|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 27 Déc - 16:59 | |
| le réveil en plein milieu de l'après-midi. les copines tristes et malades. ce putain de papier qui n'arrive pas. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 27 Déc - 18:47 | |
| Le codage des téléphones qui bug comme un gros bâtard je ne sais pas pourquoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 27 Déc - 22:23 | |
| quand mon corps somatise mes émotions. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 28 Déc - 1:18 | |
| la santé de merde encore et toujours + le timing vraiment mauvais. laissez moi agoniser en paix bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 28 Déc - 8:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 28 Déc - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 29 Déc - 14:56 | |
| les médicaments qui te foutent encore plus mal au lieu de te soigner |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 29 Déc - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 31 Déc - 2:20 | |
| quand on te refuse ta soupe de nouille aux raviolis de crevettes et que tu dois prendre la soupe de nouille au miso et au porc. :'( jme sens grasse. (mais c'était bon.) (mais c'est un coup de gueule quand même je pleure mes crevettes) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 31 Déc - 11:25 | |
| Contre moi-même et les notes énigmatiques dans mon agenda. JE SAIS PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE. DE QUOI CA PARLE. JE NE SAIS PAS. JE FAIS COMMENT MAINTENANT ? JE NE SAIS PAS. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 31 Déc - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 31 Déc - 12:06 | |
| les gens en retard. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 31 Déc - 12:19 | |
| Les p****** de dossiers de merde à rendre pour le 4, qui servent à rien à part valider un p***** de Master qui sert à rien à part avoir le p***** de niveau suffisant pour être prof des écoles alors que ces p***** d'études ont vraiment juste servies à rien à part avoir ce niveau de merde. Mes progressions à la c** (ce que j'vais faire avec les loulous de janvier aux prochaines vacances) à rédiger pour le 3, jour de la rentrée, parce ta prof a la bonne idée de venir voir si tu bosses bien le premier jour de reprise de l'année 2017 Tous les trucs à rédiger que j'ai pas rédigé avant les vacances parce que j'en avais marre et j'avais la flemme et que je dois montrer à cette fameuse prof Ma motivation à la co** qui n'est absolument pas présente pour rédiger tout ça, mais pas le choix, et puis fallait s'y prendre plus tôt, mais j'y arrive jamais, et puis j'en ai marre de tout ça et j'en ai marre de moi, voilà. #rageuse #2016terminebienet2017vabiencommence #jevaismebarrervivreenLaponie #vivelaviedesInuits #tropdepressiondansnotresociétédemerde #jesuisanarchisteàpartirdemaintenant #çayestjmecasse HEEEEY BONNE FIN D'ANNEE 2016 LES GENS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 31 Déc - 12:21 | |
| - Belladone Vedeneïev a écrit:
- quand on te refuse ta soupe de nouille aux raviolis de crevettes et que tu dois prendre la soupe de nouille au miso et au porc. :'( jme sens grasse. (mais c'était bon.) (mais c'est un coup de gueule quand même je pleure mes crevettes)
PTDRRR ES TU SÉRIEUSE SUPER NANNY ???? |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 31 Déc - 13:00 | |
| - Alexander Jefferson a écrit:
- Belladone Vedeneïev a écrit:
- quand on te refuse ta soupe de nouille aux raviolis de crevettes et que tu dois prendre la soupe de nouille au miso et au porc. :'( jme sens grasse. (mais c'était bon.) (mais c'est un coup de gueule quand même je pleure mes crevettes)
PTDRRR ES TU SÉRIEUSE SUPER NANNY ???? bah oui Pascal le grand frère j'avais dis que je ferais un coup de gueule je l'ai fais. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 1 Jan - 12:20 | |
| Avoir la tête dans le cul être blasée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 1 Jan - 14:05 | |
| les cons. le papier, encore et toujours. le stress. les résolutions que personne ne tiendra jamais. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 1 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 1 Jan - 21:14 | |
| - Tobias Levi a écrit:
- J'ai mal aux cheveux
+ les frites au cheddar par l'idée du siècle. quand est-ce que cette gueule de bois prendra t-elle fin ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 1 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 1 Jan - 22:18 | |
| - Søren Størm a écrit:
- Olala courage mes gars
Fait pas genre que ça va alors qu'on sait très bien que la seule chose productive que t'as fait aujourd'hui c'est changer d'avatar (de mon côté j'ai fini un coulommiers à moi tout seul) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|