-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

( l'horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyMer 26 Oct - 22:19

22.19, je crois que je vais pas veiller tard ( l'horloge parlante ) - Page 12 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 0:51

Jedediah Innocente a écrit:
Thug du Ghutto tu c pa comté
où est le respect je te le demande

00h51, ce moment où tu te rappelles que tes parents viennent demain et que t'as pas encore fait le ménage mdr paix à mon âme
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 3:51

03:51
Ce moment où tu te dis " Je vais réserver mon airbnb ! :D " Et qu'ils te demandent tout de suite les 408€ ( que je n'ai pas, lolz).
Mais. Mais. Mais.
Je verrais demain. == ...

(+) ce moment où tu te rends compte qu'il est quasiment 4h du mat'.
GG girl.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 8:52

8.52, café et clope pour bien commencer la journée! ( l'horloge parlante ) - Page 12 1094223471
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 20:31

20h31, je voulais rp mais j'ai toujours pas ouvert word PK TANT DE FLEMME ( l'horloge parlante ) - Page 12 1094223471
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 21:07

21:07 m'apprête à aller chercher mon copain au travail
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 21:43

21.42, vient de rentrer de chez les parents I love you
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyJeu 27 Oct - 23:13

23h12- ce moment où tu débrief tous les moments de la journée avec la coloc jpp ( l'horloge parlante ) - Page 12 760405754
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 6:08

06.07, quand j'ai une flemme totale et qu'il faut que je me bouge ( l'horloge parlante ) - Page 12 3042406738
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptySam 29 Oct - 20:57

20.55 Je me sens un peu mal ce soir, j'ai trop envie de rp. Mais j'aimerai bien faire plus de rp ou genre, je couche avec des gens mais en même temps j'ai peur parce que c'est sale et je manque un peu d'inspiration. Donc voilà si des gens veulent tenter ca avec moi, ben, je suis ouvert. Mes mp sont ouverts. Je suis ouvert à toute les aventures, tant que vous ne me jugez pas.
Bisous les amis Wink
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptySam 29 Oct - 23:59

23.58, posée devant chicago pd. ( l'horloge parlante ) - Page 12 4021671171
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 0:01

00H01 - Va éteigne son mac pour dormir
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:46

15H46 - Mon ordi corrige des mots qu'il ne devrais pas du coup mes phrases perdent tout leur sens :roll:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 15:53

( l'horloge parlante ) - Page 12 1327373963
15.52, je déteste quand je bug comme ça , omg j'en peux plus ( l'horloge parlante ) - Page 12 3042406738
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 19:50

19h50 : l'heure de se faire bolosser ça change pas je suis trop une victime.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 19:58

19.58 double post lol
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 20:09

20h09, ce soir, je ne glande rien ( l'horloge parlante ) - Page 12 3942294499
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 23:32

23.32 Je veux manger du lapin
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 23:50

Tobias Levi a écrit:
23.32 Je veux manger du lapin

NON LAISSE RENEE EN PAIX angry angry angry angry gné gné gné gné rage rage rage rage rage rage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 16:10

16h10, j'ai envie de coder et en même temps, j'ai la flemme ( l'horloge parlante ) - Page 12 3942294499
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 16:11

16:11 J'ai un gros dossier à faire, mais tellement pas la foi.
Lolz.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 17:33

17.33, devant la télé avec la soeur ( l'horloge parlante ) - Page 12 490659465
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 17:41

17h38 - retour à la maison et fin des vacances snif snif snif
pas grave c'est l'heure de rp
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 17:51

17h51 - pas envie que les colocs rentrent finalement, on est bien au calme ( l'horloge parlante ) - Page 12 3184084084
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 18:21

JJ O'Reilly a écrit:
17h51 - pas envie que les colocs rentrent finalement, on est bien au calme ( l'horloge parlante ) - Page 12 3184084084
18h21 Tu veux que je les tue ? Pas cher, deux pour le prix d'un.
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 12 Empty

( l'horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant