|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 7 Oct - 12:07 | |
| la fatigue + pas le temps de rp réellement ;w; ça me manque la |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 10 Oct - 21:27 | |
| L'otite qui vient s'ajouter au rhume ... Autant vous dire que JE DOUILLE. Demain, médecin. Ras-le-bol... J'espère juste que j'arriverai à temps pour l'oral que je dois repasser parce que je l'ai foiré la semaine dernière J'ai envie de crever, amen. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 14 Oct - 17:27 | |
| j'ai pas pu poster hier mais... l'autre pouffe hier qui respecte rien --" à tailler méchamment les profs... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 14 Oct - 18:46 | |
| Ah, toi aussi t'as ce genre de pétasses dans ta classe, vdd ...? J'en peux plus des remarques que ce genre de personne peut faire... Que ça concerne les profs, les autres élèves... ou même leurs propres "amies" == Genre, se vanter d'avoir réussi à changer unetelle parce que la personne originale leur convenait pas. Lulz. Poufiasses. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 14 Oct - 18:56 | |
| ah ouais non mais genre en plus en plus cette même meuf je me suis embrouillée vite fait avec elle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 14 Oct - 19:31 | |
| Pète-lui les deeeeeents ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 14 Oct - 19:59 | |
| Bah justement en Boxe française, je devais me retrouver face à elle et comme de par hasard, elle a eu un truc pile poil au moment où je devais me retrouver contre elle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 14 Oct - 20:18 | |
| Elle a peur de toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 15 Oct - 10:31 | |
| DP rien à foutre, je suis une thug.
Organiser un week-end avec une pote, à Nantes. Elle dit " on dort chez untel ". Mais au final c'est que elle. Youpi. Mes covoit' sont réservés et je dors dans la rue. youhou. J'aurais du y aller avec ma caisse, au moins, j'aurais dormi sur la banquette arrière == ... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 15 Oct - 11:21 | |
| J'ai envie de dire " J'ai l'habitude " à force *sighs* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 20 Oct - 16:17 | |
| Le téléphone casséééééééé. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 21 Oct - 13:59 | |
| Savoir traduire ses rêves, ça peut être bien pour comprendre le message que son inconscient essaye de passer. Mais parfois, c'est juste méga déprimant. Comme quand on rêve intensément qu'on ne parvient pas à trouver sa place. Qu'on a beau chercher, on trouve pas, entre ceux qui nous repousse et les autres qui nous ignorent, on continue juste à chercher et qu'on est épuisés, fatigués de faire son chemin seul, parce qu'on sait qu'on loupe des choses excitantes que les autres peuvent vivre, ensemble.
Bref, je suis déprimée, j'arrive pas à écrire, du coup/en plus.
J'aime pas les vacances, l'inactivité. |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 22 Oct - 10:09 | |
| Les urgences, qui sont devenues pour moi l'antichambre de l'enfer ! Message au Ruskov qui chantait je ne sais quel chant chelou à 2h30 du matin : VA TE FAIRE METTRE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 22 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 23 Oct - 11:04 | |
| se réveiller à 7h30 un dimanche matin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 25 Oct - 15:07 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 25 Oct - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 26 Oct - 21:43 | |
| Kinésiologue, Psy, magnétiseur, allergologue ? Nan, mais franchement ? Je dois aller voir qui et débourser combien d'argent pour régler ces foutus problèmes à la con ? J'en ai marre de cet eczéma à la con, de ces crises de démangeaisons &cie. Ca me bouffe tellement la vie ( Point positif, j'ai les bras tellement en vrac que j'ai pas besoin de make-up SFX pour Halloween. ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 27 Oct - 17:13 | |
| s'enfermer dehors et poiroter 4h dehors dans le froid à attendre que son frère se réveille pour ouvrir = moi malade maintenant snif |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|