|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 8 Sep - 14:04 | |
| courage j'en suis au même nombre 14h02 - se préparer mentalement pour la course d'orientation au lac, sous le soleil. c'est où pour faire signer sa dispense de sport ;; ? |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 9 Sep - 10:58 | |
| 10h57. c'était le time de la lecture des fiches de présentation (et non je te collais pas aux fesses Junior) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 9 Sep - 11:54 | |
| 11:54 Entrain de répondre à jeff, dis adieu à tout espoir de mise à jour bb ! :twisted: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 9 Sep - 12:35 | |
| 12h34 - gagner avec mon groupe dans le TD de Comm' y a rien de plus génial sinon je dirais juste VITE PARIS CE SOIR HIHIHIHIHIHI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 9 Sep - 17:05 | |
| 17h05, j'ai grave envie de garder le cadeau acheté à ma sœur pour moi en fait, vivement que j'lui file pour en être débarrassée |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 11 Sep - 10:08 | |
| 10h07- SOMMEIL OU ES TU PASSEEEEE ??? RENDEZ MOI MON AME MERCI. (bref j'assume pas la presque nuit blanche sur le forum lalala ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 12 Sep - 16:08 | |
| 16h07 sortir de son trou voir les changements de ouf et voir que le staff aime bien faire en sorte que barbra soit blessé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Sep - 14:46 | |
| 8:46 | Bon allez, temps d'écrire mon résumé ! I can douit ! |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Sep - 17:00 | |
| 16:59 Wooooohooou j'ai réussi à faire tout ce que je voulais faire aujourd'hui (me mettre à jour dans mes rps mis à part ) |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Sep - 17:44 | |
| 17h42 - ménage fait, lessive qui tourne DM à moitié terminé DONC RP TIME ON ESSAYE DE SE METTRE A JOUR |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Sep - 19:43 | |
| 19.42 - Je perds trop de temps sur photoshop, désolé Ellie |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Sep - 19:45 | |
| ...... jpp je suis dead help je laisse mon testament bien en vue sur ma table de chevet bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Sep - 22:22 | |
| 22:22 : Vive les 2 \o/ A décidé de passer dire coucou |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Sep - 22:43 | |
| 22h43, j'arrive pas à reprendre le ryyyythme, ça fait trop mal de s'lever tôt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 15 Sep - 9:27 | |
| 9.26, prête pour aller travailler, plus que dix minutes avant le départ :lol: |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 15 Sep - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 15 Sep - 21:51 | |
| 21h51, MDR J'AVAIS OUBLIÉ L'ÉPREUVE BLANCHE DE DEMAIN MATIN J'SAIS PAS OU SONT MES COURS POUR RÉVISER JE SUIS DANS LA MERDE BYE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Sep - 9:51 | |
| 09:51:02Réveillée par l'homme et la femme de ménage, ça me manquait pas ça. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Sep - 10:01 | |