas ses chaussures, elle va tomber malade, et si elle est malade, elle va être de mauvaise humeur, rater des opportunités, être méchante, lui en vouloir, s’engueuler avec lui et ne plus lui parler. Donc, Ivy, elles sont ou tes chaussures ?
HO NON MAIS BB ADEN - Doudiné a écrit:
- il se blottira contre elle, pour lui tenir chaud.
YGIYGIUGIUFFTYDFUYFTYTTYDRDESESZSRRRXR ADEN LAISSE MOI ÊTRE TON PAIRING |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 28 Oct - 16:33 | |
| - Ivy Meister a écrit:
IvyHey Sam' jpourrais passer un moment ? j'ai besoin de parler à quelqu'un qui comprend.
EUH NON, TU PEUX PAS !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 28 Oct - 16:44 | |
| XDDDDDDDDDDDD MAIS OMD MAIS MAIS MAIS.
*s'enfuis vite pour pas se faire tuer par Trixia* TKT JLE MANGE PAS TON HOMME. On va juste pleurer tous les deux parce qu'on se fait bolosser en amour ET ON SE DEMANDE PAR QUI HEIN TRIXIA HEIIIIN ?????????? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 28 Oct - 16:52 | |
| *tend une corde* VA PLUTÔT TE PENDRE, CA IRA PLUS VITE |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 16:52 | |
| TRIXIA JE TE PRIES DE REPONDRE A SAMOUILLE PAR SMS AU LIEU DE RAGER SUR SES AUTRES SMS PLEASE IL S'INQUIETE Sinon Lola/jeff - Citation :
- Pis tu devrais avouer à Leo que c'est lui l'élu de ton cœur.
Ouiii jeff, tu devrais, assume ton amour pour Lélé Sinon, dude, topic elléo. ADIEU CE MONDE - Citation :
- on, ne la touche plus Leo. Parce qu'il continue à marteler sa peau de tendresse, elle va craquer. Y a tout son être, tout son cœur, toute son âme qui n'appellent plus qu'à ça : retrouver ses caresses tordues, retrouver sa chaleur tellement communicative. Parce que tout son corps n'en peut plus d'avoir froid. Et Leo, en réchauffant chacun des millimètres de sa peau, il a fait fondre la glace qui piégeait son cœur endormit. Il l'a réveillé, si soudainement que c'est encore douloureux. Et Elliot ne supporte plus de l'entendre battre à nouveau. Elle voudrait retrouver le silence. Le néant. Et quand Leo est là, elle n'y arrive pas.
- Citation :
- Il lui parle, elle le voit mouvoir ses lèvres et elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle aimerait y goutter une dernière fois. Elle se dit que mourir pendue à ses lèvres, ce serait bien. Que ça lui convient, ouais.
MORT CEREBRALE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 17:32 | |
| - Simsim a écrit:
- Elle n'a pas conscience de sa valeur Yeva. Elle sait pas. Elle est jolie pourtant. A sa façon, elle arriverait à faire battre n'importe quel cœur sans trop y travailler si elle n'avait pas érigé ces barrières autour d'elle. Dans un sens, ça l'arrange bien Simon. Le soulagement se lit sur son visage. Pas vraiment expert pour cacher ce qu'il ressent. Simon, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert si on s'attarde un peu sur son visage. C'est pas sorcier. Égoïstement, il voudrait pas la voir appartenir à un autre. Peur de perdre cette amie fidèle. La seule. Peur aussi finalement de passer en deuxième... Après... Et la simple idée de ne plus être aussi important pour elle qu'à cet instant lui fend l'âme.
La mignonnerie - Slt j'ai hurlé de rire a écrit:
- « Je comprend mieux pourquoi tu ne t'es jamais jetée sur moi, en fait tu préfères les minous. » maladroit. Il plaisante évidemment.
Voilà. Voilà. Evidemment. Tu as percé Yeva à jour ( Péné', en fait, t'es ma go 8) ) - Slt je meurs a écrit:
- Elle est adorable à cet instant, comme une gamine dans un bac à sable qui veut présenter ces partenaires de jeu entre eux. Ça le touche finalement qu'elle ait pensé à lui. C'est agréable. Il n'est pas qu'une parenthèse à son existence.
Simon, t'es trop chou. Mais tellement chou, je décède. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 17:37 | |
| C'toi la mignonne ( la joueuse, pas Trixia /PAN ) |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 17:43 | |
| mdr tkt Pene c'est la meuf de Yeva en scret mais shhhhhhh (vous êtes cutie olalala) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 17:44 | |
| On peut faire un plan à trois si vous voulez... -on, je perds jamais le nord- :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 17:45 | |
| Yeva dirait pas non :roll:
|
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 18:44 | |
| Bon bah on a un sujet de rp à venir /PAN |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 19:01 | |
| - Tobias qui nous révèle tout sur Jed a écrit:
- Ça cache surement des angoisses profondes. Une déprime chronique, la peur de mourir, ou juste une petite bite.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 19:02 | |
| Moi j'dis, c'est la petite bite. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 19:45 | |
| j'avoue tout j'ai une petite bite |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 31 Oct - 20:06 | |
| - Jedediah Innocente a écrit:
JedJemmy je pense que tu devrais penser m'apprendre à draguer parce que je suis désespéré et que je sais plus quoi faire devant la femme de mes rêves tu vois. Et j'aimerais avoir tout ton charisme.
Ok j'suis dead. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 1:32 | |
| Ouais j'ai donné l'ordi à Anca elle était trop contente quoi bon quand même hein parce qu'on a vraiment bien ris - Sacré Tobias a écrit:
- « Putain de petites putes de légumes »
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 19:17 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |