|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 7 Oct - 12:08 | |
| Tobias, grand fou 8D 12h07 Examen sur les champipi les champignons. pourquoi je fais ces études déjà ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 7 Oct - 23:27 | |
| 23h27 - ok, je viens d'installer unibet poker, c'est le début de la fin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 8 Oct - 0:17 | |
| 00:16 Dernier w-e à cent à l'heure. Cette semaine va être hard encore, mais ça devrait se tasser après. On me dit dans l'oreillette que c'est parce que ce sont les vacances. WELL. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 8 Oct - 10:59 | |
| 10h59 : OLALA JE VAIS AVOIR UNE MACHINE À LAVER LE LINGE JE VAIS POUVOIR ÊTRE PROPRE SOCIÉTÉ J'ARRIVE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 8 Oct - 11:23 | |
| 11.18 Je suis tellement heureuse pour toi, c'est comme une grande étape dans ta vie. Ça me fait penser à tout le chemin que tu as parcouru jusqu'à aujourd'hui, pour en arriver là. Slow clap. Et n'oublie pas, le blanc c'est lavage à froid. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 9 Oct - 12:57 | |
| - Tobias Levi a écrit:
- 11.18 Je suis tellement heureuse pour toi, c'est comme une grande étape dans ta vie. Ça me fait penser à tout le chemin que tu as parcouru jusqu'à aujourd'hui, pour en arriver là. Slow clap. Et n'oublie pas, le blanc c'est lavage à froid.
En fait les mecs de la livraison m'ont bolossé il va falloir attendre encore un peu. Pardon. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 13 Oct - 21:07 | |
| 21:08 Mon père a "fait" un truc à bouffer qui me colle la gerbe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 13 Oct - 21:30 | |
| 21.39 Devant le débat de la primaire LR. Gladiator version 2016. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 15 Oct - 11:18 | |
| 11h18- profiter de mon lit pour la presque dernière fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 15 Oct - 11:24 | |
| 11h24 Du coup, j'ai un peu envie d'annuler Halloween chez ouam. Parce que, you know. Y a quasi personne qui vient. Lul, j'ai envie de chialer haha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 15 Oct - 17:22 | |
| 17h21 : je rédige les remerciements de mon rapport de stage j'ai l’impression d'être Otis : "je remercie machin, je remercie truc, et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie. JE NE SUIS QU'AMOUR." |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 16 Oct - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 16 Oct - 18:25 | |
| 18h23 - l'heure de contempler le vide infinie de ma vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 17 Oct - 21:00 | |
| 21h ? L'heure d'aller se coucher, bien sûr x__x |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 17 Oct - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 17 Oct - 22:05 | |
| 22h05 Omomommm pattes au beurre vatefairefoutre <3 |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 18 Oct - 8:35 | |
| 08:35 HELP, HELP, HELP ! J'ai finis le dernier HP et j'arrive pas à savoir ce que j'en pense ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 18 Oct - 9:05 | |
| - Leonard River a écrit:
- 08:35 HELP, HELP, HELP ! J'ai finis le dernier HP et j'arrive pas à savoir ce que j'en pense !
9.04 Attend je t'aide Qu'il est cool parce qu'on revoit les personnages mais qu'il est trop rapide parce que passer 3 années de cours en 3 pages c'est un peu abusé ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|