▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Ven 27 Juil - 19:36
si vous voulez on peut passer à Mozart l'Opéra Rock... les solos sous les draps
Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard.▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
already broken + disponibilité rp: Heu on va s'calmer. + contacts:
Sujet: Re: ( playlist ) Lun 30 Juil - 15:15
Je vote non-coupable. C'est à cause du gamin !
Frère des Ours - Je m'en vais
Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Lun 30 Juil - 15:25
Meadbh O'Driscoll a écrit:
Je vote non-coupable. C'est à cause du gamin !
Frère des Ours - Je m'en vais
alors c'est pas la best music ever Frères des Ours ?
(et ouais ouais, j'ai des preuves que tu utilises le gosse pour servir tes intérêts j'hésiterai pas à m'en servir)
M.I.A borders
c'est bon j'ai changé de registre.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Lun 30 Juil - 22:56
Ben Plattwords fail
j'aime les tristes dans les musicals
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
already broken + disponibilité rp: full house + contacts:
Sujet: Re: ( playlist ) Mar 31 Juil - 15:17
lana del rey - brooklyn baby
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Mar 31 Juil - 20:53
Jonny Langgive me up again
River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
j'ai jamais autant écouté un rappeur srsly 'le rappeur chrétien" mdr
NF - Intro III
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Mer 1 Aoû - 10:31
mdrr The Neighbourhoodflawless
Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Mer 1 Aoû - 13:21
DSRT, BELLSAINT - Cinematic Love
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés