|
| ( kit / avatar coup de coeur ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 8 Aoû - 17:45 | |
| |
| | |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 8 Aoû - 19:39 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 8 Aoû - 23:48 | |
| |
| | |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 8 Aoû - 23:50 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- @jax roses
OUI. J'SUIS PAS BIEN MOI OK ? |
| | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 8 Aoû - 23:52 | |
| |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 9 Aoû - 0:56 | |
| Je sais que c'est pas nouveau mais @Jake Black je fixe sur ta signature 5 minutes à chaque fois jpp |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 9 Aoû - 1:17 | |
| |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 11 Aoû - 13:46 | |
| |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 11 Aoû - 16:41 | |
| |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 11 Aoû - 16:42 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 11 Aoû - 16:43 | |
| prends pas la conf non plus dis donc |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 11 Aoû - 16:53 | |
| - Sidney Kasabian a écrit:
- @arthur teague t'es bien beau
oui ça va je suis (presque) d'accord |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 11 Aoû - 16:54 | |
| |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 11 Aoû - 16:57 | |
| (ptdrrr j'avais pas vu le gif dans la signature tout à l'heure et le petit sourire de merde. dégage oust) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 11 Aoû - 17:08 | |
| Oui, pardon, ce gif représente à lui tout seul l'essence d'Artie. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 13 Aoû - 16:57 | |
| |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 13 Aoû - 17:25 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 13 Aoû - 18:27 | |
| aaaw merci. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 13 Aoû - 20:39 | |
| @Meadbh O'Driscoll t'es belle et la citation de ta sign c'est une de mes chansons préférées |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 13 Aoû - 21:01 | |
| Mow t'es adorable ! Je l'ai trouvée dans un livre que je lis là...je l'ai trouvé parfaite ! |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 13 Aoû - 21:37 | |
| |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 13 Aoû - 22:53 | |
| moi je n'en doute pas |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 13 Aoû - 23:02 | |
| Nan nan moi non plus |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mar 14 Aoû - 20:49 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 15 Aoû - 20:11 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) | |
| |
| | | | ( kit / avatar coup de coeur ) | |