|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 6 Nov - 23:39 | |
| 23.38, c'est le moment d'aller dormir :sleep: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 7 Nov - 2:31 | |
| 02h31, parce que dormir c'est pour les faibles (et que mon rythme de sommeil est complètement niqué mdr aidez moi) |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 7 Nov - 8:42 | |
| 08:42 c'est moi ou j'ai vu de la NEIGE, qui TOMBE, à PARIS ! BORDEL j'ai pas quitté le Jura pour retrouver de la neige à Paris moi ! J'ai pas signé pour ça, sortez-moi de là ! |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 7 Nov - 9:14 | |
| 9:13 : je confirme il neige vachement. ça ne va pas du tout, j'ai pas les bonnes chaussures ! (i feel precious) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 7 Nov - 9:54 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 7 Nov - 10:05 | |
| 10h06 NOUS IL FAIT JUSTE FROID. et sinon l'agonie en cours je meurs. 4h avec le meme prof snif |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 7 Nov - 12:11 | |
| 12:11 Je dors en cours haha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 7 Nov - 18:55 | |
| 18h56 Hanna, traîtresse. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 7 Nov - 20:30 | |
| 20h30- un jour je serais à jours sur mes rps, mes demandes de liens et tout. un jour. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 8 Nov - 9:31 | |
| 9h31 : impression d'avoir la gueule de bois, fatigue, fatigue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 8 Nov - 13:41 | |
| 13.41 J'AI EU MON PERMIS DE TUTURE wiiiiii maintenant jpeux ecraser des mamies |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 8 Nov - 22:17 | |
| Félicitations Adeeeen :DDD !!
22:17 *craque ses doigts* ALLEZ. ENCORE UN.
|
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 8 Nov - 22:21 | |
| 22h20 - se mettre en pls en écoutant une chanson et rp. que fais-je de ma vie, je ne sais pas. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 8 Nov - 23:12 | |
| 23:12 Ce moment où tu te dis que le môme au lycée qui ressemble à un pseudo caïd british, bah physiquement, c'est en fait un mélange de JJ et de Mimi. Super bizarre.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 9 Nov - 8:05 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 9 Nov - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 9 Nov - 8:59 | |
| 8h58, se réveiller à 7h 30. ALLUMER BFM. avoir envie de vomir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 9 Nov - 19:22 | |
| 19h20 - retour à paris ce soir <3 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|