|
|
Auteur | Message |
---|
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Ven 27 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Ven 27 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Ven 27 Juil - 15:58 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 18:19 | |
| Ihih tkt pas - Spoiler:
|
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 18:27 | |
| c'est un machin avec Brad Pitt.
Edit : Et au milieu coule une rivière ? |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 18:30 | |
| Je suis trop une feignasse hein ?
GAGNÉ |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 18:54 | |
| FILM TRAUMATIQUE. voilà c'est tout pour moi. J'arrête pas d'arriver en retard pour gagner. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 19:32 | |
| Mais il est beau Je te dédie mon prochain Suzie |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 19:48 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 19:49 | |
| spirit Edit: heu je sais pas si c'était le jeu qui se relançait ou pas |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 19:51 | |
| euh oui ? ça serait quoi d'autre ? C'est bon, à toi |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| |
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 20:15 | |
| orphan black meilleure scène au monde bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 20:18 | |
| Ouiii on reconnait les vrais ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Lun 30 Juil - 21:13 | |
| Tellement cette scène Mais Alison quoi. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Mar 31 Juil - 12:10 | |
| non mais oui j'aime tellement cette série olalalala |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Mar 31 Juil - 13:21 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Mar 31 Juil - 14:18 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Mar 31 Juil - 15:39 | |
| ce film - Spoiler:
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Jeu 2 Aoû - 10:56 | |
| un indice ? on est incultes ici |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Jeu 2 Aoû - 14:31 | |
| Adam Driver apparaît dans ce film |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Jeu 2 Aoû - 23:14 | |
| d'après wikipedia et google : Midnight Special ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) Ven 3 Aoû - 11:03 | |
| pfff OUI j'aime trop les premières minutes de ce film faut le voir même si c'est pas le meilleur que j'ai vu de Jeff Nichols |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ? ) | |
| |
|
| |
|