Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Juliette - Hold your breath and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMar 9 Oct - 22:38


Duncan, Juliette
Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall. 

   
anecdotes


   01 ; Juliette a grandi dans une famille aimante et discrète. Ses parents ont crée la libraire de la ville. Elle a jamais manqué de rien. Fille unique, elle a été la princesse du foyer sans en abuser. Juliette est connue pour son altruisme. C'est grâce à cette qualité qu'elle est devenue professeur. Elle pense souvent aux autres avant ses propres besoins. La tragédie de sa vie s'est déroulée en vacances au bord du Pacifique quand elle avait cinq ans. Une mouette a volé sa peluche et le résultat a été des pleurs pendant des heures. Ses parents l'ont convaincu que le jouet allait servir pour les bébés de la mouette. Juliette ne savait pas comment réagir. Entre la tristesse et l'acceptation. Un immense sacrifice pour une petite fille.

   02 ; Maladresse est un nom pas assez puissant pour la définir. Elle tombe régulièrement dans les rues et elle peut être aussi très tête en l’air si cela ne concerne pas le travail. En fait, Juliette est une calamité dès qu'elle doit sortir de sa salle de classe. Elle a le vertige sur une chaise et est une froussarde dans le noir. On va dire qu'elle comble ces fardeaux par son esprit. Malgré qu'elle ne soit pas non plus bricoleuse, elle essaie de faire de son mieux depuis l'absence de Bradley. En général, elle demande soit à son père ou à son premier amour de l'aider dans les tâches manuelles. Brad' ne compte plus le nombre de fois où il a été appelé pour une panne ou une erreur d'essence. Oui, Juliette ne réussit pas à mémoriser quel type elle doit mettre dans la voiture. Par contre, elle peut citer tous les présidents des Etats-Unis, ça compte comme qualité, non ?

03 ; La jeune femme s'est faite agressée violemment en pleine nuit sur le parking de l'école où elle travaillait à Los Angeles. Elle a quitté la Californie dès qu'elle allait mieux pour retrouver ses parents à Savannah. Sa mère a réussi à lui dénicher une place dans son ancien collège. Depuis, un berger allemand du nom de Jack la suit n'importe où. Ce chien est devenu un membre à part entière de la famille. Juliette le considère comme son premier enfant. Depuis six mois, ce gros bébé possède un meilleur ami nommé Samuel Duncan.

04 ; Un amour nocif d'après ses parents. Si le mal avait un nom d'après eux, cela serait : Bradley Hewitt. Pourtant, Juliette ne s'est jamais sentie en insécurité avec lui. Ils se connaissent depuis la tendre enfance. La différence ne l'a jamais effrayée. Les parents Duncan ont tenté à plusieurs reprises de faire en sorte que leur fille ne voit pas le fils Hewitt les weekends. Il y avait toujours des ruses.. l'imagination de deux adolescents qui ne peuvent se passer de l'autre.. Des aveux tardifs qui devinrent douloureux. Ils avaient réussi à trouver un équilibre et les études de Juliette les ont éloigné durant une décennie. La jolie rousse a toujours voulu être optimiste concernant son avenir avec Bradley mais, de gros doutes sont apparus la nuit où le blondinet n'est pas revenu à la maison. Quand elle a appris dans quoi il a été trempé, Juliette ne voulait pas y croire. Ce n'était pas son petit ami, ce meilleur ami si précieux à ses yeux depuis vingt-cinq ans. Un poil naive dans cette situation. Elle savait que le quotidien de Brad' ne se résumait pas à son travail mais, ôter la vie est bien trop extrême pour la demoiselle.

05 ; Sa grossesse s'est passée sans encombre. Cependant, l'accouchement s'est avéré plus difficile car le bébé était un peu plus "abondant" que prévu. Probablement les gênes Hewitt.

06 ; La plus grande peur de Juliette, c'était de se retrouver mère célibataire. Une hantise connue par Brad'. Elle lui en veut terriblement d'avoir été absent alors qu'ils étaient normalement prêts à accueillir cet enfant. Le motard lui a envoyé d'innombrables lettres pendant son emprisonnement et elles n'ont pas été lues. Juliette les a déposé dans sa chambre située au garage la veille de son retour.

07 ; La rouquine n’en parle pas mais, elle est à moitié sourde. Quelques personnes sont au courant mais, personne d’autre. Cette anomalie a été découverte à ses quatre ans quand elle ne réagissait pas à certains sons (des cris dans une pièce à côté ou une conversation à plus de dix mètres). Pour tenter de camoufler le fardeau, Juliette lit sur les lèvres. On peut croire que la demoiselle ne demeure pas bavarde si on la rencontre dans une boite de nuit ou un bar bondé de monde. Trop de bruits dans une pièce à comme conséquence de ne plus rien entendre. Elle voudrait discuter mais, l’environnement l’oblige à se taire suite à l’incompréhension des discussions. L’unique point positif de cet handicap, c’est le fait qu’elle a toujours été obligée de se surpasser pour atteindre ses objectifs. Elle énonce le fait qu'elle soit étourdie et souvent dans son monde pour ses élèves. C'est aussi une raison pour laquelle Juliette vagabonde toujours dans la salle de classe.

08 ; Juliette boit qu'un verre dans une soirée si elle ne connait pas beaucoup de monde. Elle ne tient pas l'alcool. Au bout de trois verres, elle devient plus extravertie et aime toutes les personnes présentes dans la pièce. Un bisounours en fury.

09 ; On lui dit souvent qu'elle est bonne à marier. Un véritable cordon bleu qui amène des cookies au nouveau couple du quartier, une maison propre où le linge n'a pas le temps de reposer plus de deux jours dans le panier.. Juliette veut le mieux pour sa famille. Bradley n'a jamais gouté un seul plat préparé au diner depuis son retour. Certes, le pêché mignon de la rouquine, c'est le macdo.. seulement de temps en temps ! Une fois par semaine..

10 ; C’est une grande enfant en allant toujours au cinéma pour voir les nouveaux Disney. En fait, elle dessine ses propres animations depuis ses dix ans mais, elle a jamais osé se lancer dans ce genre de carrière. Juliette est un fondant au chocolat, ou une guimauve.. comparaison au choix. Dès qu'elle voit une peluche ou un body mignon pour Samuel, elle ne peut s'empêcher de l'acheter.


Prénom ;Juliette.
   Nom ; Duncan.
   Âge ; 31 ans.
   Lieu de naissance ; Savannah.
   Nationalité ; Américaine.
   Origine ; Françaises et irlandaises.
   Statut ; Relation compliquée depuis un an avec un petit ami en prison et un bébé de six mois dans les bras.
   Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.
   Emploi/étude ; Des études en Californie pou devenir professeur d'histoire.
   Caractère ;  Maniaque, sociable, souriante, droite, attentionnée, optimiste, déterminée, bosseuse, passionnée, parfois impulsive, sensible, prudente, économe, soucieuse.
   Groupe ; Damaged.
   Crédits ;  BALACLAVA.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Elle est née ici. Ses études l'ont emmenées en Californie mais elle est revenue en ville depuis quatre ans environ.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Juliette n'a même pas volé une sucette dans un magasin. Bien trop droite et effrayée par les conséquences.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Elle boit uniquement en soirée avec ses amis. Bien trop sage, sans y voir de l'intérêt concernant la drogue.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; On peut y trouver ses lunettes et un livre historique.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Son avis est très fermé. Elle est convaincue que les armes demeurent surtout un traffic, un business qu'un moyen de protection.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Elle aurait étudié dans une ville plus proche mais, Juliette ne désire pas vivre avec des regrets.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Son rythme de vie est concentré sur l'école et sa demeure. Une maman qui ne voit pas le temps passer.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; La nuit, c'est fait pour dormir.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Elle est trop maniaque. Il faut que ce soit rangé d'une certaine façon car tout à une place spécifique.  

   A-t-il des projets d'avenir ; Pour l'instant, elle souhaite conserver sa stabilité. Elle réussit à trouver un équilibre entre Samuel et son travail. Le retour du père va probablement chambouler ce quotidien.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Juliette veut le bonheur de sa famille. Une jeune femme souhaitant faire son petit bout de chemin sans histoire. Chose difficile avec Bradley Hewitt, son premier amour et père de son enfant, qui se retrouve dans des affaires louches.

   
liens


   Meilleure amie (30-32 ans) ; Elles se connaissent depuis leur tendre enfance. La jeune femme est même la marraine de Samuel, âgé de six mois. Elle s'est toujours méfiée de Bradley mais, elle a été présence dès l'annonce de sa grossesse.

   Famille ; Auriez-vous une famille à me proposer ? Des membres sans gros souci et unis entre eux.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; Powhatan/Samantha.
   Âge ; 25 ans.
   Pays ou région/ville ; Reims, Marne.
   Autre(s) compte(s) ; Aucun.

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; Je suis mandataire immobilier. Je recrute en ce moment alors, si ça intéresse des gens  Arrow .
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; Pendant les études, oui. Au boulot ça serait compliqué comme je bosse de chez moi. Suffit d'une matinée au lit et hop !
   Plutôt ville ou campagne ; J'aime les animations de la ville et le calme de la campagne.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; RYAN GOSLINGGGG  pompom
   Ta phobie la plus étrange ; J'ai peur des animaux empaillés.. problème ? La belle-famille chasse  Juliette - Hold your breath and count to ten. 2686480875
   Les séries que tu aimes ; Game of thrones (x1000), Peaky blinders, Stranger things, Sons of anarchy, Friends.
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; Harry Potters, les Disney, les films de Ryan Gosling évidemment.
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; J'écoute du vieux hard rock mais, j'apprécie aussi les musiques de film.
   La chanson honteuse que tu adores ; Les chansons de Miley Cyrus.. c'est mon enfance donc tchut.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; J'aime les bouquins et si je l'ai trop abimé en le lisant, je le rachète.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; Ryan Gosling encore et toujours. Autrement, c'est Andrew Garfield et Tom Hardy.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; Non ! Je suis trop sérieuse  Juliette - Hold your breath and count to ten. 659403233
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; Des fajitas ! Mes études en Californie m'ont marqué j'crois.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; Je vais à la salle tous les trois jours.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; Aucune préférence.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; Le mal absolu car on est défoncé après. J'en fais rarement.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; Je prends des poudres Herbalife pour dynamiser mon corps.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; Pour mon anniversaire, deux pulls Camaieu moches alors que je les avais vu à 3 euros en soldes deux jours avant.. cadeaux de mes parents. VDM.
   Raconte-nous une blague ; répondre ici.
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Juliette Duncan le Mer 10 Oct - 11:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMar 9 Oct - 22:38


RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
We are not makers of history. We are made by history
Déjà deux ans en Californie et je ne pouvais m’imaginer autre part. Ville surprenante de par son architecture et son histoire. Les personnes étaient plus ouverts d’esprit, plus amicaux. Un peu trop d’ailleurs. Les patrons faisaient du surf après le travail pour décompresser de leur journée. Des paysages complètement différents en ayant Las Vegas à quatre heures de route et San Francisco à une demi journée. Il était loin le temps des soirées à Savannah avec toujours les même personnes. Depuis un mois, j’avais lâché mon lycée privé pour un établissement dans l’est de Los Angeles, là où les enfants n’avaient plus confiance en l’éducation. Je me sentais plus utile dans ce quartier. La drogue demeurait le seul échappatoire pour les enfants. « Vous êtes communistes  ? » Un enfant vint me sortir de ma bulle. Je m'installais toujours une heure avant le début des cours pour lire en toute tranquillité. « Quoi ? » Surprenante question venant d’un enfant. Il pénétra dans la salle et je gardais les pieds sur le bureau malgré tout. Ils avaient l’habitude de me voir ainsi. « Vous lisez un truc sur Castro donc.. » Le jeune homme hésitait de se lancer dans cette conversation. Je souhaitais en connaitre un peu plus sur Cuba et son système très particulier. Le meilleur moyen restait de se mettre dans la peau du dictateur. « Si je lis Mein Kampf, cela voudrait dire que je suis nazi ? » Une réponse donnée sans hésiter un seul instant. Je possédais des ouvrages de tout horizon. Du philosophe stoïcien Marc Aurel à Oprah Winfrey. « Conseil du jour : Tous les opinions sont à écouter » Un clin d’oeil vers mon élève qui s’assit en face du bureau. Les cours ne commençaient que dans trente minutes. Un instant où l’échange possédait aucun tabou. Je devais évidemment faire attention à ce que je disais mais, autant être franche face eux quand c’était pour leur bien. Pendant la première heure de cours, nous regardions un extrait qui se passa dans les années cinquante. Un sujet qui touchait mes élèves, appartenant à cette histoire. « De quelle « machine » est-il entrain de parler ? » Questionnai-je en coupant la télévision. Un homme venait d’être interviewé brièvement devant une école. « Des robots. » La réponse d’un élève, affalé sur son bouquin, eut l’effet de faire rire toute la classe. « Presque, Spielberg. En fait il fait une métaphore. Il dit que « cette machine » les amène vers le bas. » Il ne fallait pas descendre les élèves même s’ils disaient des âneries. L’imagination est une arme bien plus puissante qu’on le pensait. « Les blancs. » Entendis-je au fond de la salle. « Oui, cela en fait parti. » J’attendais d’autres réponses et les élèves commençaient à s’exclamer au même moment. Je réussissais à les réveiller en les faisant réfléchir.  « L’école. » Je m’assis sur le bureau pour avoir une meilleure visibilité. Le débat débutait enfin. « L’école.. Oui c’est dans la machine, si on peut dire cela. » Sans le savoir, ils créaient le cours à ma place. Voilà la réussite, un échange constructif. » Vous êtes donc la machine, non ? » Le petit pitre de la classe réussit à exclamer tous ses camarades. Autant entrer dans son jeu. « Tu dis que je suis la machine ? » Je ne comprenais pas bien sa démarche. Il fallait pousser sa réflexion et la faire partager à la classe. « Bah vous êtes blanche et professeur. » Dans cette classe, il n’y avait que des noirs. Une majorité qui serait mal accueilli à Cody. « Dans ce sens là, tu as raison, je suis la machine. Mais si j’en fais parti, alors vous l’êtes aussi. C’est ça le truc. Vous vous souvenez du cours de la semaine dernière ? L’histoire, c’est quoi ? » Un silence s’installa dans la pièce. Quelques secondes passèrent avant d’obtenir une réponse. « Changement. » Une personne se souvenait au moins de mon cours précédent et c’était la récompense maximale. « Merci Stacy. L’histoire, c’est l’étude du changement de tous les temps. Et qu’est-ce que le changement ? Ce sont des oppositions. Tout est fait avec force d’opposition. Nous pouvons être opposés à la machine mais, on fait quand même parti de celle-ci. Comprenez-vous ? Je travaille pour le gouvernement mais je peux être contre un grand nombre de sa politique. Vous n’aimez pas l’école et pourtant vous venez malgré tout. » Je venais de perdre plus de la moitié de la classe avec mon monologue trop complexe. « Je suis ennuyante ? » Ils m’avouèrent la vérité et j’appréciais ceci. Ils étaient francs car ils savaient que je ne les punirais pas s’il y avait de bonnes raisons. « Des exemples s’il vous plait comme.. Petit et grand. » Il était temps de rendre le cours de nouveau intéressant pour des enfants de quatorze ans. « Gauche et droite. » « Très bien, parfait. » « Ciel et terre. » « Vous et moi. » « Prof’ et élève, oui. » Ajoutai-je en me levant du support pour atteindre le tableau. « Madame, est-ce qu’on peut prendre la soeur chauve de Stacy et la mienne qui est normale ? » Je me retournai, surprise de ce que je venais d’entendre. Il ne fallait pas être choqué par ses réactions mais, ne pas entrer dans le jeu. « Stacy, réponds à ceci voyons ! » Sur un ton ironique évidemment. Les mains ne seraient pas la solution et les élèves le savaient que je demeurais très pacifiste. La petite Stacy cherchait quelque chose dans son bouquin, un évènement historique peut être.. « 17 mai 1954. » J’applaudis la demoiselle qui offrait une réponse tout à fait honorable. La fin de la ségrégation à l’école. Je me mis à écrire la date donnée sur le tableau. « Je ne veux pas que vous restiez assis à rien faire. Je veux savoir les raisons, les conséquences.. » Une journée de classe avec madame Duncan se résumait à ceci : Des échanges pour faciliter la compréhension.

Pourtant, une place s’est libérée dans le collège de sa ville natale et elle va prendre la décision de retourner près de ses proches.. Une manière de tourner la page. Un retour aux sources. Une séparation assez musclée, une agression sur un parking.. La Californie n’est peut être pas pour elle. Une personne en particulier lui manque tous les jours..

     


Dernière édition par Juliette Duncan le Mer 10 Oct - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMar 9 Oct - 22:45

Bienvenue parmi nous !
Holland, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vue ! Juliette - Hold your breath and count to ten. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Casper Pryce

Casper Pryce
Voulez-vous coucher avec moi ?
▹ posts envoyés : 707
▹ points : 29
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI
▹ avatar : Taron Egerton
▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMar 9 Oct - 23:08

Une prof Juliette - Hold your breath and count to ten. 4178267404 Juliette - Hold your breath and count to ten. 4178267404 On va avoir des choses à se dire pornstach

Bienvenue, j'ai hâte de te lire Juliette - Hold your breath and count to ten. 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5163-educated-fool-with-money-on-my-mind-caz https://thenotebook.forumactif.org/t5180-casper-pryce
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMar 9 Oct - 23:29

Ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMer 10 Oct - 8:50

@MEADBH O'DRISCOLL merci beaucoup Juliette - Hold your breath and count to ten. 1141717323 Holland est discrète sur les fow ! Je viens de découvrir ta miss. Elle est toute jolie Juliette - Hold your breath and count to ten. 2065365303

@Casper Pryce Un lien s'impose j'crois Juliette - Hold your breath and count to ten. 1327373963 Faut bien des collègues pour la cantine ou dans la salle des profs Juliette - Hold your breath and count to ten. 2903251074

@Bradley Hewitt Le plus beau Juliette - Hold your breath and count to ten. 3358714544 Tu marques déjà ton territoire héhé ! Qu'on te touche pas non plus sinon va y avoir des soucis Juliette - Hold your breath and count to ten. 3042406738
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Warren

Lucy Warren
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 160
▹ points : 26
▹ pseudo : ritz. (nc)
▹ crédits : the riddler.
▹ avatar : elle fanning.
▹ signe particulier : blondeur stupéfiante qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMer 10 Oct - 10:07

bienvenue, courage pour ta fiche Juliette - Hold your breath and count to ten. 842315253
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6233-lucy-warren-l-enfant-loup https://thenotebook.forumactif.org/t6242-lucy-warren https://thenotebook.forumactif.org/t6240-lucy-warren-magnifique-s-enfuit-a-l-aveugle
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMer 10 Oct - 10:21

bienvenuuue, bon courage pour ta fiche Juliette - Hold your breath and count to ten. 1043588926 Juliette - Hold your breath and count to ten. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMer 10 Oct - 10:40

@LUCY WARREN && @SIDNEY KASABIAN
Merci vous deux pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rivera

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMer 10 Oct - 13:00



FELICITATIONS
t'es dans le game

Ca c'est de la fiche éclaire ! J'ai même pas eu le temps de te souhaiter bienvenue alors je le fais ici ! En tout cas tout est bon pour moi, du coup je valide tout ça ! une admin t'ajoutera ta couleur quand elle passera ! Amuse toi bien sur wab et bon drama avec Bradley lalalala pornstach


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre https://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera https://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. EmptyMer 10 Oct - 21:35

wooow cette validation express Juliette - Hold your breath and count to ten. 3184084084
holland est toujours aussi belle crazylove
bienvenue parmi nous ! Juliette - Hold your breath and count to ten. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - Hold your breath and count to ten.   Juliette - Hold your breath and count to ten. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette - Hold your breath and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette Duncan.
» (Instagram) Juliette Duncan
» Breath of Life | Taylor
» hold on (nicky)
» Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES