Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:10

ça peut être une bonne idée de t'inclure à la famille La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 659403233
enfin, j'pense que cousin éloignés ce serait plus probable.. genre le fils, du frère de la femme du frère du père de magda. tu me suis ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 2957034826 (j'sais même pas si ça fait des cousins) mais comme à la base ils n'ont pas grand chose en commun, faudrait pas les faire trop proche dans la famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:15

bah des cousins c'est pas trés proches ou cousins éloignés fin je m'entends hein on va pas tititillé sur un détail (a)

so voilà si c'est bon pour toi ça me va
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:19

cousin c'est bon, on va pas titiller comme tu dis What a Face
moi ça me va très bien, du coup ils sont au courant qu'ils sont cousins hein ?
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:26

oui mais genre ils se sont pas revu depuis 5 ans un truc comme ça (a)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:27

parfait! j'aime l'idée, on part sur ça What a Face
on s'capte pour prévoir un sujet La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 2957034826
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:03

sans souci :)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:13

Oliver Sparks a écrit:
Pour le moment non mais il y va un peu moins souvent (a)

ah mais non, ace est pas d'accord il va le traîner par la peau des fesses La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 309481704 (oui je réponds dix mille ans après, mais cpg La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 490659465 ) et d'acc on part donc sur ça I love you
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:43

parfait on se fait un rp quand tu veux, on se tiens au jus (a)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:28

On avait dit un lien, non ? :P
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:10

il parait La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 490659465 que veux tu demoiselle ? La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 306237145 une idée ou on réfléchit ensemble ?
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:24

J'ai pas trop trop d'idée xD ...
Enfin, si. Une ébauche de quelque chose du style " Iulia se rapprocherait de toi parce que t'es policier et que ça peut -peut-être- lui servir un jour ".
Mais bon, vu c'que tu m'as dit, t'es pas franchement le flic de l'année :P

Donc à voir si tu as des choses à me proposer, on pourra voir ensemble à la limite x)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:28

alors on a en point commun d'avoir perdu l'amour de notre vie et on a pas beaucoup d'écart so je sais pas depuis quand tu es là La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 490659465 mais je lance ça en l'air on pourrait être meilleur ami mais faut il que ça colle, ou sinon je chercherais La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 490659465

hey flic de l'année on peut dire ça hein, les actes pour protéger les gens qu'on aiment ça compte pas dans la mauvaise case hein (comment s'arranger avec la réalité La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 760405754 )
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:01

un lien?

on pourrait partir du fait que nous sommes tous les deux héritiers de la compagnie familiale, de mon côté c'est une grosse compagnie d'aviation
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:09

on a très peu de différence so résume un peu tes lieux d'habitation que je vois si l'idée que j'ai derrière la tête peut marcher La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 490659465
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:13

Je vis a Tybee Island dans une villa adapté à mon condition comme je suis en fauteuil roulant, J'ai une Harley dans mon garage qui n'a pas servi depuis mon accident, je vis au bord de l'eau et j'ai mon fils avec moi depuis 6 mois (quand j'ai appris que j'avais un fils et qu'il n'avait que moi désormais pour m'en occuper)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:05

est-ce que par tout hasard nos parents auraient pu être meilleur ami, voir des cousins ? j'ai une idée assez bizarre en tête mais faut que tu me donnes ses informations pour t'en parler La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 760405754
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:50

Bien sûr tout est possible
Ils ont vécu en partie à la nouvelle Orléans d'où la rencontre avec Blake mais apres Jai déménagé et depuis Katrina mes parents ont changé de ville et ont suivi un peu

Propose ton idée ça m'intéresse
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:51

T'as encore de la place pour une autre Stevens?? :D
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:34

Ayden Stevens a écrit:
T'as encore de la place pour une autre Stevens?? :D
toujours pour les stevens et encore plus pour la jolie watson La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 195239296 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 195239296 tu as une idée Ayden ou on cherche ensemble ?

Owen Mcgraw a écrit:
Bien sûr tout est possible
Ils ont vécu en partie à la nouvelle Orléans d'où la rencontre avec Blake  mais apres Jai déménagé et depuis Katrina mes parents ont changé de ville et ont suivi un peu

Propose ton idée ça m'intéresse

et oui du coup l'idée que j'avais peu ou pas collé, bon j'te la met tu me dis ce que t'en penses donc soit nos parents étaient meilleurs amis ou même des cousins (que sais-je) bref du coup on se serait vu à de nombreuses reprises et on serait devenu meilleur ami ou on est des cousins, on se considère comme des frères.

Sauf que je n'aurais jamais connu Blake, tu m'en aurais parlé mais j'ignorais jusqu'à ce que l'on joue en rp qu'il s'agit de la même blake, imagine donc le meilleur ami ou le cousin qui se sent peux-être trahi même si il ne ressent plus rien pour la jeune femme La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 1493547521 bon c'est qu'une idée on peut trouver mieux certainement La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 490659465
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 22:27

N'empêche qu'on pourrait etre toujours etre les meilleurs amis et tout se dire
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:33

oui sauf pour le cas de blake ce qui pourrait mettre un peu de tension entre les deux hommes
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:03

Parfait mon pote
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:06

super alors j'te rajoute dés que je m'amuse à mettre à jours mes liens (a)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:08

Idem pour moi
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:17

On se fait un rp quand tu veux Owen
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 Empty

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant