| ( jeu de société pour défis ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Ven 12 Oct - 22:22 | |
| NUMERO ET NOM DE TA TEAM : les squelettes, de l'équipe 1! PRENOM DES MEMBRES DE LA TEAM : jae et may. PREUVE QUE TU AS RÉALISÉ TON DÉFI PRÉCÉDENT : X(je suis nouvelle dans la team, grâce à un petit switch ) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Ven 12 Oct - 22:22 | |
| Le membre 'Jae Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jeu de société' : 5 |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Sam 13 Oct - 17:26 | |
| c a s e 5 ; souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux @jae wheeler |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Dim 14 Oct - 18:11 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Dim 14 Oct - 18:11 | |
| Le membre 'Tito Ochoa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jeu de société' : 4 |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Mar 16 Oct - 12:54 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 79 ▹ points : 5 ▹ pseudo : fae ▹ crédits : hoodwink ▹ avatar : courtney eaton ▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Mer 17 Oct - 0:13 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Mer 17 Oct - 0:13 | |
| Le membre 'Trixia Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Mer 17 Oct - 8:23 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Mer 17 Oct - 8:53 | |
| NUMERO ET NOM DE TA TEAM : #4 Vautour PRENOM DES MEMBRES DE LA TEAM : Mihail et Barbra PREUVE QUE TU AS RÉALISÉ TON DÉFI PRÉCÉDENT : c'est icithanks |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Mer 17 Oct - 8:53 | |
| Le membre 'Mihail Popescu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Mer 17 Oct - 9:54 | |
| |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 6:04 | |
| hop je poste du coup ! NUMERO ET NOM DE TA TEAM : La faucheuse, n6 PRENOM DES MEMBRES DE LA TEAM : Ariel et Tadeo PREUVE QUE TU AS RÉALISÉ TON DÉFI PRÉCÉDENT : /// |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 6:04 | |
| Le membre 'Ariel Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jeu de société' : 6 |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 8:37 | |
| case 6 ; poster dans la totalité des jeux.
|
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 8:44 | |
| NUMERO ET NOM DE TA TEAM : team 7, l'arbre mort PRENOM DES MEMBRES DE LA TEAM : tristan et daiee PREUVE QUE TU AS RÉALISÉ TON DÉFI PRÉCÉDENT : c'est par là |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 8:44 | |
| Le membre 'Daire Méalóid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jeu de société' : 1 |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 10:19 | |
| NUMERO ET NOM DE TA TEAM : 8 — le fantôme PRENOM DES MEMBRES DE LA TEAM : seven & eshel PREUVE QUE TU AS RÉALISÉ TON DÉFI PRÉCÉDENT : cey là |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 10:19 | |
| Le membre 'Eshel Ingalls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jeu de société' : 1 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 10:59 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 157 ▹ points : 22 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : MISERUNT <3 ▹ avatar : L. Savignoni
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 11:29 | |
| NUMERO ET NOM DE TA TEAM : 1 squelette PRENOM DES MEMBRES DE LA TEAM : May et Jae PREUVE QUE TU AS RÉALISÉ TON DÉFI PRÉCÉDENT : oui patron
Dernière édition par Allen Cox le Jeu 18 Oct - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 11:29 | |
| Le membre 'Allen Cox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jeu de société' : 3 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 11:34 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) Jeu 18 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( jeu de société pour défis ) | |
| |
|
| |
| ( jeu de société pour défis ) | |
|