|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 12 Sep - 12:01 | |
| MVDD a changé son kit #infoutile |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 12 Sep - 12:45 | |
| MVDD a besoin d'aller chez le garagiste je crois |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 14 Sep - 14:13 | |
| MVDD m'a pas rep, que se passa ? ??? |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 15 Sep - 17:00 | |
| MVDD va attendre sagement okkk |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 15 Sep - 18:02 | |
| allez mvdd, dresse donc ta vdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 16 Sep - 12:46 | |
| MVDD envoyer les autres faire le sale boulot, c'est pas jojo |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 16 Sep - 14:59 | |
| dans la vie faut savoir déléguer mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 16 Sep - 17:12 | |
| MVDD qui me donne des leçons, ça va bien oui ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 16 Sep - 21:01 | |
| bouuuh MVDD m'a pas rep bouuuh |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 16 Sep - 22:28 | |
| I know you want me MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 17 Sep - 14:31 | |
| MVDD rend la rousseur méga-cool |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 17 Sep - 14:50 | |
| si MVDD trouve pas la rousseur cool de base, c'est elle qui est pas cool |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 17 Sep - 14:57 | |
| t’en fais pas mvdd, nous on sait qu’on est beau et cool |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 18 Sep - 23:59 | |
| MVDD est en feu en ce moment :haww: |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 19 Sep - 16:01 | |
| j'espère qu'elles sont aussi tendres que les nôtres mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 19 Sep - 17:36 | |
| Mvdd assumera t-il un jour son crush pour SVDD ? |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 22 Sep - 10:53 | |
| range ce sourire carnassier mvdd |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 23 Sep - 11:32 | |
| ben si, elle l'est un peu quand même mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 23 Sep - 14:09 | |
| je dirais même pas qu'un peu mvdd |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 23 Sep - 14:31 | |
| Moi je l'ai fait MVDD et j'suis pas ta mère pour autant |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|