-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

( l'horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 23:07

23h07 - Fais de la pub pour mon scénario que j'attends avec impatience :gentle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 18:22

18h22- flemme de l'extrême de faire ma valise. ( l'horloge parlante ) - Page 7 3184084084
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 18:36

18h36 - S'occupe sur le fofo
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 20:44

20.44, je m'amuse avec mon chat ( l'horloge parlante ) - Page 7 760405754
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 21:02

21h02 - devant secret story, mon plaisir coupable yees
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 21:04

21.04, il faut que j'aille ranger la vaisselle ( l'horloge parlante ) - Page 7 3942294499
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 22:47

22h46 - tssss ( l'horloge parlante ) - Page 7 807731956
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 7:01

07:01 C'était pas une bonne idée de poster le téléphone de daire dans le train, sur mon portable en captant à peine, j'crois que ça à fait un truc bizarre. OSEF !
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 10:45

10:45:28
Aujourd'hui c'est prise de sang, yeah ( l'horloge parlante ) - Page 7 2735968492 Wow. Very medical. Such healthy. Much coolness.
Spoiler:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 12:46

12h46 - Aujourd'hui glandage devant le pc et la télé toute la journée pour profiter de la fin de mes vacances loveeye
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 21:24

21.24, j'ai même pas le courage de rp ( l'horloge parlante ) - Page 7 4021671171
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 21:51

21.50 J'ai croisé un mec qui portait un pack de bière tout en lisant Harry Potter 5 en grand format dans la rue
Il va passer une bonne soirée.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 13:24

13h25 Après avoir chialé comme une merde devant un film qui a presque vingt ans, je VIENS tout juste de voir que Joe avait répondu à l'intrigue............... Oops, j'avais pas reçu le mail x_x
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 14:19

14h18 - ce moment où t'abandonne juste l'idée d'être à jour et de rp ce week end. help. bisous je vous aimais.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 14:22

Robin Leifdottir a écrit:
13h25 Après avoir chialé comme une merde devant un film qui a presque vingt ans, je VIENS tout juste de voir que Joe avait répondu à l'intrigue............... Oops, j'avais pas reçu le mail x_x

ah bah c'est du joli ( l'horloge parlante ) - Page 7 1094223471 ( l'horloge parlante ) - Page 7 760405754

14h22 - faudrait peut être que je commence à m'activer, il est 14h passé, j'ai encore rien fait et je traîne toujours en pyjama Arrow
Alexis Wood

Alexis Wood
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 202
▹ points : 0
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs)
▹ avatar : michael pitt
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 16:15

Joe Donovan a écrit:
14h22 - faudrait peut être que je commence à m'activer, il est 14h passé, j'ai encore rien fait et je traîne toujours en pyjama Arrow
16:14; Avec deux heures de plus, je suis environ dans le même état ( l'horloge parlante ) - Page 7 760405754
https://thenotebook.forumactif.org/t1499-nous-avions-toute-la-fin-devant-nous-woody https://thenotebook.forumactif.org/t2078-woody-rock-n-roll-cliche
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 16:50

Alexis Wood a écrit:
Joe Donovan a écrit:
16:14; Avec deux heures de plus, je suis environ dans le même état ( l'horloge parlante ) - Page 7 760405754
16h50, on peut faire un club c'est cool What a Face
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 19:19

19H19 - viens de répondre a un rp heartbeat
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 21:29

21h29- les gens avec leur vie trop compliquée et qui font rien pour arranger les choses, je suis pas dieu les gars, je peux pas vous aider si vous aidez pas vous-mêmes. ( l'horloge parlante ) - Page 7 1326955652
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 21:30

21.30 Putain je viens de remarquer ton sous-titre ass saltarelli je rigole tellement, j'ai même soufflé du nay
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptySam 24 Sep - 23:48

23h48, pourquoi j'suis autant fatiguée svp, j'ai rien glandé ( l'horloge parlante ) - Page 7 3042406738
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 0:04

00.03, j'ai passé une trop bonne soirée, mais maintenant je suis crevée ( l'horloge parlante ) - Page 7 3184084084
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 0:44

00h43 - Viens de finir de rédiger un rp et ne va pas tarder a ce coucher loveeye
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 1:14

01h14 Dodo. Puis demain je vais essayer de faire deux ou trois réponses è_é
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 1:34

01h33 : J'actualise la page d'accueil dans l'espoir d'avoir un rp à répondre /DIE/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 7 Empty

( l'horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant