|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 1 Jan - 23:43 | |
| - Aden Lewis a écrit:
- Søren Størm a écrit:
- Olala courage mes gars
Fait pas genre que ça va alors qu'on sait très bien que la seule chose productive que t'as fait aujourd'hui c'est changer d'avatar (de mon côté j'ai fini un coulommiers à moi tout seul) Mdrrr hé ho j'ai changé le kit complet stp et je viens de faire un rp et une fiche de lien tu me parles meilleur (je suis un peu dans la jalousie du coulommiers) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 2 Jan - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 2 Jan - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 2 Jan - 17:22 | |
| certains gens du rpg qui ne me manqueront certainement pas après avoir été témoin de la connerie dont ils savent faire preuve (en particulier quand ça les arrange). l'immaturité des gens. les gens qui feraient bien mieux de s'occuper de leur cul. #nonopascontente |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 2 Jan - 17:50 | |
| les gens qui parlent pour rien dire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 2 Jan - 17:51 | |
| la reprise demain l'envie de pas revoir certaines personnes la connerie des gens ne toujours pas avoir fini la fiche de Rez : motivation zéro putain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 3 Jan - 9:33 | |
| Allez, six semaines à tenir, toute seule. J'adore les classes de meufs == |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 3 Jan - 10:45 | |
| quelle nuit de merde, se réveiller plusieurs fois, les cauchemars, être malade |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 3 Jan - 15:03 | |
| quand tu sèche comme une grosse le premier jour de la rentrée. New year new me tu parles mdr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 3 Jan - 17:34 | |
| pas envie de rp. l'hypocrisie qui atteint des sommets. l'attente, encore et toujours. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 4 Jan - 0:29 | |
| j'arrive pas écrire, j'fais que de la merde j'veux pas retourner au taf demain |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 4 Jan - 0:44 | |
| RENDEZ MOI MA SANTE MERCI BISOUS C EST LA RENTREE J AI BESOIN DE SUIVRE LES COURS ON A ASSEZ RIGOLE LA MDRRR C EST PLUS DROLE |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 4 Jan - 10:31 | |
| à peine arrivée au taf, le collègue qui m'tombe dans les bras, pas pour souhaiter la bonne année mais pour pleurer un truc horrible est arrivé j'ai envie de vomir mondieu c'est irréel les gens sont fous ça fait peur et je sais pas quoi faire de plus pour le réconforter
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 4 Jan - 10:43 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 4 Jan - 11:35 | |
| PNL à Coachella... je répète... PNL A COACHELLA ! MAIS OU VA LE MONDE ???? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 4 Jan - 13:16 | |
| Perdre une amie |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 4 Jan - 22:13 | |
| Se prendre la tête pour des conneries. La crève également. Avoir du mal avec certaines paroles |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 5 Jan - 11:41 | |
| Je confirme tes propos ! Être gelée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 5 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 5 Jan - 11:56 | |
| Oui, il faudrait créer une ligue la ligue contre le rhume, qui fait des millions de victimes chaque année ! Cette toux qui me fait m'ettoufer TT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 5 Jan - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 5 Jan - 15:39 | |
| La fatigue. La douleur à l'épaule que je ne supporte plus. Le bilan de certaines choses. Le traitement anti inflammatoire avec tout ce que ça va entrainer. Le verglas sur la route ce matin. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 5 Jan - 19:18 | |
| La fatigue, la crève et la difficulté à se concentrer ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |