-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazeo Siloe

Mazeo Siloe
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 4
▹ points : 2
▹ pseudo : EYLIKA
▹ crédits : AILAHOZ
▹ avatar : jordan matheson
☽ ☾

y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings Empty
MessageSujet: y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings   y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings EmptyMer 24 Oct - 11:45


siloe, mazeo

levons notre verre à tous ceux qu'on m é r i t e p a s

 
anecdotes


  01 ; mazeo t'es rafistolé à coups de pansements qui s'décollent dès que tu fais le moindre mouvement. moi je lève mon verre à tous les coups que t'as pris mais que t'as encaissés, à tous ces hématomes qui surgissent dans la nuit et qui s'incrustent dans ta peau jusqu'à creuser un chemin dans ton esprit. tu t'es élevé, tu t'es levé, seul. très tôt t'as appris que de toute façon, dans cette putain de vie, on ne peut compter que sur soi-même. le mot famille ? c'est que des conneries. on t'a martelé le crâne, te disant que tu valais rien, mais t'as rien voulu entendre alors t'as levé ton doigt, et avec le plus grand des honneurs, tu leur as dit qu'un jour ce doigt-là, ils crèveraient pour le baiser.

  02 ; depuis, à chaque instant tu te répètes que c'est toi qui a les rênes en main, c'est toi qui mène ta barque et qui contrôle le flow. à n'en pas douter, tu ne redeviendras pas ce gamin pathétique qui pataugeait dans la boue. tu ne seras plus celui qu'on rouait de coups, parce que moi je t'ai vu, mazeo, tu faisais tellement pitié. pourtant, aucune main ne s'est tendue dans ta direction, aucune aide ne t'a été proposée. il n'y avait que toi. seulement toi, du matin au soir, rien que toi, qui pouvait agir pour t'en sortir.

 03 ; faut croire que t'avais ça dans le sang, que t'en étais capable. de renverser la balance. au détriment de ton âme, ton égo a pris le dessus. cette espèce d'esprit revanchard qui te colle à la peau mais qui ne te sied pas du tout. comme si, à ce jour, t'avais encore à faire tes preuves. alors pour rétablir une vérité que personne ne démenti, de temps en temps tu chopes les premiers venus à la gorge afin qu'ils se souviennent de ton nom. mais si ces petits gars arrêtaient de claquer des dents en te voyant, ils sauraient comme moi que t'es qu'un lâche, parce qu'il y a que les faibles qui s'attaquent aux plus faibles.

 04 ; t'es pas quelqu'un de bien mais je crois pas que t'en sois conscient. tu portes avec toi un bagage à problèmes, et de temps en temps tu pioches un vice là dedans comme pour le libérer mais sache que tout ce que tu fais c'est l'attiser. tout le monde te dit qu'il faudrait qu'un jour tu apprennes à te contrôler, que ça te jouera des tours, mais tu te dis que c'est normal, que c'est le prix à payer pour régner. que ton imprévisibilité est la clef. qui a besoin des autres quand on a déjà soi ?

 05 ; t'es loin d'être con, mazeo, si tu savais le potentiel que t'as. mais quand il s'agit de compétition, tu n'as aucune limite pour ne pas perdre ta couronne, alors tu te proclames roi des cons et je trouve ça tellement dommage. t'aurais pu, être quelqu'un de bien, ou juste quelqu'un, juste pas toi. ce qui est incroyable chez toi, c'est que t'es parvenu à accepter les pires parts d'ombre qui te constituent, tes pires démons sont tes meilleurs amis, mais t'as pas réussi à admettre qu'il y a aussi du bon, quelque part. caché. c'est jamais tout noir, c'est jamais tout blanc, tu devrais le savoir, tu fais pas exception. t'es plus gris foncé que gris clair, mais pour atténuer cette obscurité il y a forcément un peu de lumière, il suffit juste de la trouver et de garder près de soi pour ne plus perdre son chemin. c'est pas si compliqué mazeo, fais moi confiance.

 06 ;  en attendant, prends ta guitare. c'est le seul moyen que t'as trouvé pour canaliser la plupart de tes pulsions, alors fais nous écouter ce que tes doigts peuvent créer. c'est l'arme ultime pour charmer les filles. tu le sais bien mais quand tu joues, il n'y a plus rien qui compte, plus rien qui t'entoure. on pourrait pointer une crosse sur ta tempe, ton coeur n'en manquerait aucun battement. c'est magique et tu me fais rêver, alors t'aurais tort de ne pas partager ton talent mazeo. mais t'as encore une longue route à parcourir, parce que t'es pas sûr de pouvoir encaisser des rictus moqueurs pendant que tu joues, t'as pas envie de donner un peu de ton art à des gens qui sont pas capables d'apprécier ses saveurs. y a que anca qui sait. y a que anca qui connait. qui te connait.

 07 ; anca c'est la fille. c'est la petite nana qui est rentrée dans ta vie et que t'as fais plusieurs fois ressortir. mais elle a laissé des traces indélébiles et t'as beau frotter c'est putain d'incrusté. alors t'essaies de couvrir ses traces avec celles de d'autres gonzesses qui trainent dans le coin, t'façon tu te dis qu'elles se valent toutes alors anca ou une autre qu'est-ce que ça changera ? mais va bien falloir un jour que tu l'admettes, il y a quelque chose de différent chez elle. pourtant, t'es le pire des bâtards avec elle, elle se ramasse tes coups et tu sèches même pas ses larmes. j'te l'ai déjà dit mille fois mazeo, te réapproche pas d'elle. t'es sale et condamné, et elle est princesse torturée, alors ensemble y a toutes les chances que vous niquiez le monde.

 08 ; mais l'Amour, qu'est-ce que c'est ? cinq lettres à la consonance inconnue, que t'as perdues sans certitude de les avoir ne serait-ce qu'entraperçues. quand on a pas eu de famille comme toi gamin, on peut pas s'imaginer ce que c'est d'avoir quelqu'un qui veille sur toi. et puis, avoir quelqu'un qui surveille tes arrières, c'est pour les faibles. et t'as beau me le répéter, quand tu me dis que t'es pas faible moi j'y crois pas. mais bon, soit, t'as besoin de rien ni personne. vas-y, fais le caïd, mais quand tu giseras sur le flanc et que personne ne remarquera ton absence, tu te souviendras que, si t'avais été aimé, tu serais pas là. pas comme ça, pas dans cet état. mais bon, moi j'peux pas t'en blâmer, l'Amour, ça s'invente pas, ça se vit, et tu laisses personne vouloir de toi. anca a essayé et regarde ce que t'en as fait. si tu l'avais aimée t'aurais pas fait ça mazeo, t'aurais pas pu, tu l'aurais ramassée, pas laissée tomber, mais peut-être bien que c'est ta façon d'aimer ? dans ce cas, t'es bien plus barjo que je le pensais.

 09 ; et le temps défile sous tes yeux ahuris, marqué par toutes tes conneries et la dangerosité de tes tromperies. tu fais le beau avec ton sourire, mais il est plus carnassier qu'amical. t'aimerais un jour atteindre tes limites, mais tu ne fais que les repousser et les oublier. et quand finalement t'as bien failli te brûler à force de jouer, le destin en a décidé autrement et a sauvé sa vie, mais la tienne aussi. tu te souviens, mazeo ? la rage qui avait pris pleine possession de ton corps, la colère qui s'était emparée de ton pied sur l'accélérateur, la puissance qui avait parcouru tes veines lorsque t'avais senti que c'était ton choix, à ton tour de décider, si la vie d'un homme pouvait continuer ? et puisque t'avais les cartes en main, tu les as posées, t'as appuyé, t'as roulé, t'as tué.. mais finalement Quelqu'un là-haut a choisi de le laisser vivre, t'as ôté cette décision alors qu'elle t'appartenait, et ça t'as rongé de frustration. tu t'es concentré sur ce sentiment, laissant de côté celui qui t'apportait soulagement de ne pas avoir pris de vie ce soir-là. il y a deux démons qui s'affrontent : celui qui voulait atteindre la limite et celui qui aspire a grandir. j'aimerais tellement parier sur ce dernier, mazeo, mais si tu prends conscience qu'il existe tu l'étoufferas sans ciller.

 10 ; j'vais parler en ton nom gamin, si tu le veux bien, parce que j'sais que les concepts que je vais aborder sont complètement hors de ta portée à c'te heure et je t'en veux pas, mais j'garde espoir qu'un jour ce soit plus le cas. t'es né sous une étoile, mazeo. peut-être pas une des meilleures, peut-être même pas sous une bonne, mais une étoile quand même. et tu sais ce que ça fait, une étoile ? ça brille. on s'en fout, que ça brille fort ou pas, l'essentiel, c'est que dans la nuit, on la voit. les étoiles, ça illumine des espaces infinis, et quand les gens sont perdus, ils lèvent la tête et ils les voient, là, elles sont là pour les guider. si tu lisais ça gamin, tu rigolerais. mais je t'assure, qu'un jour, tous ces mots feront echo en toi. y a pas de bonnes ou mauvaises personnes, y a que des actes. c'est ça qui va te définir et quand tu prendras conscience que t'as le choix, alors tu feras le bon.
   Prénom ; mazeo
  Nom ; siloe
  Âge ; 24
  Lieu de naissance ; savannah
  Nationalité ; américaine
  Origine ; hébraïque
  Statut ; seul
  Orientation sexuelle ; hétéro
  Emploi/étude ; donne des cours de guitares aux gosses
  Caractère ;  torturé, compliqué, colérique, égocentrique, égoïste, têtu, taciturne, maniaque, violent, solitaire, sensible, déterminé
  Groupe ; broken.
  Crédits ;  tumblr.
 
interview

  Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; depuis toujours.

  Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; il ne tombe jamais dans l'illégalité, sauf quand il essaie de tuer des gens.

  A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; lors des nuits noires il ne peut s'empêcher de boire quelques verres. leur nombre dépendra de la gravité de ses problèmes, dans tous les cas, il est plus sage de s'éloigner. il a déjà touché à la drogue, sans vraiment kiffer, et puisque ça coûte cher, il n'a pas vraiment vu d'intérêt.

  Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; il n'a pas de table de nuit.

  Que pense-t-il des armes aux usa ; pratique, vaut mieux être toujours préparé, on ne sait jamais dans quelle situation on peut se retrouver.

  S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; tout.

  Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; contrairement à ce qu'on pourrait croire, pas les rues désertes. mazeo, il préfère fréquenter les bars bondés, où il peut passer inaperçu si l'envie lui plait ou alors se faire remarquer et surtout pas oublier.

  Il vit plutôt le jour ou la nuit ; moitié le jour, moitié la nuit. il se lève aux alentours de midi et se couche quand il en a marre de s'ennuyer.

  S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; ses poings, il lui en faut de nouveaux pour cogner plus fort.

  A-t-il des projets d'avenir ; son rêve inavoué, serait de devenir un artiste. un vrai, de ceux dont en parle avec des étoiles dans les yeux.

  Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; mazeo c'est pas un chic type mais au fond on peut pas lui en vouloir car on a jamais cessé de lui mettre des batons dans les roues. il s'est construit tout seul, le garçon, alors on peut que l'admirer d'avoir survécu -et pas vécu, jusqu'ici.

 
liens


  F (20) ; une gamine (à ses yeux) dont il pourrait s'éprendre, d'abord la considérer comme une "enfant" qu'il doit protéger et bichonner, puis réaliser qu'il développe des sentiments particuliers pour elle, touché par sa douceur, sa pureté qu'il ne voudrait pas noircir, sa sagesse. il pourrait y avoir une sorte d'alchimie spéciale entre les deux, quelque chose chez elle qui arrive à le canaliser, le calmer, le faire réfléchir sans s'énerver, et sur le long terme, le faire tomber amoureux.

  M (26) ; son grand frère, qui a vécu dans la galère comme lui. pourtant, ils ne se sont jamais entraidés pour s'en sortir. il serait : 1) soit encore pire que mazeo, aurait tourné bien plus vilain et serait un déchet de la pire espèce, 2) soit un homme meilleur, qui pourrait redébarquer dans la vie de mazeo pour le tirer vers le haut et lui apprendre enfin ce que c'est qu'avoir quelqu'un qui l'aime

 
hors-jeu

  obligatoire
  Prénom & Pseudo ; EYLIKA
  Âge ; 21
  Pays ou région/ville ; france
  Autre(s) compte(s) ; x

  facultatif
  Tu fais quoi dans la vie ; lever de coude
  T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; mdrr sacrés souvenirs
  Plutôt ville ou campagne ; ville
  Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; mon chat, et c'est pas une blague
  Ta phobie la plus étrange ; la mer
  Les séries que tu aimes ; gossip girl, nikita, black mirror, greys anatomy, game of thrones...
  Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; le roi lion et même tous les disneys en général  y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 659403233
  Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; ça dépend de mon humeur, soit des chansons qui font brairrrre ou sinon du gros rap sa mère
  La chanson honteuse que tu adores ; justin bieber, love yourself
  Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; aïe aïe.. jetez moi des pierres pour préférer une liseuse ! j'vous jure c'est pas facile d'abandonner les bouquins papiers mais ma cb m'a remercié
  Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; grizouu m'bappééé pogbaa  y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 643491794  y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 643491794  y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 643491794
  T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; j'ai volé ton coeur bébé
  Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; des pompotes
  Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; il fut un temps.. mais plus maintenant
  T'es plutôt du matin ou du soir ; les deux
  La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; c'est le mal quand on se réveille
  T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; j'aime pas les fruits et les légumes  maiwath
  Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; une étoile dans le ciel.. archi romantique mais archi inutile
  Raconte-nous une blague ; putain j'ai perdu mon portefeuille, j'ai trop le ( y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 659403233 )
 
 
Spoiler:


 
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5850-not-enough
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings Empty
MessageSujet: Re: y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings   y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings EmptyMer 24 Oct - 12:59

Rebienvenue parmi nous ! y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings Empty
MessageSujet: Re: y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings   y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings EmptyMer 24 Oct - 21:23

blablabla t'es moche pfeuh pfeuh pfeuh pfeuh (le plus beau y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 1765165459 y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 1765165459 y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 1765165459 y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 1765165459 y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 1765165459 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Mazeo Siloe

Mazeo Siloe
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 4
▹ points : 2
▹ pseudo : EYLIKA
▹ crédits : AILAHOZ
▹ avatar : jordan matheson
☽ ☾

y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings Empty
MessageSujet: Re: y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings   y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings EmptyJeu 25 Oct - 15:29

merci les meufffs y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5850-not-enough
Contenu sponsorisé

☽ ☾

y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings Empty
MessageSujet: Re: y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings   y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y a que les coeurs qui se brisent sous tes poings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes rêves se brisent sur tes phalanges
» ravitailler les coeurs (nurace)
» au rayon des coeurs incendiés (worst v-day)
» Le blues a dégrafé nos coeurs de cannibales (swaïn)
» coeurs brisés têtes coupées (pire saint valentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES