Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 25 Juin - 0:15



Sparks Oliver
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Oliver Sparks. AGE|LIEU DE NAISSANCE 32 ans né le 8 mai 1984 à Savannah. NATIONALITE|ORIGINE américaine mais dans mon sang on peut y trouver un mélange d'italien et d'écossais un cocktail assez spécial, les origines sont assez lointaines néanmoins je ne peux me considérer 100% américain. ETUDES|EMPLOI lieutenant de police. STATUT CIVIL c'est compliqué, j'ai perdu ma femme depuis une dizaine d'année, mais depuis l'année qui vient de s'écoulé, je me considère plus célibataire, le coeur qui apprend à rebattre pour elle ... CARACTERE Dans la vie de tous les jours, je suis une personne digne de confiance, mes proches vous dirons que je suis une vraie tombe pour garder des secrets, je suis à l'écoute des gens que ce soit pour ma vie privée ou dans le cadre de mon travail. Loyal est le parfait qualificatif pour définir mes relations, même quand je me sens à l'étroit je préfère quitter la personne que d'aller envers les valeurs que m'a inculquer ma tendre mère. Je suis très affectueux, ressentant un besoin de contact humain, que ça soit avec mes amis ou avec mes conquêtes ou histoires. D'ailleurs quand je suis en couple, je me montre très attentif aux besoins de ma partenaire, romantique quand il faut l'être mais pas non plus comme dans les histoires de contes de fée, le hic c'est que je suis hyper jaloux des autres hommes qui pourrait approcher une femme pour qui je ressens un quelconque sentiment. J'ai toujours été très sociable depuis mon adolescence et ça, ça n'a pas trop changé, enfin quand j'ai perdu Eva je me suis un peu refermé sur moi-même, devenant très mystérieux. Perdre deux personnes dans ma si jeune vie n'a fait qu’accroître mon côté protecteur. Si on devait me reprocher quelque chose dans ma personnalité ça serait peux-être mon côté maniaque, poussant parfois les gens a enlever leurs chaussures avant de rentrer à l'intérieur de mon bateau, passant plusieurs fois le balais alors que le sol est propre. Certainement aussi le fait que je sois rancunier. Dans mon boulot, je suis des plus consciencieux, je passe des heures assis derrière mon bureau dans des dossiers ou parfois sur le terrain parce qu'après tout ce que j'ai toujours aimé dans mon métier c'est bien être dans l'action. Parfois même après mes heures de service, ça me permet de tenir la tête hors de l'eau, d'ailleurs je dois souvent user de sang froid pour ne pas agir de manière impulsif, ce qui peut me retrouver dans des situations assez complexe, et je sais de quoi je parle. De plus je suis une personne assez direct, je n'aime pas garder tout pour moi, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, et tant pis, les personnes le prennent comme bon leur semble. Joueur, je me laisse souvent embarquer dans des soirées assez spéciales, incapable de dire non quand on me lance des défis, c'est mon côté enfantin qui est toujours présent, même si en réalité je suis tous le contraire, mais les hommes sont souvent beaucoup moins mature que les femmes c'est pas nouveau. Pour finir, charmeur, il faut toujours que je teste mon pouvoir de séduction, ça fonctionne d'ailleurs pas mal parfois pas, mais ça me rassure et gonfle mon égo.

(one) j'ignore depuis quand ma famille est venu en Amérique mais la seule chose dont je suis sur c'est que ça fait assez de temps pour que l'entreprise familiale se passe de père en fils, ça a d'ailleurs était le projet de mon paternel pour moi, sauf que j'ai toujours aspiré à autre chose. (two) je suis l'héritier d'une fortune importante, et en tant que telle j'ai toujours aimé le luxe, les objets de valeurs, les voyages. Je m'en suis souvent servi pour attirer l'attention sur moi et organiser des soirées de dingues, le sale gosse de riche qu'on envie mais qu'on déteste aussi. Avec les années, et grâce à Eva, j'ai changé, tout en gardant mon caractère et mes loisirs. (three) J'ai toujours été attiré par l'eau depuis l'enfance, déjà gamin mon grand père m'emmener sur un petit bateau où nous allions en pleine mer pour pêcher, la première fois que j'ai été en âge de comprendre j'avais été surpris qu'un homme avec l'élégance qu'il avait puisse se comporter comme un citoyen des plus normal. Mon père a prit le relais quand les grand-parents ont déménagés sur une île dont je ne me souviens plus le nom, quand il prend le temps, environs une fois par an, c'est ce qu'il appelle sa journée père fils. Observer la mer m'a toujours apaiser et souvent aider à réfléchir, si on me cherche je serais soit près d'un lac, sur la plage, ou bien encore sur mon bateau quand je ne suis pas dans un bar.
(four) j'ai toujours pratiqué du sport, du tir à l'arc et de l'escrime notamment ainsi que du jogging, quelques sports collectif mais seulement avec le lycée, c'est surtout quand j'ai intégré la police que je me suis mis à fond dans les sports de combat, de tout genre, mais le sport qui me défoule le plus et dont je ne peux pas me passer reste le jogging, il ne se passe pas un jour sans que je ne foule pas le sol de mes pieds, que ce soit tôt le matin ou tard le soir, c'est plus qu'un besoin, ça m'est vital.
(five) J'ai effectué mon premier tatouage pour mes dix huit ans, et après ça d'autres ont suivi, au départ je ne voulais pas en faire puisque de nos jours tous le monde se fait incruster un dessin sur le corps pour faire « beau » néanmoins j'ai toujours considéré le tatouage comme une signification qui a de l'importance, pour soi et non pour les autres, alors j'ai cédé malheureusement quand on en fait un c'est comme une drogue, on en veut toujours plus.
(six) mon amour pour la vitesse m'a fait craquer pour une Ducati Streetfighter 848, c'est sur cette moto que je me déplace le plus souvent quand je ne me la pète pas dans mon cabriolet Maserati GranCabrio montant vite dans les tours.
(seven)Je suis à cheval sur l'hygiène que ce soit sur la propreté de mon environnement de vie ou sur moi-même, je prends deux à trois douches dans la journée, et j'y passe peux-être autant de tant qu'une femme. Le ménage est très important pour moi, quand on entre dans une pièce l'aspect qui s'y reflète est aussi celle qu'on a du propriétaire. C'est pourquoi j'y passe pas mal de temps, on pourrait me considérer comme un homme parfait mais ce n'est pas le cas, j'aime être propre sur moi et avoir un appartement propre.
(eight) Niveau cuisine je suis très bon, je peux vous mijotez un plat de chaque pays, bien que j'ai une petite préférence pour la France et l'Asie tout en gardant mon terroir. Ce côté la me vient de ma mère, elle m'a donné ce goût de faire plaisir aux gens avec les saveurs du palet, de faire de bon petit plat pour remplir le ventre de nos convives. J'ai un peu plus de mal avec la pâtisserie mais je réussi certains dessert à la perfection, y'en a pas beaucoup je l'avoue.
(nine)l'alcool est devenu mon lot de consolation depuis la mort de ma femme, il ne s'est pas passé un seul jour sans que je passe une soirée dans un bar, me réveillant parfois dans des endroits inconnus, ignorant totalement comment j'étais arrivé là, à côté de femme dénudé, ou seul. J'ai mis neuf ans pour réussir à tourner la page de mon deuil, à vouloir essayer de retrouver le bonheur, mais aucune filles n'a su me faire palpiter mon cœur, des relations purement physique, jusqu'à ce soir là dans ce bar, cette fille, ce regard, une danse qui se finit dans ma chambre.
(ten) Je dépense la moitié de mon salaire pour du shopping, mes placards ont beau être rempli je continue encore, quitte à donner pour des associations ce que je ne mets plus depuis longtemps ou que je ne veux plus mettre. De plus, je donne aussi de l'argent à des sdf que je croises dans la rue pour qu'ils s’achètent à manger, ou bien leur loue une chambre d'hôtel pour une nuit afin qu'ils puissent se laver et dormir au chaud. J'aime aider les gens, que ça soit des gens que je connais ou pas. (eleven) les bijoux c'est chouette et ça me va bien au teint (a) j'ai toujours autour de mon cou une chaîne avec l'alliance de mon mariage gravé de nos initiales. Il me reste d'Eva un carton rempli de nos souvenirs et de ses habits. (twelve) je n'aime pas les animaux, sauf les chats mais je n'en veux pas chez moi, chez les autres c'est mieux, ça met pleins de poils de partout. (thirteen) lorsque je suis contrariée ou que je mens, j'ai ce tic de me grattouiller la barbe ou de passer ma main dans mes cheveux. GROUPEAlize.




Dernière édition par Oliver Sparks le Sam 25 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 25 Juin - 0:15








Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;








Spoiler:


Dernière édition par Oliver Sparks le Sam 25 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 25 Juin - 0:15








Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 25 Juin - 11:11

je veux La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3704753216 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptySam 25 Juin - 11:48

Avec grand plaisir ,t'as des idées des besoins dis moi tout La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 309481704 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 26 Juin - 7:10

je voudrais bien un lien, les deux ont quelques points communs niveau caractère, on peut sûrement se trouver de quoi de bien La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 26 Juin - 11:24

Bon moi je veux je veux je veux La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 26 Juin - 12:27

Rony Monroe a écrit:
Bon moi je veux je veux je veux La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544

Tu veux quoi ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 666793816 des idées rony ou on cherche ensemble ? sauf si t'as des besoins particuliers j'ai besoin de tout plus ou moins so à ton clavier :)

Maggie Larson a écrit:
je voudrais bien un lien, les deux ont quelques points communs niveau caractère, on peut sûrement se trouver de quoi de bien La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 309481704

Avec plaisir La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3704753216 oh je suis sur qu'on peut trouver , parle moi un peu de ton perso, en moins que t'es déjà quelque chose derrière la tête La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 4222963148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 26 Juin - 17:48

je n'ai pas d'idée vraiment précise, mais je les vois bien commencer du mauvais pied La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 760405754 une mauvaise journée pour elle, elle arrive à sa voiture pour y voir un ticket de parking, mais un autre parce que l'une de ses lumières arrières est brisé. bref, elle doit payer une bonne somme, hors de question. je la vois bien se rendre au commissariat pour demander de parler à un superviseur, quelqu'un de plus haut placé pour contester. elle tombe sur oliver et il lui garde tête, ce qu'elle n'aime pas. du coup, elle passe un bon quinze-vingt minutes dans son bureau à essayer de s'en sortir, mais finalement, reste coincé avec le fichu ticket. ainsi, elle ne l'aime pas La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 490659465

ensuite, pour le développement, on peut faire un rp (si tu veux bien). maggie pourrait être en promenade avec sa fille et s'arrête au port pour regarder les bateaux. sa fille aurait pu embarquer dans celui de oliver (parce qu'il est gros et qu'elle est curieuse). maggie essaie de la suit en lui disant de débarquer, mais tombe nez-à-nez avec oliver ?

(finalement, mon idée était plus précise que je le croyais La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 760405754)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 26 Juin - 17:55

Oliver Sparks a écrit:
Avec grand plaisir ,t'as des idées des besoins dis moi tout La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 309481704  La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3704753216

je viens les mains dans les poches La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 490659465 après je pense qu'un lien positif peut être tout à fait envisageable. niveau besoin, j'ai très peu de liens donc j'ai tout de libre La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 306237145 ace est un bon petit gars, il est arrivé à savannah à 18 ans pour ses études. il tient un galerie d'art et donne des cours d'auto-défense quelques soirs par semaine. c'est un grand gamin, il taquine beaucoup, il aime sortir et faire la fête, c'est un bon vivant. voilà voilà si tu as des idées La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 26 Juin - 18:16





Maggie Larson a écrit:
je n'ai pas d'idée vraiment précise, mais je les vois bien commencer du mauvais pied La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 760405754 une mauvaise journée pour elle, elle arrive à sa voiture pour y voir un ticket de parking, mais un autre parce que l'une de ses lumières arrières est brisé. bref, elle doit payer une bonne somme, hors de question. je la vois bien se rendre au commissariat pour demander de parler à un superviseur, quelqu'un de plus haut placé pour contester. elle tombe sur oliver et il lui garde tête, ce qu'elle n'aime pas. du coup, elle passe un bon quinze-vingt minutes dans son bureau à essayer de s'en sortir, mais finalement, reste coincé avec le fichu ticket. ainsi, elle ne l'aime pas La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 490659465

ensuite, pour le développement, on peut faire un rp (si tu veux bien). maggie pourrait être en promenade avec sa fille et s'arrête au port pour regarder les bateaux. sa fille aurait pu embarquer dans celui de oliver (parce qu'il est gros et qu'elle est curieuse). maggie essaie de la suit en lui disant de débarquer, mais tombe nez-à-nez avec oliver ?

(finalement, mon idée était plus précise que je le croyais La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 760405754)

bah tu vois qu'elle est précise La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3282906147 et je l'adore même ça me dit bien oui ça pourrait être drôle

Ace Saltarelli a écrit:
Oliver Sparks a écrit:
Avec grand plaisir ,t'as des idées des besoins dis moi tout La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 309481704  La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3704753216


je viens les mains dans les poches La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 490659465 après je pense qu'un lien positif peut être tout à fait envisageable. niveau besoin, j'ai très peu de liens donc j'ai tout de libre La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 306237145 ace est un bon petit gars, il est arrivé à savannah à 18 ans pour ses études. il tient un galerie d'art et donne des cours d'auto-défense quelques soirs par semaine. c'est un grand gamin, il taquine beaucoup, il aime sortir et faire la fête, c'est un bon vivant. voilà voilà si tu as des idées La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544

Alors j'ai deux idées soit ils se seraient rencontré en cours d'auto-défense, j'ai pas vu ton âge pour le coup et t'aurait pu m'en donné, mais je crois que t'es plus jeune so no, mais si tu fréquentes un club de sport de combat ou de boxe ça pourrait le faire.

Sinon ils auraient pu se rencontré lors de soirée, ou quand no fréquentait régulièrement les bars et soit bien s'entendre, et fini par devenir des potes de beuverie ou pote tout cour, voir devenir très proches.

Je sais pas si je suis très clair dans mes propos La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 1493547521
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 26 Juin - 18:24

du coup, si t'es partant, je peux le commencer ce soir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 26 Juin - 18:32

avec grand plaisir la belle anna La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 306237145 je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyLun 27 Juin - 21:09

Oliver Sparks a écrit:




Ace Saltarelli a écrit:
i"]
Oliver Sparks a écrit:
Avec grand plaisir ,t'as des idées des besoins dis moi tout La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 309481704  La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3704753216


je viens les mains dans les poches La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 490659465 après je pense qu'un lien positif peut être tout à fait envisageable. niveau besoin, j'ai très peu de liens donc j'ai tout de libre La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 306237145 ace est un bon petit gars, il est arrivé à savannah à 18 ans pour ses études. il tient un galerie d'art et donne des cours d'auto-défense quelques soirs par semaine. c'est un grand gamin, il taquine beaucoup, il aime sortir et faire la fête, c'est un bon vivant. voilà voilà si tu as des idées La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3358714544

Alors j'ai deux idées soit ils se seraient rencontré en cours d'auto-défense, j'ai pas vu ton âge pour le coup et t'aurait pu m'en donné, mais je crois que t'es plus jeune so no, mais si tu fréquentes un club de sport de combat ou de boxe ça pourrait le faire.

Sinon ils auraient pu se rencontré lors de soirée, ou quand no fréquentait régulièrement les bars et soit bien s'entendre, et fini par devenir des potes de beuverie ou pote tout cour, voir devenir très proches.

Je sais pas si je suis très clair dans mes propos La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 1493547521

si tu es très clair (: je suis plutôt partante pour potes de soirée, ils se sont donc rencontrés dans un bar, et ils ont fini par devenir pote de beuverie. Qu'ils soient très proches ça me convient tout à fait La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3184084084 mais du coup tu dis "fréquentait", il a tendance à s'être calmé ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyMar 28 Juin - 10:32

Pour le moment non mais il y va un peu moins souvent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyJeu 30 Juin - 0:03

Don't forget me pretty boy La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyJeu 30 Juin - 0:36

never, you know it La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 1595897747 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 4075296236 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 3 Juil - 16:54

on a dit qu'on allait trouver, donc me voilà La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 3 Juil - 16:58

alors cherchons La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 490659465 résume un peu ta miss pour voir si ça me vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 3 Juil - 17:11

alors alors..

magda c'est la p'tite bourgeoise (hautaine mais pas méchante - enfin tout dépends de qui se trouve en face quoi, comme tout le monde) elle fait des études de droit, c'est une danseuse classique talentueuse, elle est au conservatoire mais, elle fait les études de droit à côté parce que ses parents (surtout son père), le lui ont imposé. elle est pratiquante, va à l'église tout les dimanches, en famille. elle est proche de ses frères et soeur, surtout de silas le plus vieux. ah et elle est irlandaise d'origine mais, elle n'a pas l'accent !

en réalité toute sa vie est un mensonge, elle ment à ses parents, à sa famille, elle n'a rien de la petite bourgeoise catholique bien rangée (sauf l'argent), elle se prostitue parce qu'un gars dont elle est tombé amoureuse l'a entraîné là-dedans. elle fume, elle boit.. enfin tu vois le genre. c'est son secret, c'est un peu sa double vie, elle fait en sorte de bien les distinguer La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 659403233

quoi d'autre..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 3 Juil - 17:24

gosh la pauvre la vie qu'elle a La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 490659465

c'est compliqué ... soit on aurait pu se croiser dans un bar et j't'aurais repoussé au vu de ton âge qu'il aurait vite crâmé.

après je sais pas soit il essaierait de t'aider si elle le souhaite, soit il la prendrait sous son aile, fin c'est ce qui me vient maintenant hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 3 Juil - 17:36

alala tu m'aide pas La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 1326955652

hm.. c'est pas tant une séductrice que ça, aguicheuse un peu oui. mais, elle a que 18 ans, elle reste une gamine un peu insouciante, y'a quoi voir ce qu'elle fait juste pour plaire à un mec, elle est idiote sur ce coup-là, elle le sait mais elle veut pas entendre la vérité (qui est qu'il en a certainement rien à foutre d'elle - mais c'est pas ce qui lui fait croire, alors elle marche dans son jeu, si elle peut être proche de lui tout lui va) donc tout ça pour dire que je ne pense pas qu'elle aurait approché oliver comme ça.. il y aurait une bonne raison pour qu'elle l'aborde, elle aime bien les gars plus vieux mais quand même !

peut-être que lui aurait été amené à l'approcher ? (sans d'idées tordues derrière la tête) - il aurait voulu lui donner un coup de main pour quelque chose ou.. je ne sais pas, elle lui fait penser à quelqu'un qu'il connait.. ce genre de trucs.

c'est ce qui me vient aussi, mon cerveau bouillonne :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 3 Juil - 17:51

je le vois bien pensé voir sa soeur de dos, et du coup t'aborder sauf que quand tu te retournes il voit bien que ce n'est pas elle, ça ne peut pas ... il te voit peux être galèrer à récuperer un produit dans une grande surface ou je ne sais quoi.

Ou un jour alors qu'il tourne dans la ville, il tombe sur magda dans une voiture avec un homme, devant le fait de prostitution il est obligé de la mettre en cellule pour la nuit puisque vu qu'elle est mineure il ne peut pas trop l'inculper. Elle lui fait étrangement penser à sa soeur et cherche à savoir pourquoi une fille de son milieu fait des choses comme ça.

Bon si ça le fait toujours pas je continu de me griller les neurones :scratch: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 3 Juil - 17:59

j'aime bien tes idées !
surtout la deuxième en fait mais, si oliver la met en cellule, ça implique que ses parents soient au courant ou elle pourrait le supplier de ne pas le faire ? et il pourrait se montrer sympathique ? nan parce que s'ils doivent être mis au courant, tu fou en l'air mon personnage La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 760405754 (magda a pas trop envie que ça se sache quand même)
tu m'intéresse là La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2957034826 (passer une nuit en cellule avec un beau flic c'est pas mal comme idée /out)
en tout cas, si on part sur ça, on peut embrayer ensuite sur un truc de protection (elle n'arrêterait pas de se prostituer mais, il pourrait peut-être essayer de la protéger)

J'AI UNE IDÉE
ils font un deal, oliver ne dit rien à ses parents s'il la laisse la surveiller (plus ou moins hein, en plus y'a le mac qui est jamais loin donc bon)

*réfléchit encore* La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 659403233

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. EmptyDim 3 Juil - 18:02

alors en fait j'ai eut une petite illumination , et si magda et oli' étaient en fait cousin, mais ne se voit que très rarement, au cours d'uner onde il l'a surprend donc en train de récupérer de l'argent après un geste de là il essai de comprendre et demande à magda qui lui dit certainement rien. Pour la faire craquer il l'enferme dans une cellule. (Il appelera pas ses parents) fin c'est une idée comme ça hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» t'es tellement seul derrière ton écran (Isha)
» T'es pas tout seul en manque de secour (Ancael)
» FLASHBACK - t'es pas tout seul en manque de secours (Keiran)
» l'abandon ça fait des dégâts, ça fait des gue-dins, des déglingués, des gens largués tout l'temps jet-lagués
» Rien ne ressemble tant au malheur que la solitude - Abygaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES