|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Sep - 12:45 | |
| 12h43 - cours de communication terminé et le bolossage en règle aussi. VIVEMENT CE SOIR QUE JE RETROUVE PARIS VILLE DE MON COEUR |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Sep - 14:19 | |
| 14h20 - c'est pas bien les mélanges d'alcool, putain, c'est pas bien.
|
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Sep - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Sep - 19:22 | |
| 19:21 je suis enfiiiin rentrée chez moi, je suis claquée xD QUIMPER C'EST MOCHE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Sep - 21:50 | |
| 21h50. quand t'as différentes personnes à appeler et que aucune n'est dispo quand t'es dispo. life is a bitch. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 17 Sep - 9:44 | |
| 09:44 Ca fait une heure que je comate avec mon café ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 17 Sep - 16:05 | |
| 16h05- rip le droit pénal. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 17 Sep - 20:42 | |
| 20.41, soirée qui commence drôlement bien, ça m'agace ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Sep - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Sep - 21:20 | |
| 21h18 - motivée pour rp <3 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Sep - 22:26 | |
| 22.24 - Quand je lis un rp et qu'en notant des idées j'écris la réponse Wait for me l'astico' |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Sep - 22:41 | |
| 22h40 : Ma tondeuse n'avait plus de batterie, j'me suis rasé à l'arrache, je lutte contre le sommeil en attendant que ça charge histoire de pas oublier de finir le travail et de partir à l'école avec une barbe à trou... u_u #justmenthings #tumblr /DIE/ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Sep - 23:11 | |
| (au pire les barbes à trou c'est marrant ) 23:11:33DVD, à l'ancienne, c'est reparti pour l'intégrale de TB |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Sep - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Sep - 23:45 | |
| 23:45 ouesh j'arrive pas à dormir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 21 Sep - 20:18 | |
| 20:18 ; J'ai refais le point sur mes rps en retard et j'ai perdu foi en moi, en l'humanité, en la vie... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 21 Sep - 22:35 | |
| 22:35:19Multi-tâche : DVD sur l'ordi, Secret Story sur la télé (#noshame), le petit frère qui tape la convers'. Call me superwoman babe |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|