|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 1 Nov - 21:06 | |
| 21:04 : le repas chauffe, stalkage intensif des échanges sms Trixmih (Samia ?). PUTAIN MAIS C'EST QUI LA ROUQUINE ?! je je j'ai loupé un wagon. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 1 Nov - 21:22 | |
| - Serena Gianelli a écrit:
- 21:04 : le repas chauffe, stalkage intensif des échanges sms Trixmih (Samia ?). PUTAIN MAIS C'EST QUI LA ROUQUINE ?! je je j'ai loupé un wagon.
Tout le monde stalke ces sms xD 21:22, je m'ennuiiiiie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 2 Nov - 9:29 | |
| 09H28 - Je me prépare mentalement a aller au boulot pour 13H |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 2 Nov - 9:32 | |
| 9.31 Je veux lire mon livre au lit avec mon thé dans ma tasse star wars ajsksdjsjs (c'était le message de tobias le fragile) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 2 Nov - 14:40 | |
| 14:40 J'aime pas agir comme ça, ça me stresse, mais j'suis tellement désespérée pour trouver un stage, là omd. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 2 Nov - 14:52 | |
| - Yeva Prazdnikova a écrit:
- 14:40
J'aime pas agir comme ça, ça me stresse, mais j'suis tellement désespérée pour trouver un stage, là omd. 14h52, tope là, il me reste cinq jours pour trouver mais tout va bien, je n'vais pas du tout faire un ulcère non non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 2 Nov - 14:55 | |
| - Bran Kovac a écrit:
14h52, tope là, il me reste cinq jours pour trouver mais tout va bien, je n'vais pas du tout faire un ulcère non non Kiss, kiss, on est dans le même cas, salut xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 2 Nov - 17:47 | |
| 17h44 - agonie dans le lit et la découverte de nouveaux muscles après l'acrosport de ce matin. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 3 Nov - 0:07 | |
| 00h07, JE. SUIS. À. JOUR. SUR. TOUS. MES. COMPTES. JE VAIS ENCADRER CETTE DATE MDR MERCI A MON CHIEN ET MA VOISINE ET AU HAMSTER DE MON COUSIN BONSOIR JE VOUS AIME |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 3 Nov - 0:13 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- 00h07, JE. SUIS. À. JOUR. SUR. TOUS. MES. COMPTES. JE VAIS ENCADRER CETTE DATE MDR MERCI A MON CHIEN ET MA VOISINE ET AU HAMSTER DE MON COUSIN BONSOIR JE VOUS AIME
Va mourir. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 3 Nov - 9:22 | |
| 9.22 J'ai lu " SURVIVOR DINOSAURS" en titre de topic, j'ai cru que c'était comme les survivor films ou célébrités, j'ai voulu uppé le tricératops. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 3 Nov - 9:46 | |
| - Tobias Levi a écrit:
- 9.22 J'ai lu " SURVIVOR DINOSAURS" en titre de topic, j'ai cru que c'était comme les survivor films ou célébrités, j'ai voulu uppé le tricératops.
+1 trop de deception |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 3 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 3 Nov - 11:03 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 3 Nov - 11:10 | |
| C'ETAIT TOTALEMENT IRONIQUE et pis c'est sortit de son contexte et pis t'es une tepu et pis je te parle plus et pis je me vengerais et pis adieu. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 3 Nov - 11:13 | |
| 11h12 ironique, ironique... Admets que tu me kiffes voyons :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 3 Nov - 11:15 | |
| 11:15 Slt Jax vient de kill mes feels. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 3 Nov - 18:44 | |
| - Tobias Levi a écrit:
- 9.22 J'ai lu " SURVIVOR DINOSAURS" en titre de topic, j'ai cru que c'était comme les survivor films ou célébrités, j'ai voulu uppé le tricératops.
OH PUTAIN MOI AUSSI. 18h45 Apéro direct en sortant de cours, oui je suis une alcoolique xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|