-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

( coup de gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de gueule ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 16:59

le réveil en plein milieu de l'après-midi.
les copines tristes et malades.
ce putain de papier qui n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 18:47

Le codage des téléphones qui bug comme un gros bâtard je ne sais pas pourquoi angry
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 22:23

quand mon corps somatise mes émotions.
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyMer 28 Déc - 1:18

la santé de merde encore et toujours + le timing vraiment mauvais. laissez moi agoniser en paix bisous.
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyMer 28 Déc - 8:52

le jetlag ( coup de gueule ) - Page 12 1094223471 ( coup de gueule ) - Page 12 1094223471 ( coup de gueule ) - Page 12 1094223471
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyMer 28 Déc - 12:07

le boulot que j'arrive pas à avancer, la rentrée et les partiels qui arrivent. ( coup de gueule ) - Page 12 807731956
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyMer 28 Déc - 21:20

les nullosses
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 14:44

la dissert en histoire de l'art qui me tue mes derniers neurones. ( coup de gueule ) - Page 12 2620830689
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 14:56

les médicaments qui te foutent encore plus mal au lieu de te soigner
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 21:05

La famille loveeye loveeye loveeye ( coup de gueule ) - Page 12 3156413753 ( coup de gueule ) - Page 12 3156413753 ( non )
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 17:36

le froid.
le mucus.
la fatigue.
toujours à la recherche du papier. ( coup de gueule ) - Page 12 1094223471
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptySam 31 Déc - 2:20

quand on te refuse ta soupe de nouille aux raviolis de crevettes et que tu dois prendre la soupe de nouille au miso et au porc. :'( jme sens grasse. (mais c'était bon.) (mais c'est un coup de gueule quand même je pleure mes crevettes)
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptySam 31 Déc - 11:25

Contre moi-même et les notes énigmatiques dans mon agenda.
JE SAIS PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE.
DE QUOI CA PARLE.
JE NE SAIS PAS.
JE FAIS COMMENT MAINTENANT ?
JE NE SAIS PAS. facepalm facepalm facepalm facepalm
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptySam 31 Déc - 12:04

Lachlan Vaughn a écrit:
Contre moi-même et les notes énigmatiques dans mon agenda.
JE SAIS PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE.
DE QUOI CA PARLE.
JE NE SAIS PAS.
JE FAIS COMMENT MAINTENANT ?
JE NE SAIS PAS. facepalm facepalm facepalm facepalm
je connais ça ( coup de gueule ) - Page 12 659403233 ( coup de gueule ) - Page 12 659403233
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptySam 31 Déc - 12:06

les gens en retard. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptySam 31 Déc - 12:19

Les p****** de dossiers de merde à rendre pour le 4, qui servent à rien à part valider un p***** de Master qui sert à rien à part avoir le p***** de niveau suffisant pour être prof des écoles alors que ces p***** d'études ont vraiment juste servies à rien à part avoir ce niveau de merde. ( coup de gueule ) - Page 12 2735968492

Mes progressions à la c** (ce que j'vais faire avec les loulous de janvier aux prochaines vacances) à rédiger pour le 3, jour de la rentrée, parce ta prof a la bonne idée de venir voir si tu bosses bien le premier jour de reprise de l'année 2017 ( coup de gueule ) - Page 12 2735968492

Tous les trucs à rédiger que j'ai pas rédigé avant les vacances parce que j'en avais marre et j'avais la flemme et que je dois montrer à cette fameuse prof ( coup de gueule ) - Page 12 2735968492

Ma motivation à la co** qui n'est absolument pas présente pour rédiger tout ça, mais pas le choix, et puis fallait s'y prendre plus tôt, mais j'y arrive jamais, et puis j'en ai marre de tout ça et j'en ai marre de moi, voilà. ( coup de gueule ) - Page 12 2735968492

#rageuse #2016terminebienet2017vabiencommence #jevaismebarrervivreenLaponie #vivelaviedesInuits #tropdepressiondansnotresociétédemerde #jesuisanarchisteàpartirdemaintenant #çayestjmecasse

HEEEEY BONNE FIN D'ANNEE 2016 LES GENS ( coup de gueule ) - Page 12 2878479968 ( coup de gueule ) - Page 12 2686480875
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptySam 31 Déc - 12:21

Belladone Vedeneïev a écrit:
quand on te refuse ta soupe de nouille aux raviolis de crevettes et que tu dois prendre la soupe de nouille au miso et au porc. :'( jme sens grasse. (mais c'était bon.) (mais c'est un coup de gueule quand même je pleure mes crevettes)

PTDRRR ES TU SÉRIEUSE SUPER NANNY ????
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptySam 31 Déc - 13:00

Alexander Jefferson a écrit:
Belladone Vedeneïev a écrit:

PTDRRR ES TU SÉRIEUSE SUPER NANNY ????

bah oui Pascal le grand frère ( coup de gueule ) - Page 12 807731956 j'avais dis que je ferais un coup de gueule je l'ai fais.
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 12:20

Avoir la tête dans le cul ( coup de gueule ) - Page 12 760405754
être blasée ( coup de gueule ) - Page 12 1218708192
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 14:05

les cons.
le papier, encore et toujours.
le stress.
les résolutions que personne ne tiendra jamais.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 20:26

recevoir des messages de bonne année et ne pas savoir qui c'est puisque j'ai plus aucun numéro cimer ( coup de gueule ) - Page 12 2735968492
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 20:59

J'ai mal aux cheveux
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 21:14

Tobias Levi a écrit:
J'ai mal aux cheveux

+ les frites au cheddar par l'idée du siècle. quand est-ce que cette gueule de bois prendra t-elle fin ? ( coup de gueule ) - Page 12 2686480875
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 22:17

Olala courage mes gars
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 22:18

Søren Størm a écrit:
Olala courage mes gars
Fait pas genre que ça va alors qu'on sait très bien que la seule chose productive que t'as fait aujourd'hui c'est changer d'avatar
(de mon côté j'ai fini un coulommiers à moi tout seul)
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 12 Empty

( coup de gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant