|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 13 Aoû - 13:52 | |
| tkt ça le dérange pas de partager ses morpions avec elle, il est généreux <3333 |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 14 Aoû - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 15 Aoû - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 15 Aoû - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 15 Aoû - 21:39 | |
| C'est votre faute aussi, vas-y |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 16 Aoû - 0:48 | |
| - Merle Brekker a écrit:
- C'est votre faute aussi, vas-y
euh wesh votre j'avais encore rien fait, objection votre honneur |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 16 Aoû - 14:47 | |
| - Asher Bloomberg a écrit:
- Finn Gynt a écrit:
- Merle Brekker a écrit:
- C'est votre faute aussi, vas-y
euh wesh votre j'avais encore rien fait, objection votre honneur On en parle de ta réponse du coup ou pas ? (Ronnie vous regarde de là haut et elle vous aime) non on en parle pas de quoi tu parles je vois pas (ouais ouais elle veut pas redescendre svp merci) |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 16 Aoû - 15:30 | |
| oui moi je trouve qu'on devrait autoriser les anges en personnage et ramener Ronnie |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 16 Aoû - 15:33 | |
| Et Serena |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 16 Aoû - 18:39 | |
| ptdrrrr vous êtes mignons. mais j'approuve (et perso Serena hante Leo mais il l'a pas encore captée oups ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 18 Aoû - 16:33 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 18 Aoû - 16:34 | |
| 1) tu laisses son cul trkl 2) c'est elle qui a cherché voilà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 18 Aoû - 17:04 | |
| il en rêve qu'elle s'occupe de son cul |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 18 Aoû - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 18 Aoû - 17:26 | |
| trop vilaine |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 18 Aoû - 17:27 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 19 Aoû - 21:27 | |
| - Jack Black a écrit:
- « Yobbos et Kids, vous faîtes partis de la même grande bande de tapettes. »
Mais TG ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 19 Aoû - 21:28 | |
| et susceptible par dessus le marché |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 19 Aoû - 21:34 | |
| tu devrais faire attention à ce que tu dis toi ouloulouuuu ++ - Jake Black a écrit:
- « Tu veux la vérité Cal ? T'as fui comme toujours, comme quand t'avais dix ans, t'as fui parce que t'es qu'un putain de lâche, un putain de froussard qui a jamais eu les couilles d'affronter quoi que ce soit. C'est toi qui as rien assumé. »
de 1) tu l'appelles cal t'as envie qu'il te bouffe ????? de 2) la violeeeeence (c'est moche parce que c'est 100% vrai en fait mdr oups ) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 19 Aoû - 21:43 | |
| pardon ? qui sont les tapettes ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 19 Aoû - 21:44 | |
| Les yobbos |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|