|
| |
Auteur | Message |
---|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| | | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 0:05 | |
| C'est juste parce que je serai le plus sympa de la famille Avec Titooooo (et beaucoup de sexe merci) |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 0:13 | |
| puis t'es pas mal avec moi pour le drama (mais sinon oui je suis pour bcp de sexe mito et Mimi aussi ) |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 0:27 | |
| Ça pourrait être marrant (alerte personnage multiships) Avec Eoin, un peu, un tout petit peu. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 0:29 | |
| AVEC TU NOVIO ET SEULEMENT TU NOVIO (oui Lenny fait de l'espagnol aussi ) EDIT : toi va voir mon parrain |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 1:03 | |
| Otto et trompe-le avec Ezra et/ou River on verra |
| | |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 1:04 | |
| Avec Jeff, déso pas déso. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 1:05 | |
| mdr ok ok je vais sucer pour réussir je suis plus à ça près
AVEC CRASH c'est quasi comme de la branlette ça va |
| | |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 1:19 | |
| Haha, tkt ça renforce le team building. Paroles de scout AH MAIS... MAIS NON mdrrr Bon bah, j'te réserve toujours un avenir glorieux avec Jeff, j'ajoute son assistant Nick pour plus de piquant. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 1:38 | |
| ah bon c sale ? avec les deux fight clubs de la ville fais toi plaiz |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 9:04 | |
| - Asher Bloomberg a écrit:
- Moi, morue.
JE T'AI VU HEIN T I T O |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 9:46 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 10:43 | |
| Seeeven |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 10:45 | |
| |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| | | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 10:53 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 10:55 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 10:59 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 11:00 | |
| y a pire comme sandwich. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 11:05 | |
| Moi. (tu vas rendre Toad hétéro tellement t'es canon) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 11:09 | |
| (ce pouvoir magique dis donc) (#load #endgameouioui) ezra un peu quand même en attendant |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 11:18 | |
| Caïn ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 11:20 | |
| je prends finn allez oups |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 11:24 | |
| héhé ninel oups |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 11:52 | |
| Ezra en platonique |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec | |
| |
| | | |